Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Farraige Marrynn l'élémentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Farraige Marrynn
Farraige Marrynn
Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2016
Farraige Marrynn l'élémentaire! Vide
MessageSujet: Farraige Marrynn l'élémentaire! Farraige Marrynn l'élémentaire! EmptySam 30 Juil 2016 - 8:41




Farraige Marrynn

mes salutaions, je me nomme Farraige Marrynn, mais si mon prénom vous turlupine un peu, vous pouvez m'appeler Far. je suis agé de 275 ans, j'au vue le jour à la date du 14 novembre 1 741 dans un bateau entre l’Irlande et le Groenland. Je suis donc de nationalité Irlandaise.j'ai grandi à bord d'un navire, je connais donc tout les rudiment de la flotte et de... l'abordage! que voulez vous, mes parents étaient pirates. si je ne suis pas à bord d'un navire, vous allez sans doute pouvoir me voir en train de m'aventurer hors des sentier battus de la terre ferme. Mon métier vous est maintenant évident: dénicheur et revendeur d'objet de valeur. pour tout dire, je suis un  demi pensionnaire à Sekuen Seruki. À mon âge, je peu vous dire sans gêne que je suis Homosexuel et célibataire.. On me dit souvent que je ressemble à Gakupo Kamui mais je ne sais aucunement qui c'est... j'ai découvers bien jeune que je suis un élémentaire. De toute façon sa aurait été loufoque que je le découvre a 120 ans...

comment on peut me reconnaître ?

Caractère Je suis, par toute logique, de nature aventureuse. cependant j'ai un tempérament très calme et silencieux, je vais parler que lorsque ce sera nécessaire. mes colères seront silencieuse et mes vengeance délicieuse si elle est mérité. Malgré mon tempérament posé, je suis capable de faire de l'humour, mais il est plus... subtile disons!... étonnement je suis très en forme! avec la vie qui est derrière moi, je n'ai pas eu le chois non plus! avec le temps, sa n'en est devenue une habitude; tout les jours je doit sortir pour allez courir quel que kilomètre. avec le temps j'ai eu la chance de développer une vertu que bien des gens ne possède pas; la patience. en effet, lorsque je doit attendre, je peux aisément patienté durant un longue période sans aucun problème. c'est pour cette raison que lorsque je doit combattre, je suis capable de faire preuve de logique et de stratégie en même temps que de me mesuré à mon adversaire. De plus, mon agilité de corps et d'esprit peuvent me servirent d'atout, autant dans les combats que dans la vie de tout les jours! pour preuve: quand je doit déboucher la tuyauterie qui c'est bouché, j'utilise mon énergie magique afin de débloquer ce qui était coincé à l’endroit bouché. certaine personne vont le faire avec la force, au risque de causé des dommage à l'objet, mais pour ma part j'utilise un fin jet d'eau pour mieux délogé la chose. tout le monde est content, pas de brisure et aucun outil n'a été obligatoire!
Physique Je suis venu au monde avec une chevelure au couleur d'un feu incandescent et au yeux de la couleur de deux émeraude aussi brillante qu'un rayon de soleil. j'avait tout d'un enfant typiquement Irlandais. Cependant, quel que chose c'est mis à cloché lorsque j'avais environs dix ans. mes yeux on perdu graduellement de leurs éclat, jusqu'à devenir gris comme les nuages avant une grande tempête. c'est un regard que... pour certain m'on qualifié de ''sans âme''. ironique pour un roux non? mais vous vous en doutez, mes yeux n'était que la première étape de mon étrange mutation. mes cheveux se sont mis a pâlirent et a bleuir doucement, passant d'un étrange violet jusqu'à en finir a une genre de bleu mer des caraïbes. quand à ma peau, elle n'a pas changé d'un poil, elle est resté aussi laiteuse qu'à ma naissance. aujourd'hui j'ai encore les même cheveux, le même regard qu'avant. la seule chose qui diffère est mon regard ainsi que ma longueur de cheveux. j'ai non seulement un regard profond, mais il est aussi encré d'histoire et d'expérience diverses. tandis que mes cheveux, ils sont incroyablement long et soyeux. m,arrivant au niveux des fesses on pourrais les comparé à un vent frais quand ils sont en mouvement ou dans le vent. Ma grâce est féline, mais pas non plus féminine. mesurant 1m90 et très mince, il est difficile de ne pas me remarqué quand je passe dans un endroit, qu'ils soit peuplé ou non.
Quelque chose te différencie ? mis à part mes yeux ainsi que mes cheveux, les trois seule chose au quelle on peux m'identifier son plutot simple: la paix. même si j'ai grandis dans une magnifique famille amoureuse de la violence et d'illégalité, j'ai horreur de la violence! les insectes. même après 275 ans de vie, une bestiole à plus de quatre patte me rend toujours aussi terrorisé qu'à mes cinq ans! et pour finir, La nuit. en particulier les nuits de pleines lune: je les adores! je suis un véritable enfant de la nuits, sauf que je en suis pas l'une de ces bête qui sucent le sang!
Tu veux connaître mon histoire ?

Désiré, non désiré... ni ma mère ni mon père ne me l'a jamais dis. Sachant qu'ils étaient de redoutables pirates rodant autours de l'Irlande et du Groenland, je peux en déduire mes origine de création. C'est d'ailleurs l'une des raison pour la quelle je déteste répondre à la question ''t'es né ou?''  puisque je ne le sais pas! Ma mère, m'a donné vie à l’intérieur même du navire, dans la cabine de capitaine, puisque c'était mon père.

Ma mère n'a jamais voulu de moi. Comment je le sais? C'est plutôt simple... à la seconde même ou j'ai su marcher et me nourrir seul, elle c'est mise à m'ignoré, faire comme si je n'avais jamais existé. Mon père à pris le relais, a contrecœur au début, mais il c'est vite attaché au petit rouquin que j'étais. Me montrant de trucs sur le bateau, m'enseignant l'art de la piraterie et m’entraînant à l'épée. Il m'avais tellement bien transmis son savoir qu'à seulement 10 ans j'étais capable de mettre un garde côtier hors de combat. C'est aussi à cet âge là que tout a commencé à changé... et pas pour le bien, malheureusement...

les cheveux désormais bleu et les yeux gris, je faisais peur a certain. Pour les autre je provoquais un simple et profond dégoût. C'était le cas de mon père. Même si je continuais à me donner corps et âme au bateau et au combat, il continuais à me regarder de haut et d'horreur... cette événement m'avais en quel que sorte tué de l’intérieur. Mes parent qui c'était détester pendant tout ce temps se sont remit à s'aimer profondément. Serte, ils étaient heureux amis il me montrais du doigt comme une honte. La honte de la famille. La honte des Marrynn... comme si les pirates avaient le moindre honneur... un beau jours, vers mes 18 ans, je me suis rebellé. J'ai pris mes deux épées et me suis enfermé avec eux dans la cabine du capitaine.

-nous devons parlé, mère, père. Me yeux lançaient des éclairs et mes poings étaient si serré que mes jointure en devenaient blanche.

-nous, on a rien à te dire, marin. Mon père me parlais comme si je n'étais rien... parfait...

aussi rapide que le courent d'un fond marin je me suis élancé et j'ai tranché la main droite à ma mère, elle à lâché un cris qui pourrait percé les tympans d'un bambin.

-disposé à écouté, maintenant? Très chers parents? Mon ton de voie restais toujours aussi calme.

-VA TE FAIRE FO**RE ESPÈCE D'ENFANT DE CH**N*E!!!

-tiens, je ne savais pas que tu parlais de toi à la troisième personne, maman?

-ENCUL** DE MES DEUX!!! elle à pris l'épée dans le fourreaux de mon père, qui se trouvais à sa gauche et c'est élancé sur moi. Sans aucune hésitations j'ai évité l'attaque avec grâce et lui au tranché le tronc de mon autre lame, elle et ces jambes sont tombés, raide mortes. Je me suis redressé et regardé mon père dans les yeux... pour la première fois depuis huit ans.

-ta... ta mère avait raison depuis le début... j'ai... j'ai pas voulu la croire, mais... mais oui... je eu... plutôt amusant, il était au bord de la crise de panique.

-prend ton temps, et parle doucement, père. Il a pris une grande respiration, et à continué.

-bon... tes cheveux... tes yeux... ne sont pas que d’étrange symptôme d'une maladie X... ta mère me l'avais dis lorsque tu étais encore bébé: (père prenant une voie de femme) je l'ai sentit John... il a fait bougé le lait dans mes seins d'une façon... qui n'est pas du tout naturelle! (père récupérant sa voie normal) elle c'est alors mise à te taxé d'élémentaliste et de sorcier alors que tu n'étais même pas encore sortit du berceau. Je ne l'ai jamais crus, bien sure! Je t'ai élevé comme le petit garçon que j'ai toujours rêvé d'avoir... mais quand tout sa est arrivé... j'ai pas eu le chois de croire ta mère... tu a changé!

-Bien sure que non je n'ai jamais changé père! Voyons, comme si une couleur d'yeux et de cheveux ferais de moi un monstre... c'est tout à fait ridicule quand même...

-pas du tout, parce que c'est ce que tu est.

-de quoi tu parle voyons, bien sure que je suis moi! Farraige Marrynn! Ton fils, tu sais? Celui qui t'aime? L'enfant avec qui tu a échangé des heures de plaisir et d'enseignement? L'enfant qui a passé son adolescence sans père, amis qui garde encoure et toujours espoir de le revoir l'aimé? Des larmes avaient commencé à perlé au coins de mes yeux...

-arrête... qu'il me dis entre ses dents, avant de crier bien fort les quatre mots qui m'ont brisé pour de bon... TU ES UN MONSTRE!!

-je suis un monstre du dis? Pas de tristesse ni de détresse, que de la colère, une colère muette. Parfait alors, je serai le pire monstre que tu n'aura jamais connu...

c'est alors que j'ai fermé les yeux, armes encore serré entre mes deux mains, me remémorant les paroles de ma mère qu'avais cité ma mère //je serais donc un sorcier élémentaire...\\ faisant vibrer chaque parcelle de mon esprit, je me suis laissé envahir par la nouvelle énergie que, sans le vouloir, j'avais refoulé toute ma jeunesse. Et aujourd'hui je la libérerai... je la sentais maintenant qui entrait par les planche de la coque du navire, aussi par la fenêtre qui se cassa au passage. Elle m'entourais telle une sublime cage translucide... je la sentais bougé, comme si elle était une extension de moi même, je sentais les bois de vitre et de bois qui c'était logé au passage. La magie qui se libérait de moi était si heureuse de sortir qu'elle me faisais doucement lévité entre les jet d'eaux qui tournoyaient doucement autours de moi. C'est alors que j'ai ouverts les yeux pour voir une image qui resterais encré en moi pour toujours: mon père qui pleurais de terreurs... c'était magnifique...

-le monstre n'a jamais été que toi, père.... aquis. --le latin du mot ''eau''--

toutes l'eau qui était devenus presque stagnante autours de moi c'est alors violemment précipité sur mon dit ''père'' et l'as transpercé de part en part tellement la pression aqueuse étais forte.

Vidé de toute énergie, je suis retombé sur mes pieds pour en suite finir ma course vers le sol à plat ventre, endormis, entre les deux cadavre de mes parents anti-sorcellerie.

Quand je me suis réveillé, je n'avais absolument aucune idée de l'endroit ou j’étais. Non pas que je n'avais plus souvenir de meurtre de ma famille, mais j'étais réellement dans un lieux inconnue! A première vie, c'était une chambre d'auberge typiquement Irlandaise. J'avais même des effluves de bière fraîchement brassé et servies. L'équipage de mon père m'a donc abandonné. Parfait, moins de me*** pour moi!

J'ai donc passé encore 10 sur terre, a voyagé à travers l'Irlande, volant et achetant ma survie, un beau jours je me suis tanné et j'ai volé une si grand sommes que je me suis payé un bateau. Sur terre comme sur mer, je m’entraînais encore et toujours à l'épée. J'ai aussi énormément pratique mes talents pour la magie de l'eau. J'ai alors pu m'amélioré et développé des technique plus pratique... et destructrice aussi! Je me suis aussi trouvé un très bon équipage qui acceptaient à merveille ma différence. En bateau, j'ai fais le tours de l’Irlande, en suite j'ai passé une bonne vingtaine d'année à erré au Groenland, je me suis refait un équipage en entier, puisque l'autre avait pris bien trop d'âge pour resté sur l'eau. À ce grand et froid pays, je me suis payé quel que étude. Avide, je suis retourné m'en payé d'autre à mon pays natale. Encore un tout nouvel équipage, je suis repartit en suite faire un grand voyage, dans celui-ci j'ai eu l;a chance de faire de nombreux abordage! Quel que peux fatigué de l'action en tout temps, j'ai accosté à la première île en vue, qui c'est avéré être, par tout drôle hasard, mon pays! Cependant, j'avais atterris sur une rive que je en connaissais bizarrement pas. Désireux d'une aventure terrestre, j'ai engagé Une grande route pour allé vers le lieux de l'origine de la magie, Stonehenge... mais lorsque je suis arrivé il y avait autre chose, un école! Drôle de coïncidence. moi qui aime apprendre... voyons voir ce que cette fameuse école caché vaux...

Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Stéphan
Âge : 17ans
Où as-tu trouvé le forum ? grâce à n'amie Roku :3
Comment le trouves-tu ? le gens sont vraiment sympa, mais je me perd facilement! :o
Ta fréquence de connexion : comme Farraige est beaucoup mieux travaillé qu'ethan, sa va etre beaucoup plus souvent!! :D
Un dernier mot ? j'aime les sushi! --^^--
Niveau de rp : 'fait environs... deux ans?
Double compte ? nan!
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par l'Italien~

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Farraige Marrynn l'élémentaire! Vide
MessageSujet: Re: Farraige Marrynn l'élémentaire! Farraige Marrynn l'élémentaire! EmptyMer 3 Aoû 2016 - 15:05

Hellow et rebienvenu !

J'adore les noueaux, surtout au p'tit deg' ♥
Ça me fais mal au cœur que personnage n'aille voir les prédefs... le rapport ? Ben il y a déjà un Gakupo dans les prédéfinis du forum, qui est en plus un élémentaire (les coinsidances incroyables de Sekuen).

Donc tu me vois dans l'obligation de te demander de changer de personnage référence (ou éventuellement choisir Mimio qui est dans les prédefs du personnel).

Merci de me faire ça vite et je me remets sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Farraige Marrynn l'élémentaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.