Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Mes pouvoirs trop cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yukino Ash
Magician
Magician
Yukino Ash
Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2016
Mes pouvoirs trop cool !  Vide
MessageSujet: Mes pouvoirs trop cool ! Mes pouvoirs trop cool !  EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:51



Yukino Ash

Vous êtes : Je suis magician
Don naturel : Mon don naturel est le feu.
Comportement au combat : Généralement c'est moi qui provoque un combat et généralement cela m'amuse. Je n'évite jamais un combat car:
1ère raison: J'ai une grande durée de vie comme tout les élémentaires et il faut bien que je m'occupe.
2ème raison: Le combat m'amuse, me fais vivre.
3ème raison: C'est toujours un moyen d'apprendre sur mon maniement du sabre.
Stratégie : Euh... Bah ma stratégie c'est d'esquiver ce qui faut, j'essaie d'abord de me rapprocher pour attaquer en dégainant car une fois que j'ai une occasion de dégainer qui se présente, le combat est fini. (Il faut juste en trouver une, lol). Si j'échoue à m'approcher je dégaine mon sabre et j'attaquerai de face tout les projectiles qui me viennent jusqu'à parvenir à attaquer... Et en finale si tout ça ne marche pas j'utilise ma magie pour faire brûler mon adversaire. Mais je n'utilise pas très souvent ma magie pour attaquer directement, car le grand point faible est que si j'attaque à distance je ne peut pas attaquer ce qui se trouve proche de moi en même temps, et inversement.
Particularité : Si je me met en colère (vraiment beaucoup) je ne contrôle plus mes pouvoirs et ça fait: BOOM ! Mais petit inconvénient, c'est que je suis KO ou alors bien brûlée après avoir relâché ma magie.


quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Murus Ignis : Je l'utilise beaucoup en combat quand il y a plusieurs adversaires pour les séparer et les attaquer un par un. Sinon je l'ai déjà utiliser quelques fois pour séparer des personnes qui se battaient, mais à petite puissance. Sinon le Hic c'est que ça consomme beaucoup d'énergie et de colère. ( au bout de 10 min je relâche le mur sinon je suis KO et c'est pas très bien). Pour ceux qui ne savent pas le latin ce pouvoir s'appelle "Mur de feu"...
Pouvoir 2 : Inexsuperabilem Finem : Une limite que j'ai établis avec ma conscience qui fait que si un projectile ou une épée vient à environ 30 cm de moi une aura de feu s'activera... Comme dit plus haut je ne peut pas utiliser de pouvoir à distance en même temps... Et si quelque chose va plus vite que mon réflexe, bah l'aura de feu arrive après et normalement je me suis pris un truc en pleine face ... (aie aie aie ...)

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

Mes pouvoirs trop cool !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.