Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:52



Démangeaisons


Bon. C’était sûr que ce moment allait arriver. Je ne sais absolument pas ce que ça va donner puisqu’il peut lire dans mes pensées maintenant… Je n’ai surement aucune chance alors c’est surtout pour m’amuser un peu si je suis là. On m’a enfermé dans mon bureau pendant quatre putains de jours. Pas le choix, dés que je sortais j’entendais pleins de racontars pas si faux que ça sur Adrian et moi… Ouais. Ça leur fait plaisir de ragoter sur le dos de leur boss alors je les laisse faire. J’assume de toute façon. Sinon j’aurais rattrapé ceux qui nous ont vu et je les aurais assommé pour ensuite les rendre amnésiques ! Je souris. J’aime bien l’idée.

Je suis actuellement dans la forêt à attendre, encore, vous savez qui, assis contre un arbre et Immortal à côté de moi. pu****…dans quoi il m’a fourgué… Je me gratte vivement et difficilement l’omoplate. pu****… C’est une vraie plaie son machin… Je ferme les yeux et essaye de penser à autre chose que la pu**** de marque qui me ramène un peu trop souvent à la réalité. Oui. Je me suis fait avoir comme un bleu. Il a crée un pacte entre nous au moment où j’étais…pas en état de réfléchir… C’est fourbe ces démons.
Je fais la moue et me gratte à nouveau. Quand est ce que ça va arrêter de gratter comme ça… ?

Comme l’a dit Adrian, 24h après le pacte, ce truc est apparu sur mon omoplate gauche… un espèce de symbole tribal circulaire de la taille de mon poing… J’avoue il est plutôt cool mais…je ne pensais pas que ça démangerait autant ! Il ne l’a pas dit ça !! Bon au moins, c’est plutôt mon style. Je pourrais faire croire sans problèmes que je l’ai fait parce que j’avais envie. Maintenant que j’y pense, c’est tribal, comme les tatouages d’Adri.
Je pose ma main dans l’herbe et m’amuse distraitement à l’arracher.

Bon…il fait quoi. Pourquoi c’est quand je l’attends qu’il ne vient pas ? Ça l’amuse surement de me faire poireauter. Hors de question que je m’endorme ici en plus, c’est le territoire des monstres. Au moins j’ai Immortal avec moi.

- Mais tu vas ramener tes fesses… c’est qui qui voulait un combat à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:01


Combattre.
Son combat, il va l'avoir. Après beaucoup d'attente et beaucoup de sous-entendus, mais il va l'avoir ! L'espèce d'idiot qui lui sert de contractant se fiche totalement des rumeurs, alors ça lui va très bien. Paisible, Adrian continue sa lecture jusqu'à être parfaitement à l'heure. Là, il se téléporte à l'endroit convenu~.

Ne grattez pas.

Il apparait tranquillement juste devant monsieur, s'installant presque immédiatement sur ses cuisses. Il a eu du bol, parce que si Altus n'avait pas été assis, il n'aurait pas pu l'emmerder à ce point~. Attrapant la main de l'humain pour qu'il arrête de se gratter, Adrian le fixe paisiblement. Il est vraiment chou, ce con d'humain. Mais il fait des choses stupides. Qui a cru bon de le laisser gratter un tatouage ? En guise de soulagement, il pose sa main froide sur la zone.

Personne ne vous a appris à prendre soin d'un tatouage ?

Humain incompétent. Le problème, cependant, c'est que depuis leur véritable contrat, Adrian a du mal à se tenir loin de lui. Et c'est très chiant, surtout pour lui qui apprécie grandement son indépendance. Il ressent ce besoin de rester près de lui. Handicapant... Le combat n'en saura que plus amusant. Mais pour l'instant il en profite pour l'embêter et le déconcentrer un peu, le nez dans sa ligne de cheveux.
© Adrenalean pour Epicode



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Mar 4 Avr 2017 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:21



Lui alors !


J’attends toujours. Bon, j’avoue je suis arrivé en avance. Je n’ai pas à me plaindre, il n’est pas vraiment en retard. C’est ces démangeaisons aussi ! Ça me met sur les nerfs ! Je fronce les sourcils et me gratte encore. Faites que ça s’arrête pu****… Je pousse un soupire et regarde mon téléphone pour vérifier l’heure. C’est l’heu-

Ne grattez pas.

Je sursaute et me retrouve avec un poids sur les genoux. Je souris et pose ma tête contre le tronc de l’arbre. pu**** il commence. Je ricane nerveusement. Comment veux tu que je ne gratte pas pu**** ?! C’est ignoble ! J’ai l’impression d’avoir une urticaire ou la lèpre, ou je ne sais quoi de bien dégueu… Il attrape ma main et je serre le poing essayant de ne pas me gratter. C’est chiant… Puis il pose sa main fraiche sur la zone brulante à cause de mes griffures et je pousse un soupire de bien être. pu****…je voudrais couper sa main pour la laisser là pour toujours…

Personne ne vous a appris à prendre soin d'un tatouage ?

Comment je saurais ?! Je n’ai jamais eu l’intention de m’en faire. C’est pas un truc que tout le monde a ! Je le fusille du regard mais il enfouit son nez dans mes cheveux et je me détends, posant mon front sur son épaule. Aah… Je suis moins tendu quand il est là… c’est d’ailleurs pire depuis le pacte. J’ai l’impression que je vais tuer des gens quand il n’est pas là… C’est peut être pour ça que j’ai ramené cette histoire de combat sur la table.

- Pas vraiment. Je te rappelle que je n’avais aucun tatouage…

J’enroule mes bras autour de lui pour le caler contre moi. Je me recharge un peu avant. Je redresse la tête et le regarde du coin de l’œil. Puis je souris.

- Prêt ?

Bon, moi je suis prêt. Immortal est là. Ici personne, excepté des monstres que je pourrais tuer, ne nous dérangera. Tous les dés sont lancés. Il n’y a plus qu’à. Plus qu’à ce qu’il se décide à se lever de mes genoux…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:06


Combattre.
Voyant l'humain faire un effort, il sourit intérieurement. Altus est si mignon comme ça... Et lui-même se laisse enlacer sans problème. Après tout, un autre type d'étreinte a déjà été échangé entre eux, il n'est plus à ça près.

Vous allez devoir vous dépasser, je ne fais pas de cadeau.

Mais de l'autre côté, il ne se bat pas. Le challenge pour Altus sera surtout de l'atteindre. Pour le moment, cependant, Adrian ne bouge pas. Il soulage les démangeaisons de son amant et lui-même est apaisé. Il pourrait presque dormir là. Parce que c'est vrai qu'Alty est confortable... Et le lien le pousse à rester près de lui. À noter qu'il n'est clairement pas contre... Et finalement il reste ici, calé dans ses bras, toujours le nez dans ses cheveux... Avant de disparaitre brusquement.

Boss.

Ah, il adore être dans sa tête~. C'est ça qui lui permet de fouiller, après tout. Et de comprendre sa réaction avant même de la voir ! Mais il ne s'en servira pas pour le combat, sinon ce n'est pas drôle. Posté sur la branche au dessus du hunter, il retire son t-shirt pour laisser sortir ses ailes. Quoi, c'est pas de la triche~. Puis il s'envole sans souci et le jauge depuis le haut.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:32



Ça commence !


Je le fixe, essayant, comme d’habitude, de déceler quelque chose sur son visage. Est ce qu’il va encore me trôler ? Est ce qu’il a une idée en tête ? Où est ce que, pour une fois, il va suivre le « flow » comme on dit ? J’en ai aucune idée. Et bien sûr je n’ai aucun indice sauf cette phrase.

Vous allez devoir vous dépasser, je ne fais pas de cadeau.

Ah ? On verra bien. Je le tiens toujours dans mes bras et attends sagement qu’il daigne se lever. Mais…bah il bouge pas. C’est bien beau de me dire que tu ne me feras pas de cadeau mais si tu n’agis pas…bah…ça sert pas à grand chose tu vois. Je l’ai lâché en plus ! Il a pas l’excuse de dire que je le retiens ou quelque chose du genre ! Je le regarde, suspicieux. Qu’est ce que tu as en tête… ? Il a toujours son nez dans mes cheveux, ce que je ne trouve pas du tout désagréable au contraire et reste collé contre moi. Je soupire et me détend à nouveau, comprenant que c’est pas pour mainten- Il disparaît ! Je sursaute en ne sentant plus son poids sur moi et je redresse rapidement. Il est où ?!

Boss.

Je lève les yeux en voyant son tee-shirt tomber à terre. Ah oui…okay, je commence à comprendre. Il a l’avantage d’être dans les airs lui… Je souris très largement. Quand je pense que je voulais faire ça depuis un bon moment et c’est maintenant qu’on est si proche et que je n’ai pas l’intention de le tuer qu’on se bat… C’est ironique. Je l’observe un instant essayant de comprendre quel type d’adversaire j’ai en face de moi et pose ma main sur mon katana.

- Tu vas rester là haut c’est ça ?

Je ricane. Si c’est le cas, c’est un peu lâche. Je voulais en profiter pour lui foutre des pains moi… Je sors Immortal de son fourreau que je jette derrière moi, me mettant ensuite en garde. Montre moi comment tu fonctionnes~.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:30


Combattre.
Comment ça "triche" ? Non. Il se sert de ses capacités. Mais bon, Altus ne va pas escalader des arbres. Il est trop idiot pour ça~. Alors il consent à rabaisser le niveau pour le bébé humain. On peut toujours faire la course. L'allemand s'étire doucement dans les airs et s'abaisse au niveau de son humain, prêt à esquiver tout ce qui vient. C'est son point fort, après tout. Glissant les mains dans ses poches, il jauge l'humain du regard, tranquille, détendu... Pas du tout "sérieux". Même s'il est toujours impassible.

Et sans crier gare, il plonge récupérer son vêtement pour s'en servir comme protections pour ses mains, avant d'attraper le fourreau avant de se mettre quelques mètres en face de l'humain. Comme ça il peut le parer sans souci. Et il sera tranquille. Boss, il faut bouger dans la vie. Et il se met en garde, imitant son amant. Bon, sauf qu'il est torse nu, mais il a besoin d'une protection pour ne pas bêtement se brûler les mains.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) EmptySam 26 Mai 2018 - 12:32



Tentative de déséquilibre


Il reste assez haut dans les airs et je le fixe avec un sourire. J’aime bien la vue~. Ce serait presque dommage de lui faire des cicatrices. Quoique...il serait beaucoup plus classe avec quelques unes.

On peut toujours faire la course.

Haha. Sérieusement ? C’est pas ça qui m’intéresse. Il s’abaisse à mon niveau et je grimace légèrement. S’il y va mollo avec moi, je le prendrais presque mal. Après tout, si j’ai survécu jusqu’ici, c’est pour une raison. Les autres n’y sont pourtant jamais allés « mollo » avec moi. Et inversement. Il descend d’un coup pour récupérer son tee-shirt et me vole mon fourreau pour ensuite se placer en face de moi, à une distance tout à fait convenable pour un combat. Bon, c’est bon ? Il a fini ses pirouettes ? On peut s’y mettre maintenant ?

Boss, il faut bouger dans la vie.

Mon sourire s’élargit. Petit con. Tu veux que je bouge ? Alors on va bouger. Il est en garde en face de moi et c’est presque mignon, s’il n’y avait pas ces ailes effrayantes mais carrément cool dans son dos. Il faut que je m’attende à tout ! Surtout à ce qu’il s’envole. Il doit surement être doué pour esquiver. Ça ne m’étonnerait pas en tout cas. Ouais enfin, esquive ou pas, je fonce dans le tas !
Je me mets à courir, mon visage se fermant, concentré, et tente de le déséquilibrer en passant un pied derrière lui et le bousculant en arrière. Même si je m’attends à ce que ce soit inefficace, il faut bien commencer par quelque chose. Et c’est en testant des choses et en échouant qu’on analyse le mieux son adversaire. Le tout est de pas mourir~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Vide
MessageSujet: Re: Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'as-tu dans le ventre ? (PV Adri <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Extérieur de l'école :. :: Forêt-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.