Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quand une chauve-souris sort de sa grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Quand une chauve-souris sort de sa grotte Vide
MessageSujet: Quand une chauve-souris sort de sa grotte Quand une chauve-souris sort de sa grotte EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:45

Voilà maintenant quelques temps que j'étais arrivée à Sekuen. Je m'étais fait quelques amis, dont deux étaient devenus plus que des amis à mes yeux. Je passais le plus clair de mon temps en leurs compagnie. Alan et Luna, les deux hommes de ma vie. Ouais ouais, je vous vois venir, on s'en fout c'est pas le sujet.

Bon du coup; après avoir passé maintes et maintes journées à l'école j'avais cette envie de me dégourdir les jambes en dehors de l'enceinte de Sekuen. Je voulais braver le danger qu'était le monde extérieur. J'étais loin de deviner tout ce qui allait s'en suivre. Pour ma part, tant que je me faisais pas repérée en tant que "créature", tout irait bien. Il me suffisait d'être rusée.
Ne pas parler à n'importe qui non plus et faire extrêmement attention sur le chemin du retour. L'école nous prévenait sans cesse des dangers du monde, surtout des humains. Car même si beaucoup nous appréciaient, beaucoup d'autres ne haïssaient tout autant. Et ceux là n'était pas fréquentables du tout. Il y a eu des cas d'élèves maltraités par ces gens-là. On les appelait les hunters. Des combattants, avide de sang de créatures, acharnés et mauvais, sans pitié pour nous. Ils nous tuaient comme on abattrait un pauvre lapin pour le dîner. Bref, à éviter. J'avais du coup compris le principe. Mais cela ne m'empêchait pas d'avoir envie de retourner un peu dehors. Bien sûr nous avions tout à porté de main. Mais le monde était tellement vaste, pourquoi s'en priver ?

C'est donc un peu sans prévenir personne que j'avais fait mon petit baluchon pour la journée. J'avais emporté mon portable, une poche de sang dans un réceptacle très discret. Histoire de me tenir tranquille si jamais un humain m'approche avec une odeur bien trop alléchante. Puis tout mon nécéssaire pratique, une carte, un paquet de mouchoir, mon baume à lèvre, un peu de sous... Oui j'étais parée.
Habillée d'un petit pull et bermuda, en vue des quelques nuages prévus pour la journée, chaussée de baskets pour la marche et d'une casquette pour me couvrir un peu le visage. Je supportais déjà très mal la lumière du jour... Mais bon, tout était bon pour sortir, même s'il fallait que j'en souffre un peu. Etant donné les nuages, je me disais que j'allais relativement m'en sortir.

C'est parti !!

Une fois prête, je me faufilais discrètement hors des barrières de protection et me dirigeais tout droit vers la ville voisine. Elle était pleine d'humains et de boutiques en tout genre. La marche fût longue, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs donc j'en profitais pour regarder le paysage et admirer la vue durant mon parcours. C'était vraiment ennuyeux de vivre comme un humain. Comment faisais-je avant ? C'était tellement plus pratique de pouvoir courir très vite, de pouvoir grimper facilement aux arbres et de pouvoir de balader rapidement. Vraiment, je ne comprenais pas. Enfin bref. J'arrivais rapidement dans le centre ville, me dirigeais vers les quartiers commerçant. Tout en essayant de ne pas paraître bizarre, je me baladais tranquillement avant de m'arrêter devant les stands de nourriture. Tout sentait terriblement bon mais il m'était impossible de m'y arrêter. En fait, je regrettais beaucoup ce côté humain. La bonne bouffe. Seul le sang pouvait me contenter. Plus rien d'autre. La dernière fois que j'avais testé d'en manger tout c'était très mal terminé ! Je bavais intérieurement et sortait ma petite gourde isotherme ou j'y avais glissé ma poche de sang. Ni vu ni connu j'en buvais quelques gouttes histoire de faire passer mon envie de mordre. Je ne pouvais plus me bourrer le ventre de pâtisseries et autres mais cela me donnait tout de même envie de globules rouge. Je passais mon chemin, évitant les fast-food et marchants ambulant. J'arrivais devant les magasins de fringues, de beauté et j'en passe.
La cette fois, je n'avais pas besoin de me priver. J'entrais partout, ou faisais du lèche vitrine. Je profitais vraiment de ma petite journée tranquille à flâner au milieu des humains.

Une fois avoir fait tous les magasins de mode possibles, je me suis dirigée vers un petit banc afin de récupérer un peu. Mais petits pieds me faisaient un peu mal. Dire que je n'avais pas utilisé mes pouvoirs du tout. Un marchand de glace était justement en train de passer tout près. Bordel, ça me donnait tellement envie !!! Je lorgnais sur les cornets du présentoir. Vous savez les trois tailles ? Pour les enfants, les moyens gourmands et les gourmands gourmands ! Ben voilà, plus les parfums présentés là ! Grrr Je croisais les bras contre ma poitrine, gonflais les joues et soufflais telle une enfant privée de dessert.
Bon en soi... C'était un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai

Quand une chauve-souris sort de sa grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Quartiers Commerçant-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.