Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'entrée d'Akela Hellia (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akela Hellia
Akela Hellia
Messages : 2
Localisation : en classe
Date d'inscription : 22/03/2019
L'entrée d'Akela Hellia (fini) Vide
MessageSujet: L'entrée d'Akela Hellia (fini) L'entrée d'Akela Hellia (fini) EmptyMar 26 Mar 2019 - 0:33



L'entrée d'Akela Hellia (fini) Bloggi58
" style="-moz-transform:rotate(deg); width: 500px; height: auto;background:#f8f0e6;padding:px;border-bottom: 5px solid #2150A0;">
Prénom(s) Nom

Bonjour, je m'appelle Akela(s) Hellia, mais on me surnomme parfois Yhidra. J'ai actuellement plus de 10’000 ans, car je suis né(e)  il y a bien longtemps au Paradis et je suis un démon. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas en train de diriger, je suis en train de manger. Si vous voulez tout savoir, je suis une étudiante (interne/demi-pensionnaire). Vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à  YoRHa . Je suis dans le groupe des des démons

comment on peut me reconnaître ?

L'entrée d'Akela Hellia (fini) Bloggi59
"; align="left">Caractère Akela est une femme sans pitié et sans cœur, en fait , elle en a mais seulement pour ceux qui en vaux la peine. autrement dit, les plus fort. Pour ceux si elle peut même paraître ultra sociale. Son charisme est hautement élevée ce qui lui permet de se servir de plusieurs hommes comme un simple pion et même a violer certain d'entre eux. Akela déteste les enfants. Elle ne les supportes pas a une intensité inimaginable, elle les donnes comme joyeux festin a son serpent adorée. Akela est d'ailleurs une femme qui aime énormément le sang et les cris de douleur. Ses victimes elle ne les tues pas, elle les faits souffrir et ce jusqu'à leurs morts.  
Physique Pour ce qui est de physique il n'y a pas grand choses à dire.. elle est musclée ces cheveux sont court et blanc. Ses lèvres laisse paraître ses deux canines et sa langue est la même que celui d’un serpent. Les trais de son visage trahi sa vieillesse puisqu’elle a plus de 10’000 ans. Akela porte généralement une robe mais vue l’uniforme, elle est habiller ainsi. Par contre elle garde toujours son bandeau sur ses yeux
Quelque chose te différencie ? Malgré ma mauvaise humeur, les autres sont souvent attiré vers moi. La seul façon d'éloigner les gêneurs serait de dévoiler mon aura mais je préfère souvent avoir de la compagnie que de rester seul. Je suis très confuse dans ma tête ... des jours ou je vais vouloir tuer tout le monde et d'autres jours avoir de l'attention. La seul choses qui peut me dégager un sourire c'est le chocolat. J'adore les chats!!!  z8  
Tu veux connaître mon histoire ?

L'entrée d'Akela Hellia (fini) Bloggi60
"; align="right"> Jouvra les yeux et tout était noir, l'odeur de la moisissure envahissaient mon nez et les insectes qui marchait près de moi me rendais folle. Je bougeas les bras, puis les jambes pour me sortir de cette arbe dont quelques morceaux d'écorces resta collé après ma peau. Après un grand nettoyage de mon visage et de mon corps dans un bain de sang, je déplaçais ma marque noir sur mon corps question de cacher les endroits douteux.
-bonjour déesse. Avez vous faim?
-j’ai la dalle oui
-Qu'est que je vous apporte ?
-Des âmes !
-très bien.
Mon serviteur Albhan parti et revenant quelques instant plus tard pour m'apporter mon repas dans ma grande salle à manger que je trouvais vides. Après mon repas succulent je partis vers mon balcon pour revoir mon beau monde de couleur lugubre et mal sain. Après quelques bouffées d'air, je partis dans ma cours voir mes esclaves s'entre tuer question de passer un peu le temps mais ce divertissement m’ennuyais.
-Albhan!!
-oui déesse?
-où est Kasaï ?
-il dort encore déesse...
-allez le reveiller et emmène moi le au cachots
-oui bien sûr
Je me dirigea au cachots et Alban m'y attendais déjà avec mon cher Kasaï. Il était comme dans mes souvenirs, des écailles noir et les yeux rouge vif. mon gros serpent qui est à mes services depuis ma 2e naissance est vraiment l'être le plus cher à mes yeux.

-Salut mon gros ! Regarde ce que je t'ai rapportée! Tu as faim n'est-ce pas? Allez mange!

Je lui jetas quelques un de mes esclaves à moitié mort et quelques bébés conçue sans ma permission. Mon gros se régalait comme un fou le sang jaillissant et les cris de détresse étai une joyeuse musique a mes oreilles. Après son grand régal nous allions faire un tour  vers une grotte encore plus reculés de mon château pour tester ma puissance voir si j'étais rouillée après toutes ses années . Rendu sur place, je sortis ma dague, plaça une mini parti de ma malédiction dans mon bras puis donna un coup dans le vide et la terre se trancha en deux. un sourire en coin aurait pu se faire voir sur mes lèvres. Je déplaça ma malédiction dans mon dos puis fit apparaître des ailes. Je décolla aussi vite que retomba. Satisfaite des mes charmantes ailes, c'était au tours de mon armes je restais voir si elle pouvait toujours changer de forme. Elle passa d'épée à une fau et ache. Ma satisfaction était au delà de mes pensées. Il était maintenant temps de tester le bouclier. Je sortis dehors puis regarde Kaisai,mon énorme serpent dont sa canine fait la grosseur de mon corps.
vas y mon chéri n'hésite pas ! Et puis, de toute façon, tu sais très bien que je ne peu pas mourir. Kaisai ouvra sa gueule puis me mordit le corps.
Il se retira puis  me regarda . Oui en effet je saignais, sa dent avait assez transpercer profond pour me faire une blessures. Je me mis à rire aux éclats .. * je me suis ramollie sur ce côté  mais bon.. j'en ai rien à faire*  je caressa mon animal de compagnie tout en souriant. Sa chaleur froide transperça mon corps comme une lance de glace et son souffle chaud me brûla le visage jusqu'au épaules..

- mon enfant dévoué qu’est que je ferais sans toi?

Je me retourne vers Alban

- dit moi... Où sont mes enfants?

- mais déesse cela fait maintenant 10'000 ans que vous dormez.. vos enfants se sont reconstituée dans d'autres corps et ils ont oublié votre existence... Que devrions nous faire ?

- ne t'inquiète pas .. nous les retrouverons bien assez tôt .. je peux sentir leur présence dans l'air et dans mes sens. Mais avant .. je dois l'observer...

- mais déesse.. vous savez bien qu'ils vous prend beaucoup trop d'énergie ... Dans votre état actuel il pourrait bien tout prendre votre énergie vitale!


-Je sais bien ... Mais je suis plus forte que cela ..


Pendant que Kasaï se fonda dans la terre moi et mon serviteur de dirigeais dans la sale secrète. J'entre dans la marre de sang la où ma boule dormais tendrement. Un tissu noir avec des banderoles en or sur les coins la recouvrait heureusement car la poussière qui s'était accumulé aurait pu défigurer ma belle sphère. Je levais le bout de tissu et elle pénétra mon âme me faufilant dans les salles de mon ancien royaume sous lettre d'une ombre j'analysais la situation.. Je ne voyais aucun visage. Seulement des salles.., des salles qui semblait être des classes, une cafeteria, des dortoirs ainsi qu’un gigantesque bibliothèque. Parfois des visages se montrait comme un souvenir mais l’aura de ses personnes ne m’était pas familière.  


Mon âme sortis de ma boule de cristal et mon énergie vitale avait plutôt baisser mais rien a alarmé . Sortis de cette salle, l'heure était venue d'aller retrouver l’endroit ou mes visions m’avait emmener  Kaïza m'attendait déjà au bord de la porte. Je m'installe sur son dos puis nous partons pour un long voyage qui durera des mois a la piste de mes enfant réincarné. Je traversa des milliers de frontière, des villages et des châteaux qu’au passage je détruisais. Je récoltais des information dans les plus petits villages en fouillant l’esprit des villageois et fini par découvrir ou se trouvait l’endroit ou mes vision m’avait montré.  

‘’ une école?! Pourquoi diable mes enfants irait dans une école?!’’

Ma colère se mit a m’envahir mais je finis par garder le contôle.

‘’après tout cela pourrait être marrant… Viens Kaiza! Je vais redevenir une élève.. en espérant qu’il n’y a pas des enfants de bas âge… je ne pourrai peut-être pas me contrôler..’’

Kaiza ouvrit la bouche et descendis sa langue comme un tapis rouge qui se déroulais devant une vedette. Je mis le pied sur sa lange et monta jusqu’à sa gueule. Il referma sa bouche aussitôt me laissa ainsi me reposer. Il passa des heures et des heures avant que mon gros serpent ouvrit la bouche.

‘’ Nous sommes arriver!! ‘’


j’arrivais pour entrer dans l’école jusqu’a ce que Kaiza me siffle aux oreilles. Je me retournas vers lui et lui sourit.

‘’mon grand.. tu es beaucoup trop gros pour entrer ici.. avec ton corps tu pourrais presque faire le tour de cette école!! reste ici.. Promis je reviens te voir a la première occasion! En attendant fond toi dans la terre et essaie de pas trop manger des passager! ‘’

je lui donnas un bisous sur le museaux et reparti en direction de l’école. Juste en montant les marches je constatais que cette école n’était pas ordinaire. Un loup- garoup qui parle et rie avec une vampire?! Des fées, des démons, des anges réuni en une seule endroit en harmonie?? j’ouvris la porte d’entrée gigantesque et un homme vient directement vers moi

?? - Salut tu es nouvelles?


- heu.. oui

??- viens avec moi je te montrerai pour les inscriptions, les règlements et autres


- Ahh euhh d’accord!
Qui se cache derrière l'écran ?

L'entrée d'Akela Hellia (fini) Bloggi61
"; align="left">Prénom/pseudo : Sab
Âge : 21
Où as-tu trouvé le forum ? en fouillant dautres forum
Comment le trouves-tu ? Bien pour l’instsnt
Ta fréquence de connexion : Dépend du temps des réponses des autres je n’aime pas en faire plus que quatres a la fois
Un dernier mot ? Je suis québécoise alors si vous avez de la misaire a déchiffrer ce que j’écris je vais me faire un plaisirs de vous traduires
Niveau de rp : J’en écrit depuis mes 16 ans
Double compte ? Nope mais j’au un autre forum
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : sucette !!!

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

L'entrée d'Akela Hellia (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.