Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Vide
MessageSujet: Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:59

On est pas suivi, cool ! Je marche jusqu'aux dortoirs, montant aisément les quatre étages. Bien, notre chambre... Je marche lentement le long du couloir des chambres des garçons et finis par trouver ce que je trouvais. Je suis avec trois autres personnes, compris, en espérant qu'aucun des trois ne soient trop chiants ou envahissants. Je glisse ma valise sous un lit inoccupé, ne sentant aucune odeur dessus récente comme ancienne. Je pars ensuite rejoindre la bibliothèque que j'avais repéré en montant l'escalier du premier étage. J'ai au cas où laissé mon sac à bandoulière sous les couvertures, je ne connais pas trop le règlement donc si on me vire pour m'être baladé armé ça va pas le faire.

Arrivé devant la bibliothèque, je reste bouche bée devant tant d'ouvrages présents en une seule salle. C'est... Magnifique. Arrêtes de baver tu salis le sol. Ta pique me ramène sur terre et avec un grognement à ton encontre j'entre et commence à chercher ce que je cherche. C'est long. J'adore l'idée d'avoir tant de connaissances à portée de mains mais pu****, faut réussir à trouver ce qu'on cherche d'abord ! Demandes au bibliothécaire. J'suis pas un gamin, j'vais me débrouiller seul. Tu AGIS comme un gamin là ! V't'faire foutre. Je sens que tu pars dormir en boudant et ça me fait sourire alors que je finis par trouver des livres qui semblent correspondre à ma recherche. Enfin ! Je lance un coup d'oeil vers l'horloge et déchante rapidement. me***, déjà l'heure de manger ?! J'entends un baillement alors que je pars emprunter les livres. C'est ça de faire le gamin... On aurait gagné BEAUCOUP plus de temps si t'avais bien voulu demander de l'aide. Je ne réponds pas, ne voulant pas avouer mon erreur. Je passe en coup de vent dans la cuisine pour prendre une assiette et "m'enfuis" vers les dortoirs. Je pose les livres sur le sol et l'assiette sur mes cuisses. Je pose mon foulard sur l'oreiller, sors mes écouteurs que je branche à mon téléphone et me plonge dans ma musique au niveau de l'ouïe et dans la lecture, lente certes, d'un premier livre que j'ai posé à côté de moi, mangeant de temps à autre. Je suis en plein apprentissage d'une base de ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Naoh Blackwood
Immortal
Immortal
Naoh Blackwood
Messages : 80
Age : 27
Localisation : .. où suis-je ?
Date de naissance : 22/12/1996
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 18 ans
Armes :
Surnom: Oublie ça tout de suite.
Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood EmptyDim 23 Sep 2018 - 1:01

Uh uh. Il n'aime vraiment pas que je m'approche de lui. Quant à savoir si c'est parce que c'est moi, parce que c'est un loup, parce que c'est son lié ou juste parce que c'est quelqu'un qui s'approche de lui.. aucune idée ! Ah, je l'ai énervé.

- Non on sait pas. Oui on s'en fout. Tu refais ça et je te bouffe. Compris ?

Un sourire gourmand étire mes lèvres alors que je frissonne légèrement. J'adore ce petit côté loup grognon qui montre les crocs. Ça doit être mon côté masochiste qui parle. Ou mon côté j'aime me faire piétiner par mon lié. Ah non, ça ça va dans le côté maso. Le côté j'aime qu'on me tienne tête alors ? En tout cas, il est hyper sexy quand il est comme ça, avec sa voix changée. J'en ronronnerai presque tiens. Moi je dis oui pour un lié avec un petit côté dominant, j'adorerai qu'il me bouffe.

"Eh bah moi non ! Ça n'arrivera jamais !"

Ah tiens, notre harmonie n'a pas duré bien longtemps. Mais dès qu'on touche au cul, le louloup se réveille. Je lève mentalement les yeux au ciel alors que notre petit lié se lève, ramasse ses affaires & se barre. Je reste tranquillement dans ma chaise, lui matant le cul. Alors, qu'en penses-tu ?

"On est sacrément dans la me***. Il n'est pas du tout réceptif au lien. De nous deux, on est les seuls débiles enchainés, lui est libre comme l'air."

M'oui, je suis assez d'accord. Et c'est difficile de l'approcher, il se renferme aussitôt. On tente l'approche douce ? Je te rappelle qu'à moins de rompre le lien, et ça va faire mal au cul, on est avec lui pour la vie. Alors pas de bagarre.

"Tsch. Comme si j'avais vraiment le choix. Mais qu'il rejoue au petit chef comme ça, et je lui arrache les bras. On n'a pas besoin de ses bras, si ?"

Je souris & me relève, remettant mon sac sur mon épaule. Si. On en a besoin. De lui en entier & en un seul morceau. M'étirant, je quitte le café et observe autour de moi une fois sorti. Vu l'odeur qu'il traine derrière lui, c'est pas comme si je risquais de perdre mon petit lié. Je remonte donc tranquillement son odeur jusqu'à.. ah ben tiens. Regarde qui voilà. L'école qu'on cherchait. Si c'est pas le destin.

On en profite donc pour aller s'y inscrire, même si je n'écoute absolument rien à ce que la personne en face de moi m'explique concernant l'organisation de l'école, étant bien trop occupé à suivre mon lié, tous mes sens en alerte. Je me rends compte qu'il est temps de bouger, lorsque que je me fais frapper sur la tête avec un bloc de papier. Eh ! Pas très sympa ! Elle me tend un plan vers ma chambre & un plan complet du château avec un regard noir avant de s'en aller. Je lui tire la langue dans le dos comme un enfant, alors que mon loup lève les yeux au ciel. Observant le plan, je me contente de le fourrer dans mon sac. C'est pas comme si je savais pas déjà exactement où j'allais dormir. Dehors. Tant que je n'étais pas sûr que cet endroit était sûr. Ou avec mon lié. Mais faudrait déjà que le bout de chou me laisse approcher.

Il semble s'être posé d'ailleurs. Hmmmm. Ressortant dehors, j'observe la paroi du bâtiment, repérant la pièce où il se trouve. Eh. C'est pas si haut. Je sens mon loup s'agiter et je lui laisse la place en rigolant, allez vas y, amuses toi.

Eh eh. Un peu d'exercice n'a jamais tué personne. En plus la bâtisse est couverte de plantes grimpantes. Trop facile. Je prends quand même le temps de m'étirer un peu, un grand sourire aux lèvres. Allez, à la une, à la deux, et à la trois ! Je prends de l'élan sur quelques mètres, m’élançant vers la paroi, posant mon pied contre celle-ci, je poussais vers le haut, atteignant facilement les deux mètres de haut. Me raccrochant aux plantes grimpantes, je continue tranquillement d'escalader les mètres restants, alternant entre pierre & feuillage.

Une fois à la fenêtre, je me glisse en douceur dedans, repérant immédiatement notre petit lié en train de lire sur le lit juste à côté de la fenêtre. Mon loup a un sourire de prédateur alors qu'il vient le frôler, la tête dans son cou, le bras accroché au lit derrière lui, tendant l'autre bras pour lui voler sa fourchette & piquer un bout de viande de son assiette, qu'il porte ensuite à sa bouche, adressant un sourire plein de crocs à notre lié, les yeux dorés.

- Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1086-argh-une-ecole
Asger Saitou
Immortal
Immortal
Asger Saitou
Messages : 66
Age : 41
Localisation : Ecole Sekuen Seruki
Date de naissance : 13/09/1982
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 36 ans
Armes :
Surnom: Nope.
Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood EmptyDim 23 Sep 2018 - 1:09

Un Alpha ne peut pas se lier à un autre Alpha, ouais ça.. maman nous en avait parlé. On est quoi nous déjà ? On est nous, pas besoin de plus. On est fort, on est intelligent, ça suffit amplement. Mouais, enfin, imagines, le gars de ce matin notre lié est un Alpha. Pas faux, ça pourrait nous faire c*ier.
Poussant un long soupir, je coupe ma viande en plein de petits morceaux pour pouvoir les choper avec ma fourchette plus facilement et ainsi me libérer une main pour tourner les pages.

- Oulah, l'Alpha est fidèle, loyal et hypra possessif envers son lié ? Et bah je crois que c'est foutu hein, il a l'air collant donc c'est sûrement lui l'Alpha ! Oh, et...

Je pâlis légèrement lorsque je tombe sur un passage parlant des chaleurs de l'Oméga. Je vais à la page correspondante et m'informe dessus. ...me***, tu penses que..? Ah bah en tout cas ça colle avec ce qu'il y a écrit dessus. Fait c*ier. Nous, Oméga, c'est une honte ! J'suis un Alpha ! Toi aussi hein, t'as compris. Insistes pas, c'est trop similaire pour que ce soit une coïncidence, seul les Omégas ont des périodes de chaleur !

- Alors, voyons le chapitre des castrations d'Alpha.. dis-je d'un ton ironique en tournant les pages au hasard, t'arrachant un rire.

Je reviens sur le chapitre des Liens, chantonnant avec légèreté "Human" de Ragn'n'Bone Man. Du moins jusqu'à ce que je sente le courant d'air provoqué par l'intrus et sa présence à côté voir presque derrière moi. Je me fige, pris de court par cette présence. On est d'accord, ça vient de la fenêtre ? Vu d'où il vient, ouais... J'écarquille les yeux en voyant que l'intrus se trouve être notre pu**** de lié et par réflexe, non pas parce que c'est lui mais parce qu'il a pénétré sans autorisation ma chambre, je lui balance l'assiette dans le visage et me précipite pour récupérer mon foulard que je mets rapidement pour pouvoir lui faire face. La dague !! me***, elle est sous le lit. Je serre les poings, me sentant désarmé alors que je suis au milieu de la pièce, les pieds fermement ancrés dans le sol. Mon coeur bat violemment dans ma poitrine, la peur m'ayant envahi. Okay, alors... Euh, j'ai pas eu le temps d'arriver au sous-chapitre "comment éduquer son lié" s'il y en a un et... Ah. Le livre. J'ai les joues qui rougissent un peu sous mon foulard. Je garde mes yeux un peu rougeoyants, de par ta présence proche du contrôle corporel, fixé sur notre lié mais je suis assez gêné qu'il me voit lire ça alors que tu lui as clairement dit qu'on s'en foutait. Bah, pas grave.

- Sors de ma chambre ! Et... Connard tu sais pas, genre, passer par la porte d'entrée ? Qu'est-ce que tu fous ici de toute façon ?!

J'essaye tant bien que mal de calmer mon coeur, ça ne sert à rien de flipper comme ça, je dois rester concentré. Je lance un coup d'oeil vers le dessous du lit, crispé, c'est trop proche de lui et le temps que j'y arrive tu m'aurais déjà immobilisé s'il se rend compte que c'est pour m'armer. Regardes ses yeux, je crois bien que c'est son loup qui parle en plus, donc tu finirais en poussière. Merci de me mettre en confiance. Mais de rien. Restes loin de lui, tant qu'il te touche pas tu ne risques rien ! Bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Vide
MessageSujet: Re: Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home, sweet home. ~~Naoh Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Quatrième à dixième étages :: Dortoirs :: Chambre des élèves :: Garçon :: Chambre 1 : Von Lok, Saitou, Scorpilona E, Blackwood-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.