Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:42

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Il courait. Courait, encore et encore vers un endroit dont il ne connaissait pas l’emplacement exact. Il avait eu, un étrange pressentiment quant à la réelle position de Sekuen Seruki. Il l’avait lu : un endroit peuplé d’êtres magiques où il pourrait enfin trouver sa place. Derrière lui, en plus de ça, se trouvait un loup. Aller savoir comment il s’était débrouillé pour se faire courser par un loup. Toujours étant qu’il courait, aussi vite qu’il pouvait pour échapper à la bête. Pourtant, il le savait, il n’avait pas assez de vitesse pour espérer le semer vraiment. Il savait aussi que l’animal faisait exprès de ralentir pour lui rendre la tâche plus facile. Il pesta en silence et défit son arc de son torse. Il encocha une flèche prise dans son carquois et se retourna vivement, visant rapidement l’animal, tirant dans sa patte. Il savait que cela ne le tuerait pas mais cela lui permettrait de prendre de l’avance et de se cacher. Il ne voulait pas lui donner la mort. Non, il n’était pas comme ça. Il rangea rapidement son arc, le remettant, corde contre torse, sur lui avant de se remettre à courir. Niveau endurance cependant, il pouvait tenir. Et cela lui sauvait souvent la vie. Il arriva vite devant une grande grille grise. Il leva les yeux et entra, la refermant derrière lui. Il soupira et recula, le regard toujours visé sur la forêt après la grille. Le loup n’était plus là. Il ferma les yeux un instant et sourit. Il marcha encore, pressant le pas vers la grande bâtisse qui se tenait devant lui. Devant la porte principale, il lèva la tête, tentant d’observer le ciel mais il n’arrivait à distinguer que des étages, que des murs. Il replaça son regard devant lui et poussa la porte d’entrée. Le Hall était grand et spacieux. Il observa tout autour de lui. Rien que du marbre. Il sourit, appréciant la beauté de l’endroit. Personne. Il n’y avait personne dans cet endroit. Connor fit résonner sa voix dans les couloirs de l’établissement.

_ Hé ho ?

Le silence lui répondit. Il soupira encore et se diriga vers les panneaux d’informations. Étrangement, il y trouva son prénom et son nom. Il ouvrit grands les yeux, admirant la finesse de l’écriture. Un petit mot manuscrit tenait son nom ainsi qu’une clef et un numéro de chambre. Oookey ! Il n’avait jamais vu cela. Il n’avait eu le droit à aucun accueil. Juste un mot sur un post it. Ok. Il sourit, amusé par la situation et commença donc à chercher l’étage où pourrait se trouver cette fameuse chambre. Autant visiter cet endroit en premier. Après tout, ce serait probablement là qu’il passerait toutes ses nuits, autant en prendre connaissance immédiatement. Connor vagabonda, cherchant encore de vagues panneaux d’informations. Un seul. Il n’en vit qu’un seul. Il se mit à rire, seul, dans l’immensité du hall. Administratiiiion ! Il se concentra donc, s’amusant à essayer de compter le nombre de personnes présentes dans la totalité de l’établissement. Ils ne sont pas nombreux. Il repèra une mini carte d’évacuation sur le mur en face de lui. Il marcha, déterminé vers ce point et observa. Dix étages… Wash… Il soupira de nouveau et regarda les escaliers. Il monta en courant, enjambant les marches deux à deux. Il arriva au deuxième étage et se posa un instant, le dos contre la rambarde. Il reprit sa respiration. Mais comment peut-on faire autant d’escaliers dans un seul et même manoir ? Et surtout ! Comment peut-on faire autant de marches inégales ?! Il soupira encore, reprenant comme il put sa respiration. Il prit son courage en main et monta d’une traite les trois derniers étages qu’il lui restait. Il se retrouva devant une multitude de porte. Il regarda la clef qu’il avait récupérée un peu plus tôt et lu le chiffre inscrit en dorée : 2.

Il avanca vers la porte, le repérant de loin. Il s’arrêta devant et enfonça la clef dans la serrure. Il tourna la poignée et entra doucement. Il découvrit alors un grand loft composé de plusieurs encadrements de portes dont celle-ci n’était en réalité qu’un simple rideau gris. L’endroit était très moderne et bien décoré. En regardant à l’extérieur, il n’aurait jamais pensé que cela puisse avoir cette tête. Il ouvrit grand la bouche, impressionné et siffla lentement. Il marcha, encore pour observer un peu plus correctement les lieux dans lesquels il allait à présent vivre. Il trouva, unes des chambres de libre. Il y prit place et se rendit compte qu’il se trouvait juste en face d’une chambre quasiment entièrement noire. Il lèva un sourcil, curieux et après avoir posé ses affaires dans sa chambre, s’avança vers les autres chambres et regarda. Il observa, prenant soin de prendre part de la personnalité de chacun. Malheureusement pour lui, les chambres n'était pas vraiment personnalisées. Il fit la moue et retourna dans la sienne, s’allongeant sur son propre lit. Il s’étala et ferma les yeux, les mains sous la tête. Il sourit. Le voilà enfin arrivé. Le voilà enfin dans sa chambre. Maintenant, reste à rencontrer ses camarades.
 

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:15







Un nouveau.
Feat Connor



Il commence à se faire tard. Je suis installé dans le parc sur un banc en bois, mon cache-œil sur le visage. Je n’ai pas mis mon masque complet. C’est que ça tient pas mal chaud ! Il faut le savoir ! Ma peau a besoin de respirer, je suis a moitié humain, il ne faut pas l’oublier. Quand je pense à ce que je suis, je trouve ça un peu dingue. Ma mère est humaine et elle est tombée amoureuse d’un démon. Un démon qui a retourné ses sentiments. Comment ces deux êtres qui sont faits pour se combattre ont-ils pu tomber amoureux ? C’est tout simplement fou !

Je m’appuie contre le dossier du banc et observe le ciel qui s’obscurcit petit à petit. Le temps se refroidit petit à petit et je ferme les yeux. Cela fait un peu plus d’une semaine que je suis à Sekuen et toujours aucun signe de Soa. Mon esprit n’est pas en paix. Où es-tu Soa…? Tu vas bien…? Tu as un endroit où dormir tous les soirs ? Tu manges correctement ? Tu n’es pas seul ? Je rouvre les yeux et observe à nouveau le ciel qui commence doucement à scintiller. Un soupire s’échappe de mes lèvres et je me redresse pour ensuite me lever. J’enfonce mes mains dans mes poches et me met à marcher en direction des immenses bâtiments de Sekuen. J’avoue que je me sens seul, assez souvent. J’essaye de me faire des amis mais ce n’est vraiment pas facile. Il faut se dévoiler un peu et je n’ai jamais fait ça. On était toujours que tous les deux par le passé. Mais maintenant je suis seul, pour une duré indéterminée. Alors, il faut que je me bouge et que j’arrête de l’attendre d’une certaine manière… Je suis sûr qu’il n’est pas seul lui.

J’entre dans l’immense hall et me dirige par habitude vers les escaliers. Je monte le nombre incalculable de marches jusqu’à arriver à mon étage, les mains dans les poches. Je regarde mes pieds et m’arrête devant ma chambre. Je fixe le numéro sur la porte. Quelque chose a changé. Je fronce les sourcils, une odeur inconnue. Je serre ma main autour de ma clé dans ma poche et de l’autre, prend la poignée. La porte est ouverte. Elle s’ouvre sans résistance. Quelqu’un est là… Je baisse la tête et soupire. OK. En plus quelqu’un que je n’ai jamais vu. J'hésite un moment. Je n'ai pas envie de me retrouver seul face à lui... Cela signifie forcément "conversation" et je ne suis toujours pas doué pour ça. Soa me dirait que c'est avec de la pratique que ça s'améliorerait mais franchement...là...j'en ai pas envie. Je veux simplement me reposer. Et le seul endroit où je le peux, c'est derrière cette porte. Je serre mon poing autour de ma clé et entre à contre coeur puis referme derrière moi. S’il est nouveau, il va vouloir me parler, c’est sûr. Je regarde rapidement dans les alcôves habituellement occupées. Personne…me***. Je suis la seule personne à qui il pourra parler. J'essaye le plus longtemps possible de ne pas croiser son regard. Je ne veux pas qu'il me remarque même si je sais que c'est trop tard. Il me fixe déjà, je le sens. Je me dirige rapidement dans ma chambre sombre et m’assoit sur mon lit. Mon regard s'égare un instant et se pose sur lui. Grand, brun, costaud. Je détourne rapidement le regard et pousse un soupire de fatigue. Je ne vais pas pouvoir retirer mon cache-œil parce que, bien entendu…il me fixe encore. Et va surement dire quelque chose dans peu de temps.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:50

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat :Loiz Klaus

Essoufflé, il avait monté les marches assez rapidement et s’était arrêté devant la porte qui portait le numéro sur la clef qu’il avait trouvé sur ce panneau de bois. Le 2. Il ne savait pas pourquoi mais ce chiffre lui plaisait beaucoup. Deux, c’était le chiffre du couple. C’était le chiffre de la compagnie, l’anti-solitude presque. Il sourit instinctivement. Il introduisit la clef dans son encoche et la tourna pour la déverrouiller. Il était plutôt triste d’arriver seul dans cet immense endroit. Il n’y avait personne à l’intérieur. Personne dans le Hall, personne dans la cour, personne dans la chambre. Il en vint à se demander si cet endroit était bel et bien habité. Il soupira un moment et entra alors dans la chambre. Il y découvrit un magnifique espace. Quatre alcôves, quatre chambres. L’une d’elles semblaient inoccupés et il s’empressa de poser ses affaires avant de s’étaler de tout son long sur le matelas. Il regarda le plafond, en étoile, en se demandant si les années à venir allait bien se passer. Il se demandait s’il allait se faire des amis, si les gens n’auraient pas trop peur de lui. Après tout, il commençait à avoir l’habitude. C’est vrai qu’un mec qui se trimballe avec un arc h24, c’est un peu flippant. En parlant de celui-ci, il le retira de sur son dos et le posa doucement à côté de lui. Il n’avait jamais autant tenu à quelque chose qu’à ce morceau de bois et de fil. Puis, il se releva doucement, s’asseyant sur le bord du lit pensant qu’il fallait qu’il se fabrique de nouvelles flèches. Mais bon, il avait le temps. Il n’était plus pourchassé. Il sourit tristement, les mains croisées sur ses jambes, la tête légèrement baissée.

Et alors qu’il commençait à avoir des pensées assez triste, la porte commune s’ouvrit lentement, laissant entrer une personne. Un homme. Dans les vibrations de la terre, il arrivait à savoir que cet homme était fatigué. Cela se ressentait dans son soupir. Il se remit à sourire puis leva un sourcil d’interrogation avant de se lever lentement. Alors qu’il se trouvait juste devant sa propre alcôve, il sentit un courant d’air et vit une silhouette lui passer devant. Comme s’il s’était mit à courir. En fait, il en était sur. L’homme était entré dans une autre alcôve et semblait sur le point de vouloir dormir. Connor le fixe. Il sait que cela est très dérangeant pour la personne mais il veut savoir qui c’est. Après tout, il va passer un certain nombre de nuit avec lui, cela lui semblait logique de savoir. Il posa son coude sur la chambranle de la porte inexistante et tenta de regarder à quoi il ressemblait. Ce qu’il réussit à voir lui fit ouvrir les yeux en grand. Des cheveux aussi blancs que la neige et une allure très fine et qui semblait être particulièrement musclé. Connor esquissa un sourire en coin et s’approcha doucement. Il savait qu’il ne lui ferait peut-être pas longtemps la conversation, mais il voulait au moins se présenter. Lui dire son nom. Et surtout, il voulait savoir le sien. Connor s’approcha encore et toqua légèrement sur le mur de la chambre du blanc.

_ Bonjour ! Je te dérange pas longtemps, je voulais juste ma présenter. Je m’appelle Connor, Connor Kane, je viens d’arriver ici. J’espère qu’on s’entendra bien, enfin, si tu veux !

Et pour ponctuer le tout, il lui avait offert son plus beau sourire. En l’étudiant un peu plus, Connor sentit son cœur manquer un battement mais il ne savait pourquoi. Enfin, il avait une vague idée mais tenta de se persuader du contraire.


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:32







Timidité maladive
Feat Connor



Mon lit. Vite mon lit. Avant qu’il ne me voie et s’intéresse à moi ! Je serre les paupières en trottinant, comme si le fait que je ne vois rien me rendait invisible. Mais bien que non. Ça ne marche pas comme ça. Je prie juste pour qu’il ait compris que je ne veux pas parler… Je me réfugie donc rapidement dans mon lit et ne bouge plus. Ma respiration se faisant difficile. Pourquoi faut-il que les gens me mettent dans cet état ? Je suis timide. Tellement timide que rien que de parler à des gens me donne envie de vomir. C’est carrément flippant ! Je sais qu’il va s’intéresser à moi et je vais revêtir inconsciemment ma froideur. Dés que je dois parler à des gens, je suis froid et distant. Je n’arrive pas à être sympathique. Au moins, ça les tient éloignés. C’est peut être pour ça que j’agis de la sorte.
Je sens son regard sur moi. me***. Va t’en…laisse tranquille…je vais genre de dormir pour que tu partes ! Tu ne comprends pas ça ?! Je serre les points et entend ses pas s’approcher. Quoi ?! Mais…non ! Il cogne contre mon mur et je sursaute. Beaucoup. pu****…c’est sûr qu’il a vu mon sursaut ! Il était énorme ! Je rougis légèrement et cache rapidement mon visage. pu**** de me***…pu**** de bordel de me***… Je suis crevé. Je veux dormir…

- Bonjour ! Je te dérange pas longtemps, je voulais juste ma présenter. Je m’appelle Connor, Connor Kane, je viens d’arriver ici. J’espère qu’on s’entendra bien, enfin, si tu veux !

Je me fige. C’est à moi qu’il parle, hein ? Ouais…C’est à moi…on n’est que deux dans cette pu**** de chambre… Je me crispe complètement et réfléchis. Qu’est ce que Soa ferait dans ce cas là… Il se redresserait, sourirait et se présenterait aussi… Ouais. Non. Je sais pas faire ça. Je me sens mal. Aller ! Fais un effort Loiz ! Réponds lui ! Du mieux que tu peux ! Tu peux le faire ! Tu as juste à parler ! Des mots ! Les uns après les autres ! Imagine que tu te parles devant un miroir !

- S-Salut...

Un tout petit « salut » chuchoté. C’est tout ce que tu sais faire ?! Pathétique ! Je suis merdique ! Mon cœur manque un battement quand je me redresse sans le regarder. me***. Comment on dit déjà en anglais ?! Je fixe mes doigts serrés autour des draps.

- Je suis Loiz…Klaus. Enchanté.

Mon cul. Content ? Maintenant laisse moi tranquille ! Ce qui est bien avec les autres c’est qu’ils ne me parlent pas trop ! Alors je suis tranquille la plupart du temps. Mais je sens que lui va être particulièrement gênant. Surtout quand je vois cette banane sur son visage… Je détourne rapidement le visage et m’allonge à nouveau. Maintenant je dors ! Et laisse moi tranquille ! Retourne dans ton lit et fais pareil ! Ça m’arrangera… Je pousse un nouveau soupire et ferme les yeux. Soa me frapperait.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyDim 4 Sep 2016 - 0:04

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

La chambre lui paraissait étonnement grande pour le peu de lits qu’elle possédait. Pourtant, il se sentait bien dans cet environnement. Cela allait être le sien pour les prochaines années et cela lui plaisait énormément. Il ne serait pas seul. Il n’aurait pas à mendier ou à faire d’autres choses étranges pour se trouver à manger et un toit. Il ferma les yeux un moment, s’allongeant de tout son long sur le matelas qui lui semblait, aussi, incroyablement confortable et mou. Il aimait ça. Il petit sourire vint flotter sur son visage alors qu’il enfouissait doucement son visage dans ce qui semblait être son oreiller. Puis, alors qu’il se sentait bien et que par le plus grand des hasards, sa solitude avait reprit le dessus, lui faisant tout d’un coup avoir des idées assez noires, la porte s’ouvrit. Quelqu’un entra lentement et se précipita vers ce qui devait être sa chambre. Connor, entendant cela, s’était levé et avait regardé vers la porte d’entrer, mais n’avait rien vu de concret excepté une touffe de cheveux blancs. Il l’avait suivit du regard et avait sentit le cœur de la personne s’affoler légèrement. Le brun leva un sourcil d’incompréhension. Il venait de se faire accueillir de la pire des manières qu’il puisse être. Cependant, il ne put s’empêcher de pousser un petit rire et de sourire. Il aurait aimé voir la tête de cette personne. Cette personne qui lui accordait si peu d’importance alors qu’ils allaient à présent être colocataires. Pourtant, tout en sachant cela, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il sentait dans les vibrations du sol, il sentait dans la terre la fatigue de cette personne. Bon, se dit-il, se présenter et hop. Il n’allait pas faire plus que cela. Cela aurait été de trop pensa-t-il.

Il s’avança doucement jusque l’encadrement de la porte et toque un coup contre le mur avant de se présenter. Sa voix était douce et son sourire grand. Celui-ci ne le quittait d’ailleurs absolument pas. Mais, avant même qu’il n’ouvre la bouche, il vit la couette du lit de son interlocuteur effectué une sorte de saut. Connor émit un léger rire. Il venait de sursauter. Il trouvait ça mignon. Il voulait connaitre son nom. Oui, il le voulait. Et bientôt, c’est une douce et faible voix qui parvint jusque ses tympans. Il lui avait juste dit « Salut » et pourtant tout le corps de Connor avait eu un frisson. Mais d’où sortait cet accent qu’il trouvait tout simplement adorable ?! Il n’avait jamais entendu une telle prononciation et il avait fait assez de pays pour les reconnaitre ! Mais là, impossible de mettre le doigt dessus. Il passa cela, tentant de calmer son cœur qui avait, avec la voix, fait un rebond. Il se trouvait totalement étrange. C’était bien la première fois qu’il agissait de la sorte. Il savait qu’il n’y aurait probablement que lui qui aurait remarqué ce changement en lui, mais il ne cessait de stresser. Il se frotta la main gauche contre son pantalon pour tenter de l’essuyer de la sueur qui venait d’apparaitre. Il se trouvait vraiment étrange. Le pire, vint avec l’annonce tant attendue, son prénom. En entendant ce petit mot, ce petit nom propre, le cœur de Connor loupa encore une fois un battement. Tout allait bien, ça allait passer. Il expira fortement, les yeux quelque peu dilater. En plus de ça, il s’était relevé, et l’archer pouvait alors voir correctement son camarade de chambre. Des cheveux blancs et des yeux qui lui semblaient changer de couleurs. Son teint était pâle et cela lui allait vraiment bien. Il pensa alors qu’il aurait beaucoup aimé posé ses lèvres sur sa joue pour savoir la température de son corps. En pensant à ça, il secoua vivement la tête pour s’enlever ça de l’esprit. Il rougit légèrement puis se gratta la mâchoire, espérant qu’il n’ait pas vu cela. Il baissa les yeux et joua avec ses pieds pour tenter de trouver quelque chose à dire après cela, et pourtant il ne trouva rien. Il regretta presque de lui avoir dit qu’il ne le dérangerait pas longtemps. Il avait une folle envie de parler avec lui. Il avait une folle envie d’en connaitre plus et cependant, contrairement à tous ses principes, contrairement à son étiquette, il ne dit rien, se mordant la lèvre inférieure. Il lui sourit encore. Il allait attendre qu’il se repose et il lui reparlait quand il se leverait. Ouais, cela lui semblait être une bonne chose. En attendant, il hocha la tête et chuchota :

_ Je te laisse dormir... Loiz… Bonne nuit…

Et il attendit, assit sur le canapé du salon commun, un livre entre les mains. Dans combien de temps se lèverait-il ? Le plus vite possible espérait-il. Il se plongea dans la lecture, oubliant presque de manger, l’heure et les raisons pour lesquelles il se trouvait là. Puis, il pencha la tête en arrière et se mit à réfléchir. Il réfléchit. Beaucoup trop…


Code par Lunny pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyDim 11 Sep 2016 - 17:33







Cauchemar !
Feat Connor



Parler à des gens est la chose la plus compliquée à faire pour moi. Mais je pense que vous l’avez compris maintenant. Je serre les paupières et mes bras autour de mon oreiller pour bien cacher mon visage. Mon cœur bat à tout rompre. Je le sens contre mon matelas. C’est une sensation étrange. J’avais remarqué quand il avait secoué la tête. Et qu’il s’était frotté la main contre son pantalon. D’ailleurs je me demande pourquoi mais bon. Je suis un démon ! Je remarque pas mal de choses ! Surtout qu’il est le seul être vivant en plus de moi dans la pièce… Alors il attire mon attention inconsciemment… Il a même rougit pendant un instant. Pourquoi ? Je ne bouge plus, m’asphyxiant presque dans mon oreiller et attends. Il ne bouge pas. Je n’entends pas de mouvements de son côté. Qu’est ce qu’il se passe ? Il a vu un fantôme ? Ici ce ne serait pas étonnant… Blague à part je trouve ça quand même bizarre qu’il ne bouge pas et continue de m’observer. C’est carrément flippant… Je prends mon mal en patience, fermant les yeux et me concentrant pour calmer mes réactions. Après quelques minutes j’attends un souffle qui signifie le début d’une phrase. Je me tends et écoute.

- Je te laisse dormir... Loiz… Bonne nuit…

Je l’entends alors faire quelque pas et s’asseoir dans le canapé. Je peux enfin dormir. C’est vraiment cool. Je referme les yeux. Ma respiration se fait plus lente, plus régulière et je m’endors en sachant pertinemment que je ne suis pas seul.

~Un sourire effrayant, des bruits d’insectes, du sang, partout. Du sang qui enveloppe les murs blancs. Je sens mes larmes sur mes joues mais je n’entends pas mes gémissements. Je n’entends que l’insecte. Tuez moi. Je vous en supplie. Arrêtez ça ! SOA !!~

Je me réveille en sursaut après un cri d’effroi. Encore ce rêve… toujours ce rêve… J’essuie mon visage humidifié par la sueur et les larmes et tente de reprendre ma respiration.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyLun 12 Sep 2016 - 11:35

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Il avait laissé Loiz se reposer. Au fond, il le savait, il l’emmerdait. A cette pensée, il ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire. Il regarda tout autour de lui et trouva un livre dans une étagère. En le prenant dans ses mains, il se doutait que cela allait être très chiant. Et pourtant, il n’avait que ça à faire. Il prit alors les pages entres ses doigts et commença à le feuilleter. « Du côté de chez Swann» de Marcel Proust. Rien  que le nom de cet homme le faisait rire. Proust. C’est quoi ça ? Connor avait beau être très ouvert d’esprit, il ne put s’empêcher de lâcher un léger rire en ouvrant la première page. Qui avait envie de lire un livre comme celui-ci ? Dans le canapé, les jambes tendues sur la table basse et la tête légèrement en arrière, les fesses sur le bord des coussins, il tenait l’œuvre à bout de doigts. Il avait tout d’un coup, la flemme de lire. Il avait la flemme de tout. Il ferma les yeux un instant, laissant tomber Proust sur son flanc. Il bailla un grand coup et se recroquevilla dans les couvertures. Il ne voulait pas dormir. Il ne voulait pas lire. Il ne voulait rien faire. Il aurait préféré parler avec le jeune homme qui allait partager sa chambre. En plus, quand il y pensa un peu plus, Loiz était totalement son type d’homme. Il sourit doucement et ferma les yeux. Il entendait le cœur de Loiz battre rapidement. Il ne voulait pas lui faire peur. Il ne voulait pas qu’il le prenne pour un homme méchant ou autre. Il n’avait pas vraiment envie de savoir pourquoi le blanc avait agit de la sorte et pourtant, au fond de lui, son âme le lui demandait. Il tenta vaguement de se reconcentrer sur son livre.

« Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : « Je m’endors. » Et, une demi-heure après, la pensée qu’il était temps de chercher le sommeil m’éveillait ; je voulais poser le volume que je croyais avoir dans les mains et souffler ma lumière ; je n’avais pas cessé en dormant de faire des réflexions sur ce que je venais de lire, mais ces réflexions avaient pris un tour un peu particulier ; il me semblait que j’étais moi-même ce dont parlait l’ouvrage : une église, un quatuor, la rivalité de François Ier et de Charles-Quint. »

Il se mit alors à rire. Etrangement, ce livre lui ressemblait beaucoup. Il reflétait en un sens la position dans laquelle il se trouvait et cela le faisait doucement rire. Il garda cependant ses gloussements entre ses dents pour ne pas réveiller Loiz. Il pencha un peu plus la tête en arrière pour tenter de regarder à travers la porte de sa chambre un peu plus loin. Il ne réussit pas. Tout ce qu’il pouvait apercevoir, c’était des mouvements plutôt violents. Comme s’il faisait un cauchemar. Et alors qu’il commençait à s’inquiéter, qu’il s’était lentement lever et avait fait quelques pas pour contourner le canapé, un cri parvint jusque ses oreilles et il se mit alors à courir pour atteindre rapidement le bord du lit de Loiz. Il s’approcha lentement et le vit, assit sur son matelas, le regard quelque peu perdu dans le vide. Dans son sommeil, il a cri un nom. Un nom qu’il n’a pu vraiment entendre. Sao ? Soa ? Quelque chose comme ça mais il n’en était pas certain. Et il ne voulait pas lui en parler. Il le vit alors, droit, essuyer son front et ses larmes. Instantanément, il eu envie de le prendre dans ses bras, de le réconforter, de lui dire qu’il n’était pas seul. Et c’est ce qu’il fit. Il s’approcha encore et s’assit doucement à ses côtés avant d’effectuer un geste affectueux.

_ Tu vas bien ?

Connor n’avait jamais fais cela, c’était complètement nouveau pour lui. Une douce sensation lui envahit la gorge et le ventre. Il sourit et passa une main dans ses cheveux. Il ne savait absolument pas comment s’y prendre. Génial…


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:17







Sécurité...
Feat Connor



Je commence à avoir l’habitude de ce rêve… je fais toujours le même rêve depuis mon emprisonnement chez les hunters. Ce rêve où je suis enfermé dans la grande pièce blanche qu’ils utilisent pour des expériences. Mais pas n’importe lesquelles. Des expériences sur notre espèce sans se soucier si la personne est vraiment coupable ou non. J’étais coupable d’avoir voulu protéger ma famille, cela leur a suffit. De toute façon, ils n’ont pas besoin d’une excuse valable… Ce sont aussi des ordures. Ils sont des monstres à leur manière… Je reprends ma respiration, essayant de calmer les spasmes de terreur qui me secouent encore. J’avale difficilement ma salive. Ça fait combien de temps que je n’ai pas dormi correctement ? Je ne compte plus… Si j’étais entièrement humain, je serais sans doute mort de fatigue…
Alors que j’essaye de reprendre mes esprits, une silhouette se glisse dans ma chambre, me fixe, et je n’ai pas le temps de le regarder pour lui dire de partir et que tout va bien qu’il me prend dans ses bras. Je me crispe instantanément et le fixe avec surprise. Ne me touche pas…

- Tu vas bien ?

Je ne bouge pas et sent sa main se glisser dans mes cheveux. Qu’est ce que… Mon cœur se met à accélérer malgré moi et je me mets à rougir. Je suis tendu comme un piquet. Je ne sais pas quoi répondre, ni quoi faire. Sa main dans mes cheveux n’est pas désagréable, juste surprenante. De même pour ses bras dans mon dos. Je sens son cœur battre contre ma poitrine et cela me calme étrangement. Je ferme les yeux, mon corps se détend. Je parviens à murmurer.

- Je vais bien…

Avant de m’endormir dans ses bras. Je suis bien, détendu. Je n’ai pas peur. Habituellement, je l’aurais repoussé. Mais il y avait tellement de bienveillance dans son étreinte que je me suis senti en sécurité. Ça faisait longtemps… Je pense que je vais enfin bien dormir… C’est ironique…je ne le connais même pas…et pourtant… Je n’ai aucun mal à m’endormir… Je suis positionné contre son torse, la tête sur son épaule et le visage vers son cou. Ma respiration est régulièrement et je respire doucement son odeur qui me calme. Ça sent la forêt…et un parfum d’homme… C’est agréable… C’est mon nouvel oreiller…il est parfait… Je remonte mes mains inconsciemment le long de son dos et serre les doigts sur son tee-shirt pour le maintenir. Maintenant, tu ne bouges plus et tu attends que je reprenne des forces…s’il te plait…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:42

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Il s’était levé, avait passé de la porte assez rapidement. Il n’avait jamais entendu un cri aussi strident de sa vie. Et Dieu seul savait combien il avait pu en entendre. Son air affolé l’avait fait quelques peu paniqué à son tour. Il s’était alors assit à côté de lui. Juste assis, le dos contre le mur et l’avait attiré à lui dans une tendre étreinte. Et maintenant, il avait l’air encore plus perdu qu’avant.

Il ne savait absolument pas comment faire. pu****. Il était juste complètement tendu à côté de lui, passant machinalement ses mains autour de la taille de Loiz. Voilà. Qu’est-ce qui allait se passer à présent ? Il avait juste l’air très con. Ouais. Il ne le connaissait pas, lui avait à peine parlé et pourtant, son côté protecteur reprenait le dessus. Il sourit un instant, tentant de cacher son malaise. Il passa sa main, lentement, dans les cheveux blancs de l’homme qu’il tenait. Cette couleur l’intriguait vraiment. Vraiment. Il se demandait comme il pouvait avoir autant les cheveux sans aucune couleur. Et pourtant, cela lui allait divinement bien. En ce moment précis, il avait juste envie de sentir son odeur. Il avait envie de plonger son nez dans cette masse incolore et de prendre la plus grosse respiration qu’il n’aurait jamais prit. Il sourit encore. Il se tendit un peu plus quand il sentit le corps de Loiz se détendre contre lui et les mains de celui-ci apparaitre dans son dos. Connor tente de garder une respiration calme et posée. Voilà longtemps qu’il n’avait pas été aussi proche d’un homme, et surtout dans une chambre. En ce moment, il se demandait juste ce qui allait se passer. Comment réussirait-il à comprendre ? Malgré toutes ses interrogations, quand il entendit la voix de Loiz résonner très doucement dans la pièce, cela le détendit immédiatement. Son « Je vais bien » est tellement sincère qu’il ne peu s’empêcher de lâcher un léger gémissement. Puis, il le sent s’endormir contre lui. Il sent son corps se faire de plus en plus lourd et sa respiration s’alourdir. Ce n’est vraiment pas désagréable. Ses mains remontent alors dans son dos et il bouge légèrement pour le permettre une aisance dans ses mouvements. Son t-shirt est tiré vers l’arrière et une respiration plus lourde que les autres lui indiquent qu’il s’est endormi. Il ne peut que sourire à cela. Il trouve ça tellement mignon. Cela lui prouve que finalement, malgré sa froideur, il reste quelqu’un de sensible. Il aimerait lui donner tellement plus. Il caresse sa joue, lentement, ne voulant pas manquer de le réveiller de nouveau. Pourtant, il se doute que peut importe ce qu’il peut faire, Loiz ne se réveillera pas et cela lui fait plaisir. Au fond de lui, il le sent, il dort profondément et cela pour un certain moment. En pensant à cela, il ne peut que pousser un léger soupir. Il ne va tout de même pas rester dans cette position pour la nuit !

Le plus doucement possible, il enlève sa veste, déplaçant très lentement les mains du blanc et du bout des pieds, défait ses chaussures. Il s’allonge lentement auprès de lui, remettant les mains de Loiz là où il les avait laissé un peu plus tôt auparavant. Un fois qu’il fut bien callé, il posa sa main contre les cheveux du blanc et murmura :

_ Dors tant que tu veux petit ange…

Et dans sourire, il étendit sa main près de lui, respira finalement son odeur et ferma les yeux à son tour. Home Sweet Home. Il se sentait… chez lui…

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:58







Bon matin
Feat Connor



Soa…Papa…Et maman… Ils sont tous là. Le soleil est haut dans le ciel. On se promène sur les remparts. Soa court partout. Mes parents se tiennent la main amoureusement et je tiens la jupe de maman. Ah…C’est dans le passé. On doit avoir 6 ans pas plus. Le temps où nous étions si innocents. Pas encore au courant de ce que la vie nous réservait. Je regarde autour de moi. D’un côté la mer, de l’autre la ville. Le monde et Saint Malo. Il y a beaucoup de vent, les mouettes crient dans le ciel. On entend aussi le bruit des vagues et le rire de Soa. J’aime ça. Je préfère ça…

J’ouvre les yeux doucement mais les referme à la lumière du jour. Ma bouche est pâteuse. Je passe ma langue sur mes lèvres et les essuie avec le dos de ma main. J’ai bavé… Classe… Je m’étire doucement dans mon lit et rouvre doucement les yeux, me retrouvant face à un homme que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam. Euh… Je le fixe, figé. Ah ! Le mec de la veille ! Mais qu’est ce qu’il fait dans mon…ah…je m’en souviens maintenant. Le cauchemar, il m’a prit dans ses bras et je me suis endormi… Je passe ma main sur mon visage, désespéré par ma propre personne et me redresse.

Je sors de mon lit et l’observe en silence. Il a retiré ses chaussures et sa veste avant de s’allonger. Comment n’ai-je pas pu m’en rendre compte ? J’ai dormi si profondément que ça ? C’est surprenant. Je me tourne vers mon armoire et récupère mon jean préféré pour me changer. Je tourne le dos à l’homme endormi. Ça va…il dort, je peux me changer tranquillement. Je retire mes vêtements de nuit et enfile un caleçon propre et mon pantalon, puis j’ouvre la porte des hauts pour prendre un de mes pulls noirs basiques. Qu’est ce que je vais faire de lui ? Je le laisse dormir ? Ou je le réveille pour qu’il aille dans le sien ? Ça ne se fait pas vraiment, non ? Surtout que grâce à lui j’ai bien dormi… Si Soa était là, il me dirait que je lui en dois une…ce qui n’est pas faux… je pousse un soupire. Pourquoi c’est si compliqué de se sociabiliser ?

Je me retourne et me retrouve face à un homme réveillé. Je me bloque. Depuis quand ?! Je détourne rapidement le regard.

- B-bonjour…tu…es réveillé depuis…longtemps ?

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:10

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Alors, résumons la situation… Il était arrivé dans cet établissement, il avait trouvé une clef et une note à son nom comme si on l’attendait, il avait suivit le plan pour retrouver la chambre à qui, il lui semblait, appartenait cette clef, il avait fait la rencontre de son nouveau colocataire : un homme aux cheveux blancs. Il n’avait d’ailleurs pas été très bavard. Et enfin, il s’était endormi avec lui car celui-ci faisait un cauchemar… Que demandez de plus pour une première journée ? Bon, bien évidemment, pas que ça le dérange. Loiz, oui c’était son nom, était tout à fait à son goût. C’était tout à fait le type de personne qu’il n’hésitait pas à aborder pour draguer. Et pourtant, celui là semblait affreusement timide et renfermer. C’était sans doute pour cela qu’il l’avait prit, un peu, sous son aile. Il était tellement chou… Et puis, comme de par hasard, il s’était endormi dans ses bras comme l’aurait fait un petit ami aimant heureux de retrouver son/sa copain/copine après une longue journée de travail. Mais il n’en était rien. Rien de tout cela ! Il ne le connaissait pas. Au fond, cela lui faisait un peu peur tout de même. Il se demanda si après cela, il pourrait devenir ami, il pourrait lui parler sans que cela interfère dans les pensées du jeune homme.

Il n’avait pas très bien dormi, mais cela lui importait peu. Ce qui comptait à présent pour lui, c’était le souffle régulier de Loiz qui semblait être en plein rêve et non dans un cauchemar. Il était, quelque part, assez heureux de provoquer ça chez le blanc. Ils ne se connaissaient pas, encore une fois, et il y avait déjà un espèce de sentiment de sécurité qui s’était installé entre les deux. Il sourit, gardant les yeux fermés. Il le perdit immédiatement quand il entendit le souffle de Loiz se faire un peu plus rapide et son corps bougé. Il venait de se réveiller. Il garda les yeux fermé, mimant qu’il dormait toujours. Il n’imaginait même pas sa réaction s’il voyait qu’il était éveillé et qu’il l’avait regardé dormir toute la nuit. Si Loiz ne le regardait pas, il aurait probablement secoué la tête dans tout les sens en essayant d’enlever la douce image de Loiz bavant lentement sur son oreiller. Il avait trouvé cela tellement adorable qu’il avait passé presque une heure à l’observer. Dis comme ça, c’était vraiment gênant. Il sent son regard sur lui, il tente de ne pas bouger, et surtout de garder un rythme cardiaque calme et une respiration lente. Mission accomplit ! Il sent un mouvement puis entend une porte s’ouvrir. Il entreouvre un œil et remarque qu’il cherche dans son armoire. Il le voit se déshabiller. Il aurait voulu fermer les yeux au moment où il a retiré son caleçon, il le jure ! Mais ses yeux ont été aspiré par ce corps, ses fesses rebondit qui ne demandait qu’une chose : être croqué. Oh oui ! Il aurait voulu les croquer ! Il ferma fort les yeux, provoquant une grosse grimace immonde sur son visage. Et pourtant, il ne pu s’empêcher de les ouvrir de nouveau pour le voir enfiler un sous-vêtement propre. Quand il enleva son t-shirt se fut la fin pour lui. Il cru mourir. Son dos était parfait. Il jure intérieurement. Le tatouage qui courait le long de sa colonne le mettait tout simplement en valeur et Connor n’eut qu’une seule envie, le toucher. Il tenta encore une fois de se calmer. *Contrôles toi mec !* Puis, alors qu’il pensait encore à fermer les yeux pour se cacher, Lois se tourna vers lui. Connor sursauta légèrement et fit mine de s’étirer. Ni vu, ni connu.
Il lui demanda s’il était réveillé depuis longtemps après un bonjour bafouillant. Il trouvait cela ADORABLE. Il mastiqua dans le vide et bailla pour détendre sa bouche.

_ Bonjour Loiz. Non, pas vraiment. Depuis que tu as mis ton pull on va dire.

Un sourire éclaira son visage. Au fond de lui-même, il savait qu’il avait vu bien plus que les courbes de son dos, et pourtant, alors qu’il détestait mentir, il ne se voyait pas lui dire cela. Il avait mentit, volontairement, pour ne pas mettre Loiz dans l’embarrât et sur la défensive. Alors, ok, il était tout à fait à son goût, ok, il en aurait bien fait son petit-dèj là maintenant de suite, mais il le respectait quand même un peu pour ne rien faire de cela. Il savait se contenir. Il se souvenait de cette nuit, du cocon qu’il avait formé autour de lui et d’un coup, son côté protecteur revint au galop.

_ J’espère que tu as bien dormi ?

Sa voix était hésitante. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait se permettre ce genre de questions. Il avait dormi dans sa chambre, dans ses bras, dans son espace intime. Mais quand il le regarda dans les yeux, plongeant son regard dans le siens, il su qu’il y avait quelque chose. Ou du moins, il su qu’il ressentait quelque chose...

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 4 Avr 2017 - 1:12







Dire "merci"
Feat Connor



Je ne pensais pas que je me retrouverai face à lui, éveillé. Il l’est depuis quand ? Il m’a vu ? Je ne peux pas m’empêcher de rougir légèrement à cette pensée. Mais il s’étire et baille pendant que je lui demande timidement et des gros sous entendu s’il m’a vu nu...

- Bonjour Loiz. Non, pas vraiment. Depuis que tu as mis ton pull on va dire.

Je soupire de soulagement. Je pense que je serais mort de gêne si c’était le cas… j’ai des cicatrices partout… c’est vraiment pas un corps beau à voir… Je déteste ce corps qui montre sans honte tout ce que j’ai dû vivre. C’est trop personnel, tout le monde n’a pas à savoir ça. Il sourit et j’ai un léger mouvement de recul, dû à la surprise. Pourquoi il sourit ?

- J’espère que tu as bien dormi ?

Oh. Je baisse les yeux, embarrassé en pensant à cette nuit. J’espère plutôt que lui a bien dormi… D’une certaine manière, c’est moi qui l’ai forcé dans cette situation. Je lève les yeux vers lui mais les rebaisse rapidement pour fixer mon regard sur ses chaussures que je remets correctement. Il a l’air inquiet. Pourquoi ? C’est pas lui qui est responsable d’hier. Et puis…son regard était trop intense pour que je puisse le soutenir… je ne pourrais pas lui parler et le regarder en même temps… déjà que parler seulement est difficile pour moi…

- Euh…oui…oui…

Je ne sais pas comment ça se fait d’ailleurs…mais j’ai vraiment bien dormi. Je ne me suis jamais senti aussi reposé que maintenant. Je crois que cette nuit, je ne me suis pas du tout réveillé une seule fois. J’ai dormi d’une traite comme on dit. J’ai longtemps évité de dormir, ou seulement avec un œil fermé. Pas vraiment le choix quand on a les hunters ou des animaux sauvages à ses trousses. Et puis les cauchemars, qui ne partent pas. Comme quoi, c’est pas en l’ayant tué que ça arrange quoique ce soit… Je pousse un soupire et me redresse, ne le regardant toujours pas dans les yeux. Je n’y arrive pas…

- Excuse moi…pour hier soir…je…j’ai dû t’embêter à…enfin…tu vois…

Euh…je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant… je lui dis de retourner dans sa chambre ? Je ne suis pas vraiment en position de le foutre dehors… Je prends donc mes affaires sales et les mets dans mon panier approprié.

- P-prends ton temps pour te réveiller… Je vais dans le salon…

Je me dirige vers la porte pour sortir de mon espace. Mais m’arrête avant de sortir. Je n’ai pas dit merci. Soa me tuerait s’il était là. C’est là base. Je lui ai fait vivre quelque chose qui aurait pu l’embêter. La moindre des choses et de le remercier ! Maintenant Loiz, retourne toi, tu le regardes dans les yeux et tu dis « Merci ! ». Je me retourne, le fixe, les joues rougissantes. Mon regard dévie légèrement par réflexe mais je me bat contre ma timidité et le regarde dans les yeux et dit rapidement et d’une petite voix.

- Merci…

Puis je me retourne et me précipite dans le canapé du salon commun de la chambre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:51

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Son sommeil n’avait pas été entier, mais  cela lui importait peu. Il avait pu observer son camarde de chambre en train de dormir et cela lui plaisait beaucoup. Il avait pu, par la suite, voir son corps, de dos. Observer ses courbes et son tatouage. Il avait tellement eu la tête dans le gaz qu’il n’avait remarqué qu’à la dernière seconde que celui-ci portait de lourdes cicatrices sur lui. Il fronça les sourcils mais ne dit rien. Et Loiz se retourna, ils parlèrent un instant puis il fit mine de s’en aller. Il avait bien dormi. Cela provoqua un immense sourire sur le visage de Connor. Il avait été là pour lui, et il avait bien dormi. Et là d’un coup, comme il avait eu sa réponse, qu’il ne l’avait pas réveillé de la nuit, il eu une soudaine vague de fatigue. Mais il ne devait certainement pas fermer les yeux, sinon, il le savait, il tomberait dans les bras de Morphée. Pas que ça le dérange de tomber dans les bras d’un mec, mais tout de même. Il venait de trouver quelqu’un qui le faisait sourire comme personne avant lui, il venait de trouver quelqu’un qui lui donnait une envie bien différente. Il n’aurait su trouver le mot pour décrire ce qu’il ressentait, mais c’était là, bien présent. Il s’excusa pour la veille, ajoutant qu’il avait du l’embêter. Instinctivement, il se releva, se posant en tailleur et agita sa tête de gauche à droite vivement.

_ Non ne t’excuses pas ! Ça me fait plaisir, vraiment.

Et il baissa les yeux en souriant. Oui, cela avait été une bonne nuit. Alors qu’il allait sortir de la chambre, ajoutant qu’il pouvait prendre son temps pour se réveiller, Loiz se tourna vers lui et Connor cru déceler une sorte de malaise, une gêne. Et ses joues devinrent rouges comme pour confirmer ce qu’il venait de penser. Un long sourire étira son visage encore une fois et son envie de dormir s’évapora aussi vite qu’elle était venue. Un merci sortit de ses lèvres comme si il avait été brulant et Loiz s’échappa dans le salon commun. Il trouvait cela mignon, vraiment. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pensé cela de quelqu’un. Quand il y réfléchissait correctement, en réalité, il n’avait jamais pensé ça de quelqu’un. Il ferma les yeux un instant, tentant de mettre de l’ordre dans son esprit. Qu’est ce qui venait de se passer ? Il ne savait pas, mais ce dont il était sur et certain, c’est que cela ne s’arrêterait pas là. Il sentait comme une forte source d’émotions enfouit en Loiz. Il sentait comme s’il se bridait seul. Il sentait également les vibrations de son cœur par le sol. Et ben dis donc ! Il s’essuya la bouche, la sentant pâteuse. Il se mit à avoir des dizaines de pensées différentes mais toutes axé sur Loiz. Il avait envie d’en apprendre plus sur lui. Il avait envie d’être proche de lui. Il ne savait pas comment, mais au fond de lui, il avait cette forte impression de
protection et de chaleur à apporter.

Il se leva lentement et se dirigea vers sa chambre en silence. Il se changea rapidement aussi, troquant ses sous-vêtements pour des propres et jean de la veille pour un pantalon de type costard noir ainsi que son t-shirt beige pour un polo blanc qui le moulait légèrement. A la machine à laver ! Elle avait rapetissé ce vêtement et cela l’énervait un peu. Mais bon, il lui allait toujours. Il ressortit de sa chambre pour se diriger dans le salon commun où il vit Loiz. Il sourit. Il ne savait que lui dire et pourtant, il avait envie d’engager la conversation.

_ Hum… Tu fais quelque chose aujourd’hui dis ?

Il se mordit la lèvre inférieure. Il espérait que la réponse serait non et qu’il pourrait ainsi passer plus de temps ensemble. Mais il redoutait le fait qu’il soit gêner ou qu’il soit trop timide pour accepter une après-midi avec lui. Mais en même temps, c’était également cela qui l’attirait chez lui. Mais pour l’instant, il ne voulait pas gâcher ce qui venait de s’installer entre eux. Doucement Connor. Ne soit pas trop brusque. Ne soit pas trop con. Pour une fois…
 

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 4 Avr 2017 - 15:31







Inimitié
Feat Connor



Assis en tailleur sur le canapé, je rumine ce que j’ai entendu. « Non ne t’excuses pas ! Ça me fait plaisir, vraiment. » Ça lui fait plaisir… cet homme est étrange. Si j’étais lui et que je me serais retrouvé coincé sous un homme que je ne connais pas je serais bien incommodé… Enfin, tout le monde n’est pas comme moi, la preuve. Je tripote doucement l’ourlet de mon pantalon, dans mes pensées. Il sourit beaucoup. Comme Soa. Je secoue la tête et récupère mon expression refermée habituelle. Bon, je n’aurais plus affaire à lui maintenant. Oublions ce qu’il s’est passé ! C’est mieux. J’ai l’impression qu’il a vu une de mes faiblesses et ça me gêne beaucoup. Il n’avait pas besoin de savoir ça…mais c’est le problème quand on vit avec d’autres. On découvre forcément des choses sur l’autre. Et pour l’instant, il est le seul à avoir découvert quelque chose d’important sur moi. Je fais des cauchemars… Je pousse un nouveau soupire et le voit sortir de mon alcôve pour aller dans la sienne. Je fais mine de ne pas l’avoir remarqué. Qu’est ce que je vais faire aujourd’hui. Surement rester ici… Je n’ai pas envie de sortir. Peut être que je vais faire un tour à la bibliothèque…ils ont peut être des BDs…

Connor, je crois, sort de sa chambre et pénètre dans le salon. Ah. Il ne va pas me laisser tranquille ? Sérieusement ? Je pensais qu’on en avait terminé moi… Je fais tout pour ne pas croiser son regard. Je ne peux pas me faire des amis. Il faut qu’il le comprenne vite…sinon il va se faire des illusions.

- Hum… Tu fais quelque chose aujourd’hui dis ?

Je tourne la tête dans la direction opposée de son visage. Il faut que je lui dise. Je ne peux pas avoir d’amis. Je ne peux pas avoir des gens proches de moi. C’est une perte de temps pour nous deux. Je ne réponds pas tout de suite. Je ne sais pas vraiment comment le dire. Je ne peux pas accepter sa proposition. Je n’en ai pas envie après tout…

- Oui…et euh…

Pourquoi c’est si dur de dire ce que l’on pense ?

- Je serais toi…j’oublierais ce qu’il s’est passé…hier je veux dire…et…euh…

Je serre mes doigts sur mon jean, crispé. J’inspire et expire doucement essayant de calmer ma timidité.

- …Je ne chercherais pas à devenir ami…

Je tourne ma tête vers lui, le regard sérieux. Il faut qu’il comprenne. Il faut qu’il abandonne rapidement. Je ne peux plus m’attacher à quelqu’un. C’est au dessus de mes forces. Soa me tuerait mais il n’est pas là alors je fais comme cela me chante. Je ne peux plus faire ça. Les hunters m’ont changé.

- C’est mieux…comme ça.

Je me lève donc, et commence à me diriger vers ma chambre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 4 Avr 2017 - 22:57

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Il était sortit de sa chambre, habillé d’une nouvelle manière. Il se regarda dans la glace un instant et se trouva franchement attirant. S’il n’avait pas été lui, il se serait probablement dragué. Il rigola à sa blague pourri et repensa à la nuit qu’il venait de passer. Il avait dormi dans les bras d’un inconnu, ou bien plutôt d’un homme dont il ne connaissait que l’identité. Il avait beaucoup apprécié de dormir dans ce lit nouveau avec cet homme inconnu. Mais il ne savait pas pourquoi, celui-ci semblait réticent au fait de lui parler, il semblait réticent au fait d’avoir une conversation sérieuse avec lui, de devenir ne serait-ce qu’ami. Il passa la tête à travers l’encadrement de la porte, il remarqua qu’il était en tailleur sur le canapé. Comment faire pour l’approcher, commencer une discussion simple et sérieuse avec lui ? Il soupira de frustration. Il voulait se faire des amis. Ou peut être plus. Son cœur lui hurlait quelque chose dont il n’arrivait pas à comprendre le sens. Son cœur criait mais il ne comprenait pas… Cela l’énervait au plus haut point. S’il avait pu faire parler son organisme quelques instants, il n’aurait certainement pas hésité à le faire pour lui demander les raisons de ces cris, les raisons de ce sentiment inconnu qui lui compressait la poitrine. Parce que oui, à ce niveau là, il avait la poitrine complètement compressé. Il avança dans le salon, le regarda dans les yeux et lui demanda alors ce qu’il faisait dans la journée. Il se demandait s’il aurait pu la passer ensemble, parler de choses et d’autres, se rapprocher et qu’il comprenne alors ce sentiment étrange qui régnait en son sein. Mais il n’eut droit qu’à un dos tourné et un « je suis occupé. » Ce n’est pas exactement ce qu’il avait dit, mais c’était ce qu’il avait ressentit en entendant la phrase de Loiz. Il baissa les yeux, assez triste de ne pouvoir passer sa première journée dans cet établissement avec quelqu’un qu’il connaissait et qui était là depuis plus longtemps que lui et qui aurait pu lui montrer les salles de classes, les endroits sympas de l’établissement. Mais rien. Il était occupé. Il était vraiment déçu, mais il ne perdait pas espoir. Il allait tenter de trouver un moment dans son emploi du temps pour le passer avec lui. Il resterait dans sa chambre en l’attendant s’il le fallait, il irait dans la bibliothèque, s’il y en avait une, il s’occuperait le temps qu’il faudrait. Puis, Loiz ouvrit de nouveau la bouche pour rajouter quelque chose. Oublier ce qui s’est passé hier ? Pardon ? Connor fronça les sourcils d’indignation. Comment aurait-il pu oublier cela ? Cette soirée avait réveillé en lui des sentiments dont il ne connaissait pas l’existence et il voulait qu’il oublie ? Certainement pas ! Il sentit ensuite que le blanc se crispait, qu’il cherchait à se contenir peut-être. Il ne savait pas vraiment. Du moins, il ne pouvait affirmer ses pensées, il ne possédait pas assez d’informations sur lui pour ça. Il commença à froncer un peu plus les sourcils et quand Loiz ajouta qu’il ne cherchait pas d’ami, que c’était mieux comme ça, Connor se sentit partir dans une sorte de colère calme. C’était très étrange à voir. A l’intérieur de lui, c’était l’ouragan total, dévastant absolument tout sur son passage et pourtant, sur son visage, rien de tout cela ne transparaissait. Il avait l’air
absolument calme. Ce qui aurait sans doute pu le trahir, c’était ce léger effet cassé dans sa voix.

_ Comment ça tu ne cherches pas d’ami ? Je ne comprends pas. Tu sais, je débarque ici, je ne connais personne…

Il baissa la tête et murmura très faiblement.

_ Et puis tu provoques ça chez moi aussi…

Il croisa les bras sur sa poitrine, enfonçant sa tête entre ses épaules comme pour se consoler tout seul. Il était seul… Il ne l’avait jamais autant été depuis qu’il était partit. Il ne possédait pas d’ami, de connaissance, de gens connu de vus. Rien. Absolument rien. Pour l’instant, Loiz était tout. Absolument tout. La tristesse envahit bientôt son cœur et il ferma les yeux pour se contenir. Mais, alors qu’il allait de nouveau ouvrir la bouche pour tenter de raisonner Loiz, son cœur le lança fortement. Il posa sa main sur sa poitrine, le souffle court, la respiration rapide et haletante. Une goutte de sueur suinta sur son front et il posa un genou à terre tant la douleur était puissante. Il tomba même, dos au sol, dans une douleur insupportable…


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptySam 26 Mai 2018 - 11:41







Rattraper ses erreurs
Feat Connor



Je lui avais dit ce qu’il fallait que je lui dise. J’avais réussi à transmettre mes sentiments sans trop de problèmes. Je suis fier de moi. Je ne veux pas me faire des amis. Après tout, je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu parce que c’est notre lieu de ralliement avec Soa. Je n’ai pas envie de m’attacher à des gens que je vais finir par perdre inévitablement. Je n’en vois pas vraiment l’intérêt. Et puis, c’est mieux aussi pour eux. Je suis très compliqué, je n’ai jamais vraiment réussi à me faire des amis de toute façon. Comment dire...tous les « amis » que j’avais étaient avant tout les amis de Soa. Ils trainaient avec moi parce que j’étais constamment avec lui. Ils devaient juste me supporter. Il faut avouer que je suis quand même pas très ouvert et propice aux relations humaines. Ma famille me suffit.

Alors que je me dirige vers ma chambre pour couper court à toute possible conversation avec Connor, sa réaction me prend cependant au dépourvu.

- Comment ça tu ne cherches pas d’ami ? Je ne comprends pas. Tu sais, je débarque ici, je ne connais personne…

Je m’arrête et me retourne pour l’observer. Je ne comprends pas. Je ne connais pas grand monde non plus. Et puis, au vu de sa personnalité, il n’aura aucun problème à se faire des amis. Il lui suffit juste de se balader, croiser des gens, parler et POUF ! Moi c’est beaucoup plus compliqué… Les deux premières étapes, il n’y a pas de problèmes mais à partir de la troisième… Je ne sais pas parler aux gens sans qu’ils ne se fâchent ou s’ennuient. La preuve en face de moi… Je n’ai fait que dire ce que je devais lui dire et le voilà en colère. Ça ne se lit pas sur son visage mais je le sens dans son changement de position et son ton. Mon coté démon est très perspicace et remarque beaucoup de choses, que mon coté humain est incapable de voir. Comme les battements de son coeur par exemple.
Puis j’entends son murmure qui me laisse perplexe. Je provoque quelque chose chez lui ? Comment ça ? Je ne comprends pas. Qu’est ce que je provoque ? On ne m’avait jamais dit ça.
Je réfléchis, perturbé par ses paroles. Qu’est ce qu’il me demande de faire exactement en disant ça ?  Étant dans mes pensées, je ne remarque presque qu’au dernier moment qu’il s’écrase au sol. me*** !
Je me précipite vers lui et regarde son visage déformé par la douleur.

- Eh ! Ça va ? Tu m’entends ? Qu’est ce qu’il t’arrive ?

Je panique légèrement. C’est de ma faute ? Pourquoi il a mal ? Je ne comprends pas. Je n’ai rien fait ! J’attrape ses épaules par réflexe. Ok ! Pas le moment de paniquer ! Il faut que je l’emmène à l’infirmerie ! me*** ! Il faut que j’agisse pu**** !
Je matérialise donc mes ombres pour le soulever plus facilement et sort de la pièce en direction des lieux de soins.

- Connor. Où as-tu mal ? Je t’emmène à l’infirmerie. T’inquiète pas.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyDim 27 Mai 2018 - 1:03

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus


De la lumière filtrait à travers les rideaux de la chambre et laissait transparaitre que le soleil était présent en cette matinée. Il était plutôt content, il allait pouvoir sortir, avec Loiz peut-être, tirer à l’arc qui sait. Il avait follement envie d’apprendre quelque truc à propos des flèches à son nouveau camarade. Il avait follement envie de se recoucher avec lui et de le regarder dormir. Wait…. Il ferma les yeux un instant, imaginant la scène. Son souffle devient irrégulier. Il entra dans le salon où il y trouva Loiz assit en tailleur sur le canapé qui semblait regarder le vide, ou il ne savait quoi. Ses yeux était incontestablement posé sur quelque chose mais il n’aurait sur dire quoi. Et après tout, il s’en fichait un peu. La lumière du matin semblait lui dire de sortir. Elle semblait l’appeler. Mais il se retint, gardant ses yeux river sur les cheveux blancs de Loiz, qui lui donnait juste envie de passer la main dedans. Connor lui demanda s’il faisait quelque chose cette après midi. Il avait vraiment le souhait de passer du temps avec lui. Il ne le savait. Son corps semblait… le réclamer en quelque sorte. Son cœur semblait l’appeler, le désirer. C’était une sensation très étrange. Il n’avait jamais vraiment eu d’ami, il ne savait pas ce que cela pouvoir faire. Il avait follement envie de connaitre tout ça, mais la personne en face de lui semblait incroyablement réticente à une amitié probable. Il était plutôt déçu mais à la fois en colère. Il l’avait aidé, soutenu durant toute cette nuit qui avait semblé être un calvaire pour le jeune homme et tout ce qu’il trouvait à lui dire était un : il ne vaudrait mieux pas que l’on soit ami. Il inspira un grand coup. Il ferma les yeux un instant puis reposa ses yeux vert sur le corps de Loiz qui n’avait toujours pas bougé.

Connor murmure quelque chose qui lui donne l’impression d’être dans une bulle… Il espère que Loiz n’a pas entendu cela, sinon il le prendrait sûrement pour un fou. Puis soudain. Une vive douleur. Il ne sait pas d’où elle vient. Mais une chose est sur, elle vient de lui. Une douleur intérieure qui lui prend dans la poitrine puis descend dans l’abdomen. Il réfléchit un instant avant de tomber littéralement au sol. Est-ce son pouvoir qui lui joue des tours et qui semble vouloir le rapprocher au maximum du sol ? Il ne sait pas. Mais il a vraiment mal. Il s’effondre au sol. Il entend des paroles mais ne les comprends pas. Il espère que Loiz n’a pas vu ça. Cela lui arrive souvent. La terre l’appelle et il a seulement besoin de s’étendre sur un morceau de terre pour pouvoir retrouver ses capacités. En général, son pouvoir fait le travail en le transportant sur une sorte de civière. Cela ne lui était pas arriver depuis longtemps. Pourtant, alors qu’il sentait le sol sous son dos bouger pour le déplacer, il sentit des bras autour de lui le soulever du sol. Il eu envie de hurler qu’il ne fallait pas le toucher, que tout irait bien, que c’était normal. Mais rien ne sortit de sa bouche excepté un son casser et rauque. La terre voulu le récupérer en tentant de l’entourer, mais il se sentit partir. On le déplaçait, dans les airs. Endroit où il était le moins à l’aide au monde. Il tenta de se libérer mais ne parvint pas à bouger. Son corps semblait comme paralysé. Puis, alors qu’il sentit la porte de la chambre s’ouvrir, il parvint finalement à murmurer.

_ De… la terre….

Il tenta d’attraper quelque chose, tout ce qui lui tombait sous la main aurait très bien fait l’affaire. Il agrippa quelque chose, mais il ne savait pas ce que c’était, son regard était tourné vers le haut et il avait les yeux vides. Il se débattit comme il pu en répétant encore et encore, lentement et très faiblement qu’il voulait de la terre. Il redoutait d’avoir effrayé Loiz… Il ne voulait surtout pas cela… Pourquoi ce pu**** de truc était-il arrivé maintenant ?!
 

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:49







Panique
Feat Connor



J’essaie de ne pas paniquer. J’ai l’impression que ce qui lui arrive est de ma faute. Peut être que je n’aurais pas dû lui dire tout ça. Peut être qu’il est le genre de personne qui souffre physiquement quand on le rejette. Je me trompe peut être mais tout est possible dans ce monde de fous…
Je m’inquiète beaucoup pour lui, certes je ne le connais pas bien mais, comment puis-je rester impassible quand quelqu’un se tord de douleur juste devant moi… Je parais peut être froid mais j’ai des sentiments, comme tout le monde. Je le soulève à l’aide de mes ombres pour le transporter avec plus de facilité et moins de possibilités de lui faire du mal. Elles me permettent de le garder droit et stable, comme s’il ne bougeait pas vraiment. Il doit juste sentir qu’il n’est plus sur le sol.
Mais mon action lui arrache un son rauque et je grimace légèrement. Je lui ai fait mal quelque part ?! C’est pas possible ! J’essaie de le stabiliser du mieux que je peux pour qu’il ne ballote pas dans les airs, tout en lui parlant pour qu’il reste conscient et tente de me répondre.
C’est au moment de passer la porte qu’il réussit à me donner une information.

- De...la terre…

De la terre ? Comment ça ? Il a besoin de terre ? Je regarde autour de moi. Ouais bah ça va pas l’aider d’être à l’intérieur dans ce cas. Il faut que je sorte le plus rapidement possible. Je regarde par la fenêtre du couloir. C’est un peu haut mais c’est faisable. Je regarde Connor. Ok, donc, l’objectif est de l’amener dehors le plus rapidement possible et de le poser. Le parc serait le meilleur endroit, surtout dans les parterres de fleurs. Je souffle et ouvre la fenêtre pour ne pas la briser. Je le glisse a l’extérieur à l’aide de mes dons et me glisse à mon tour. Utilisant deux tentacules pour maintenir Connor et les deux autres pour me guider en m’agrippant aux murs de l’école. Une fois arrivés au sol sans encombres, je cherche des yeux un parterre de fleurs et m’y précipite pour l’y poser doucement puis je m’écarte. Et tout ça en l’espace de deux minutes. Je le regarde, le coeur battant. Mais, il faut peut être que je fasse quelque chose d’autre ! Je sais pas, lui mettre de la terre dessus ou… lui en mettre dans les mains ! Et puis, il est quoi au juste ! Si je savais ça m’aiderait peut être à savoir ce que je dois faire ! Je m’approche à nouveau et m’agenouille près de lui.

- Connor. Connor tu m’entends ? Je dois faire quoi maintenant ?

Je suis complètement perdu. J’espère vraiment que ce n’est pas de ma faute… Je me mords la lèvre. Si c’est le cas, il faut que je m’excuse !

- Pardon ! Excuse moi si j’ai été froid avec toi ! Je ne suis pas doué pour me faire des amis, en fait, j’en ai jamais vraiment eu. Et puis, j’ai perdu tellement de gens que j’aime que je n’ai pas envie de m’attacher de nouveau à quelqu’un, tu comprends ? Ça m’angoisse. Alors je m’éloigne de toute personne qui voudrait me connaître. C’est pas contre toi ! C’est vraiment tout le monde !

Je m’arrête, à bout de souffle. Et bug légèrement en me rendant compte de ce que je viens de dire. Oula... c’est gênant… Mon dieu, j’aimerais me cacher. Je lui ai absolument tout dit sur mes raisons ou je rêve ? Je fixe son visage, les yeux écarquillés. Dis moi qu’il n’a pas tout entendu….

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:21

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Le sol lui semblait si loin. L’apesanteur semblait l’appeler, vouloir le ramener au sol, il voulait retrouver son élément. Il ne l’utilisait, certes, pas très souvent, mais cela faisait bel et bien partit de lui. Mais les bras, ou il ne savait quoi, de Loiz le retenait inlassablement vers le ciel. Il gémit doucement en supportant cette torture. Il tenta d’ouvrir les yeux mais n’y arriva pas. Loiz semblait avoir la voix affolée. Il se doutait que s’il avait été à sa place, il se serait posé tout un tas de question. Connor réussit à pousser une phrase de sa bouche. Il avait besoin du sol. Et ça, Loiz semblait l’avoir compris et dévala les escaliers deux par deux. Enfin, c’est l’impression que les légères secousses qu’il recevait lui faisaient. Ils arrivèrent en bas très vite et Loiz le posa dans une étendu d’herbe. Il lui fallait quelque secondes pour que la terre l’englobe et le rende de nouveau sur pied. Avant que cela n’arrive, il eu le temps d’entendre Loiz lui poser une question : il voulait savoir s’il l’entendait et ce qu’il devait faire. Mais justement, il avait déjà fait énormément. Connor sentit, le long de ses jambes, remonter la terre pour lui attraper la cheville. Il sentit sa nuque se relever légèrement et son pouvoir prendre le pas sur tout. Il entendit encore Loiz s’excuser et lui parler plus qu’il n’avait fait depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il entend chacun de ces mots. Il en prend compte, et alors qu’il termine de parler, le sol l’aspire complètement, et il disparait…

Sous la terre, ce qui se passe est immédiat. Elle l’englobe, lui rend son énergie, et le relâche instantanément. Cela a à peine du prendre plus de trois secondes. Quand il revient devant Loiz, il a toujours les yeux fermés, il tente de reprendre lentement ses esprits. Cela faisait trèès longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Il avait peut-être un peu trop forcé et avait eu besoin de se ressourcer. Cela l’embêtait vraiment, tout de même, que son pouvoir n’ait trouvé d’autre solution que de l’enterrer deux pieds sous terre pendant un instant pour lui faire retrouver santé. Il avait peur d’avoir effrayé Loiz, vraiment. Alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer, voilà qu’il avait déjà ç faire à la chose la moins probable de l’existence de Connor. Sur l’ensemble actuel de sa vie, il n’avait eu ce problème que deux ou trois fois, donc rien du tout.

Il ouvrit lentement les yeux et les posa sur Loiz. Le voir paniqué au dessus de lui provoqua un sourire. Il s’inquiétait pour lui alors que juste avant il venait de lui dire qu’il valait mieux qu’il ne soit pas ami. Et voilà que maintenant, il se comportait comme tel. Il le trouvait incroyablement adorable. Une nouvelle sensation naquit au sein de son abdomen. C’était encore plus étrange que la sensation précédente. Il eu soudain une pulsion étrange. Il ne savait pas s’il devait l’assouvir, mais cela le démangeait incroyablement… Il hésita un instant, un très court instant puis saisit la nuque de Loiz pour l’enlacer. Il en avait besoin. Il ne savait pourquoi, mais ses bras l’appelait tel la mer appelle le marin. Une fois collé contre lui, son souffle devint beaucoup plus régulier. Il se sentait vraiment bien là. Il ne savait pas comment Loiz allait réagir à ça… Allait-il le virer ? Le dégouterait-il ? Ne lui parlerait-il plus ? Il ne voulait surtout pas ça ! Il se détacha immédiatement à cette pensée.

_ Excuse moi… Pour tout.

Il baissa la tête et s’assit en tailleur devant lui.

_ Je… Je…[Il tourna la tête pour ne pas le regarder] Ҫa m’arrive pas souvent ça… Je suis désolé de t’avoir fait subir ça. Merci de m’avoir amené ici. C’était la meilleure des choses à faire tu sais. Et… euhm… je suis désolé de t’avoir pris dans mes bras comme ça… J’avais comme… besoin…

Il garda la tête penché vers le sol avec un sourire presque triste. Il avait vraiment peur de sa réaction. Il avait vraiment peur de le perdre alors qu’il venait juste de le trouver…

Code par Lunny pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 29 Mai 2018 - 1:15







Allure démoniaque
Feat Connor



Mais quand j’ouvre les yeux pour l’observer et vérifier qu’il est toujours inconscient, je le vois être engloutit par la terre presque instantanément. Quoi ? J’écarquille les yeux et me penche sur l’endroit où il se trouvait précédemment. C’est normal ça ?! Il n’y a aucune trace de sa présence. me*** ! me*** ! Je me relève et regarde autour de moi. Je creuse le récupérer ? Il est toujours là ? Ça se trouve, il est mort ! Je m’arrête à cette pensée. Non ! Non, pas sous mes yeux ! Hors de question ! Et alors que je vais creuser avec mes ombres, il revient à la surface aussi vite qu’il a disparut. Bien entendu, je sursaute.

- pu**** !

Je pose ma main sur ma bouche. Il m’a fait peur mon dieu ! Il a toujours les yeux fermés. Il va bien ? Je m’agenouille encore à coté de lui pour examiner son visage. Dis moi que t’es vivant… Je me concentre sur les sons et entends son coeur battre. Je soupire de soulagement. Je l’ai pas tué… Je me détends d’un seul coup à coté de lui, me mettant en tailleur, le visage dans les mains. Qu’est ce que j’ai eu peur… C’est plutôt violent son truc… Quand je le regarde à nouveau, il a ouvert les yeux et me regarde en souriant. ……. Je peux le frapper ? Pourquoi tu souris comme ça, imbécile ?! Ça t’amuse de me faire flipper comme ça ?! Je fronce les sourcils, la joue calée dans ma main.

Puis je me retrouve avec sa main dans ma nuque et attiré vers lui. Hein ? Il m’enlace et je suis incapable de bouger. Je suis figé dans ses bras, mais pas tendu. Mon coeur s’était arrêté un instant pour se remettre à battre à une cadence que je ne lui connaissais pas. Le nez dans son épaule, je respire cette odeur devenue familière, la forêt. Je fixe le sol et me concentre sur son odeur et les battements de son coeur. Il s’est calmé apparemment. Mais avant que je puisse réagir et juste avant que mes mains montent pour lui rendre timidement son étreinte, il m’éloigne de lui et je le regarde surpris.

- Excuse moi… pour tout.

Hein ? Il baisse la tête et s’assoit en face de moi. Je me réinstalle aussi, ne comprenant pas vraiment où il veut en venir. Bah, je n’ai qu’à attendre. Il va bien m’expliquer !

- Je… Je…Ҫa m’arrive pas souvent ça… Je suis désolé de t’avoir fait subir ça. Merci de m’avoir amené ici. C’était la meilleure des choses à faire tu sais. Et… euhm… je suis désolé de t’avoir pris dans mes bras comme ça… J’avais comme… besoin… 

Il regarde le sol avec un sourire triste. Et je sens mon coeur se serrer un peu. Je regarde ailleurs aussi, ne sachant quoi dire.

- Euh...bah c’est pas très grave… tant que tu vas bien…

Je le regarde du coin de l’oeil, et me souviens d’un coup de mon apparence. me*** ! Un œil gris, l’autre rouge et noir et mes quatre tentacules gigotant dans mon dos. me*** ! Je suis sous ma forme démoniaque ! Je me retourne d’un coup pour lui épargner la vision de mon œil et commence à ranger mes ombres.

- P-pardon… je…

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 29 Mai 2018 - 3:19

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus


Sous terre, il fait si sombre et si froid… Il se sent plutôt bien, étrangement. Il aurait voulu immédiatement remonté pour observer le regard profond de Loiz. Il savait qu’il devait être penché à l’endroit où il se trouvait quelques instants auparavant. Il ne savait pas comment lui expliquer ce qu’il venait de se passer. Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu’il lui avait peut-être, non, sûrement, sauver la vie. La terre aurait prit le relais s’il n’avait pas été là, certes, mais cela aurait prit bien plus de temps car il aurait fallu qu’elle vienne d’en bas, qu’elle le récupère et qu’elle le descende. Il aurait perdu un temps précieux et son énergie se serait probablement vidée avant même qu’elle n’arrive à lui. Il lui était infiniment reconnaissant. Quand il remonte finalement, il entend Loiz avoir un sursaut et lâché un mot plutôt impoli. Il lui a fait peur. Il s’en doutait, mais cela le fit légèrement rire. Il trouvait cela amusant même si cela ne l’était pas, étrange.

Il ouvrit les yeux dans un sourire et l’admira. Qu’il était beau… Il n’avait pas remarqué, en même temps, il avait les yeux fermés, mais ses yeux avaient changés de couleurs et l’un d’eux possédait un magnifique rouge. Connor ne sait vraiment pourquoi mais il attrape Loiz et l’enlace fortement. Comme si, indirectement, il le remerciait de l’avoir amené la. Mais il ne savait pas comment il allait réagir ! Oh mon dieu, qu’il était bête ! Il se souvenait déjà du malaise qu’il lui avait donné en dormant avec lui, alors là, l’enlacer de face comme ça, pour aucune raison apparente. Il se sentit incroyablement con… Il le lâcha immédiatement en s’excusant. Il semble vouloir attendre plus d’explications et Loiz s’installe en face de lui. Connor s’explique.

Il en avait besoin, oui, c’est certain… Loiz, alors que Connor avait baissé la tête en attendant une sorte de réponse cinglante de la part du jeune homme assit en face de lui, lui affirme que ce n’est pas grave, que tant qu’il va bien, ce n’est pas important. Connor relève rapidement la tête, les yeux complètement écarquillé. Il ne s’attendait certainement pas à ce que Loiz lui réponde cela. Il lui avait causé une sacré trouille et il s’en fichait. Connor poussa un soupir de soulagement et eu un grand sourire sur son visage. Puis, alors qu’il semblait avoir réalisé une chose, il tourna le dos à Connor en s’excusant à son tour. Connor pencha la tête sur le côté en ne comprenant pas les raisons des excuses de Loiz. Il se cache et les ombres qui avait prit place autour de lui, et qui était celle qui avait semblé l’avoir porté jusque là, rentrèrent dans le corps de Loiz pour disparaitre. Il s’était excusé, mais au contraire, Connor trouvait cela très jolie.

_ Pourquoi tu t’excuses ? Tu te rends compte que tu viens de me sauver la vie ? Tu t’excuses pour tes ombres, ou je sais pas trop ce que c’est ? Mais si tu savais à qu’elle point cela m’est égal. Je ne suis pas du genre à juger comme ça. Qui suis-je pour te juger alors que tu viens de me voir disparaitre dans la terre sans aucunes explications ? Je les trouve plutôt jolie d’ailleurs. Et ton œil rouge me donne des frissons !

En disant cette dernière phrase, il avait eu un regard presque pervers et s’était mordue la lèvre. Il ne disait pas cela dans le mauvais sens, c’était certain ! Ce n’était pas un reproche, pas une critique. Juste une affirmation. En voyant son autre apparence, il avait juste eu envie de l’embrasser. C’était très étrange d’ailleurs… Il n’aurait su pourquoi, mais son corps appelait, encore et encore… Il eu comme une nouvelle pulsion mais cette fois ci, il ne l’assouvit pas. Sinon, il l’aurait bel et bien embrassé, ici, et maintenant.

 

Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:36







Indécision
Feat Connor



Ce n’est pas grave vraiment. Ce n’est pas comme si, il m’avait fait du mal ou je ne sais quoi de gênant. Il m’a juste fait peur parce que j’avais peur que ce soit moi, qui lui ai fait du mal. Alors si ce n’est pas le cas, je n’ai aucune raison d’être en colère. Il me regarde, extrêmement surpris, et j’hausse les épaules. Quoi ? C’est si bizarre que ça ? Il se détend à vue d’oeil et me fait un immense sourire qui provoque quelque chose, que je ne saurais pas nommer, chez moi. Je rougis doucement mais me rend soudain compte de mon apparence et m’excuse. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m’excuse, mais je sais juste que ce n’est pas le genre de chose que j’aime montrer. Ma forme démoniaque peut être effrayante pour certaines personnes, certes, mais elle peut aussi créer un mur avec la personne qui l’a vue. Un mur de jugement.

- Pourquoi tu t’excuses ? Tu te rends compte que tu viens de me sauver la vie ? Tu t’excuses pour tes ombres, ou je sais pas trop ce que c’est ? Mais si tu savais à qu’elle point cela m’est égal. Je ne suis pas du genre à juger comme ça. Qui suis-je pour te juger alors que tu viens de me voir disparaitre dans la terre sans aucunes explications ?

Après réflexions, il n’a pas tord. Il n’est pas plus normal que moi. Et je pense que ce qu’il m’a fait vivre est beaucoup plus effrayant. Et puis, s’il dit qu’il ne me jugera pas, je n’ai donc pas de problèmes… Je fais la moue. Mes tentacules ont complètement disparues mais mon œil rouge persiste. Je me retourne timidement pour le regarder.

- Je les trouve plutôt jolies d’ailleurs. Et ton œil rouge me donne des frissons !

Quoi ? Je le regarde surpris et rougit fortement en voyant son regard et ses dents mordiller doucement sa lèvre inférieur. Que...quoi ?! Des frissons ?! Mais de quoi il parle ? Et elles sont loin d’être « jolies » ! Il est carrément bizarre ce mec ! Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui trouverait ça joli ! Je ne sais pas où me mettre. Son regard a provoqué quelque chose d’étrange, encore une fois. Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec ce type mais je ferais vraiment mieux de me barrer et de l’éloigner de moi. Parce que j’ai comme l’impression que si je ne le fais pas maintenant, je risque de le regretter plus tard.
Les joues toujours rouges, je me redresse, gêné, regardant partout sauf vers lui.

- Ouais ! Enfin, elles ne sont pas belles du tout ! On dirait les tentacules bizarres d’un alien tout droit sortit d’un hentai.

Mais qu’est ce que je raconte ?! Je rougis encore plus à cette pensée. Je suis en train de m’imaginer des choses très étranges là. Et qu’est ce qu’il va en penser lui ? C’est vraiment pas les mots que j’aurais dû choisir. Voilà ce qu’il se passe quand je me mets à parler ! C’est pour ça que la plupart du temps, c’est Soa qui parle pour moi !!

- Ou d’un poulpe. C’est...c’est comme tu le sens.

Raaaah ! Quel imbécile je peux être. Tu rattrapes rien du tout là ! Je me racle la gorge et lui jette un coup d’oeil.

- Enfin, tu m’as compris. Bon ! Maintenant que tu vas bien… je...je vais y aller, hein. Je…

Je détourne à nouveau le regard, fixant le sol. C’est quoi ce sentiment. Mon coeur me serre et je n’arrive pas à en déterminer la raison. C’est parce que je me barre ? Ou...Est ce qu’au fond je voudrais lui parler et le connaître un peu plus ? La sensation recommence à cette pensée. Je ferme les yeux. Ok… je suis dans de beaux draps… Je passe mes mains sur mon visage, confus. Je sais que c’est ce qu’il voudrait. Et aussi ce que Soa voudrait. Mais est ce que j’en suis réellement capable ? Je le regarde un instant, indécis.

- Tu...tu as entendu ce que j’avais dis avant ? Enfin… tu...tu m’entendais avant que tu...plonges (?) dans la terre ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMer 30 Mai 2018 - 2:01

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus


Son élément, la terre, lui avait été attribué alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère. Il ne savait pas pourquoi ou même comment il avait hérité de ce don, mais une chose était sur, cela l’avait sauvé bon nombre de fois. Il est vrai que cela pouvait forcément sauver la vie de pouvoir s’enfuir par les airs à l’aide d’un escalier de terre se désintégrant après son passage. Il en avait semé plus d’un avec cela. Mais, malgré tout, ce pouvoir avait des inconvénients. Il savait qu’à intervalles irréguliers, la terre l’appelait et réclamait son corps pour énergie. C’était très étrange, certes… Mais il se souvenait d’une fois où il n’avait eu aucune possibilité de toucher à la terre pendant cette « crise » et il avait été malade et mal en point pendant tout le mois qui avait suivis l’incident.

Loiz avait vu cette partie de lui qui n’arrivait jamais. En outre, la dernière fois que cela s’était produit remontait à environ 5 ans. Il avait beau réfléchir, il ne se souvenait plus vraiment à qu’elle période cela s’était produit. Il avait essayé de chercher des choses qui auraient pu lui dire les raisons ou lui apprendre la prochaine fois. Compliqué. Et le voilà, sous terre, à penser comment il allait expliquer cela à Loiz qui l’avait sauvé. Disparaitre comme ça, il ne doutait pas que cela avait pu l’effrayer. Quand il était remonté, il l’avait remercié rapidement avec un grand sourire. Cette sensation profonde qu’il possédait depuis qu’il avait aperçu Loiz persistait et semblait vouloir prendre plus de place encore dans le corps du jeune archer. Loiz produisait vraiment quelque chose de spécial chez lui, quelque chose qu’il n’aurait su qualifier. Quand Connor affirma qu’il trouvait ses ombres jolies, il vit la tête du blanc se décomposer comme s’il avait dit une connerie. Il lui disait juste la vérité après tout. Quand il ajouta ensuite que son œil rouge lui donnait des frissons, il vit de nouveau son visage se décomposer. C’était très étrange à voir. Mais Connor continua de sourire comme si tout était parfaitement normal.

- Ouais ! Enfin, elles ne sont pas belles du tout ! On dirait les tentacules bizarres d’un alien tout droit sortit d’un hentai.

Connor retenu un fou rire, mais quand il ajouta que cela aurait pu être également celle d’un poulpe, il laissa échapper un pouffement mais tenta de se contenir. Puis, comme pour échapper à cela, Loiz ajouta que maintenant qu’il allait bien, il allait pouvoir y aller, puis, il fixe le sol. Connor perdit immédiatement son envie de rire et le regarda avec une mine triste. Non ! Il ne voulait pas qu’il parte ! Il ne voulait pas qu’il le laisse seul ! Il ne voulait pas… Son habituel sourire fut remplacer par une moue triste. Puis, alors que Connor avait les yeux baissés vers le sol et ne regardait donc pas Loiz, il entendit la question de celui-ci. Avait-il entendu ce qu’il avait dit ? Bien sur qu’il avait entendu. Mais devait-il lui dire ? Cela ne le gênerait-il pas plus ? Il se sentit un peu comme s’il avait eu le cul entre deux chaises… Il ne savait pas. Que devait-il faire ? Lui dire la vérité ou ne rien dire en espérant ne pas le mettre dans l’embarras ? Mais en même temps, il détestait mentir. Et cela revenait à être un mensonge. Raah ! Il passa sa main dans ses cheveux pour tenter de trouver une solution, mais rien ne vient. Il chercha ses mots un instant. Oh et puis mince !

_ Oui, j’ai tout entendu… Mais tu sais, j’aimerais vraiment ne pas être comme tout le monde. J’aimerais être autre chose pour toi. J’en ai envie…

Connor garda de nouveau la tête vers le sol, trouvant, tout d’un coup, ses chaussures très intéressantes. Il tourna la tête pour être sur de ne pas affronter son regard.

_ Mais j’ai l’impression que tu cherches juste a ce qu’on se sépare… Ҫa me déprime un peu. Je… Je… Je tiens à toi…

Il garda les yeux fermés.


Code par Lunny pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyMer 30 Mai 2018 - 22:27







Couper les ponts
Feat Connor



Ses réactions me donnaient encore plus envie de me cacher quelque part. Je le voyais ! Il se retenait de rire ! Il faut dire qu’il a de quoi rire… Je suis pathétique. Je ne suis pas capable de trouver des comparaisons moins bizarres. Il lâche un pouffement de rire et je suis partagé entre vouloir me cacher et le faire rire encore. … Je m’arrête deux secondes à cette pensée. Le faire encore rire. C’est vrai qu’étonnamment, j’apprécie son rire. Et savoir que c’est moi qui l’ai causé… Je sens un petit pincement au niveau de mon coeur que j’ignore rapidement. Il faut que je m’en aille. Et vite. Avant que quelque chose d’indésirable ne se développe.

Je lui dis donc qu’il faut que je m’en aille. Tout ce qu’il se passe avec lui me fait clairement flipper. C’est une bataille que je ne me sens pas capable de faire. Je n’ose pas le regarder. Il ne dit rien alors je lève brièvement les yeux vers lui pour voir un visage triste qui me brise le coeur. Je suis désolé… Il ne me regardant pas, et j’eu la sensation que je lui devais des explications. Gêné, je me frotte doucement la tête, et lui demande s’il avait entendu ce que je n’avais pas vraiment qu’il entende plus tôt.

Je l’observe en silence, attendant une réponse et son petit silence répond pour lui. Il glisse sa main dans ses cheveux. Il a l’air perturbé… Ok… il a tout entendu. Je soupire. Tant mieux d’une certaine manière… il devrait mieux comprendre le pourquoi du comment.

- Oui, j’ai tout entendu… Mais tu sais, j’aimerais vraiment ne pas être comme tout le monde. J’aimerais être autre chose pour toi. J’en ai envie…

Je m’arrête et le fixe. Être autre chose pour moi ? Pas comme tout le monde ? Mais il n’a rien compris à ce que je lui ai dit ! Je ne veux pas m’attacher à quelqu’un ! Je ne peux plus ! C’est trop d’inconvénients pour tout le monde ! Il ne me regardait pas ce qui m’embrouille encore plus. Déjà, il n’a pas compris ce que je lui ai dit mais en plus je ne comprends rien à ce que lui, dit. Être autre chose ? Je vois pas de quoi il parle.

- Mais j’ai l’impression que tu cherches juste à ce qu’on se sépare… Ҫa me déprime un peu. Je… Je… Je tiens à toi…

C’est la goute d’eau. Je le regarde avec des gros yeux. Je n’ai pas envie d’être méchant avec lui, mais ce qu’il dit n’a absolument aucun sens. Il garde les yeux fermés comme pour ne pas voir ma réaction. Ou pour ne pas que je le vois ? Comme on dit, « si je ne vois personne, personne ne me voit ». Mais je le vois bel et bien. Je perds mon œil démoniaque, parce que, ça va deux secondes mais je n’aime pas me balader avec, et croise les bras, cherchant mes mots.

- Je ne comprends pas ce que tu dis. Tu dis que tu tiens à moi mais tu ne me connais pas. Ça fait même pas une journée qu’on se parle. Surtout que tu commences à me parler d’être autre chose que comme tout le monde, alors excuse moi mais tu me paumes encore plus.

Je fronce les sourcils et lui tourne le dos.

- Je te remercie de m’avoir aidé hier soir, vraiment. Mais quand je t’ai dis que je ne voulais m’attacher à personne, ça signifie personne. Je ne veux aucune relation. Ça me pourrit la vie plus qu’autre chose. Donc oui, je ne cherche qu’à ce qu’on se sépare, parce que c’est mieux pour toi comme pour moi.

Je glisse une main dans mes cheveux de frustration. Je vais passer pour le méchant mais c’est pour notre bien être, à tous les deux. Je ne peux pas me faire des amis tant que mon passé me poursuit toujours. Tant que je suis sur la liste des hunters et tant que mon frère ne m’a pas rejoint. Il faut que je reste seul, car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Les hunters peuvent débarquer à tout moment et me tuer. Ou pire, tuer les nouveaux amis que je me serais fait et ma tragédie recommencerait. C’est hors de question.

- Je suis désolé, vraiment. Mais si je dois passer pour le méchant pour me protéger, moi et les autres, alors je le ferais sans hésiter.

Je me retourne pour le regarder et lui sourit tristement. Honnêtement, ce n’est pas l’envie d’avoir des amis qui me manque. Franchement, qui ne voudrait pas en avoir ? J’ai juste trop de choses lourdes à porter sur les épaules. Je ne leur apporterais que des problèmes. Je baisse les yeux, sort à nouveau mes tentacules d’ombre pour me déplacer et monte par l’extérieur vers la fenêtre de notre étage pour retourner dans la chambre le plus vite possible et me réfugier dans mon lit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Connor Kane
Magician
Magician
Connor Kane
Messages : 21
Age : 28
Localisation : Dans les arbres
Date de naissance : 24/06/1995
Date d'inscription : 12/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage:
Armes :
Surnom:
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus EmptyJeu 31 Mai 2018 - 2:22

Tu n'as pas l'air très bavard !

Feat : Loiz Klaus

Connor était à présent assis sur le sol, retrouvant peu à peu son énergie. Il avait envie de prendre Loiz dans ses bras. Oui, il avait envie de le serrer, de ressentir sa chaleur. Il ne savait pas pourquoi mais son corps se trouvait inlassablement attiré par le sien. Son âme semblait vouloir fusionner avec lui. C’était très, très, étrange. Il n’aurait su comment décrire la sensation qui le possédait, mais il était certain qu’il tenait énormément à Loiz. En une nuit, il avait trouvé quelqu’un et aurait tout fait pour le garder. Pourtant, l’attitude de Loiz lui laissait à penser qu’il était le seul à ressentir ces choses. Depuis le début, il avait l’impression que Loiz tentait d’éloigner Connor de lui. Il avait l’impression que Loiz cherchait seulement à être seul, complètement seul. Il ne savait pas comment lui donner envie d’être ami avec quelqu’un, il ne savait pas comment faire pour qu’il soit attacher, à son tour, à lui. Mais il en avait terriblement envie. Il lui avait déjà sortit quelques phrases signifiant presque clairement qu’il s’en foutait de lui et qu’il avait été très gentil à l’aider cette nuit mais que cela ne voulait absolument rien dire. Cela lui faisait beaucoup de peine, mais en même temps, il se rendait compte de certaines choses… Il voyait bien que Loiz avait du mal à exprimer ses sentiments. Il voyait bien que Loiz semblait chercher ce qu’il devait faire. S’il appuyait encore et encore, peut-être qu’il parviendrait à ses fins : devenir au moins son ami. Même si son corps semblait l’appeler pour autre chose.

Puis, alors qu’il pensait qu’il pouvait faire changer d’avis Loiz, il le vit froncer les sourcils en lui sortant des choses affreusement méchantes. Il les prit très mal. Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s’empêcher de penser que si Loiz faisait ça, c’était pour se donner une espèce de façade et qu’il ne voulait pas ce qu’il disait. Il voyait cela dans son attitude et dans sa façon de lui répondre. Il n’aurait su qualifier les actes, mais les mots parlaient d’eux-mêmes. Il entendit cependant un remerciement. Il se demanda comment Loiz ferait pour le regarder tout les soirs avant d’aller se coucher. Il ne voulait pas avoir de mauvaises relations avec lui, au contraire. « Ҫa me pourrit la vie plus qu’autre chose »… Il répéta cette phrase à voix basse comme pour se donner conscience qu’il lui pourrissait la vie. Cela le blessa au plus profond de lui-même. Il ne savait pas quoi répondre. Il garda la bouche ouverte, incapable de répondre. S’il doit passer pour le méchant pour se protéger il continuerait… Connor sentit quelque chose se casser à l’intérieur de lui. Comme une partie de sa fierté, une partie de son égo, une partie de son être… Il leva les yeux vers lui, les pupilles emplies de tristesse. Puis, sans mot dire, il le vit monter vers les étages supérieur et passé par une fenêtre. Connor resta ici, seul, en tailleur. Il se mit à réfléchir et à penser à ce qu’il devait faire. Il passa une main dans ses cheveux en soupirant. Situation compliqué, méthode simple. Il allait le brusquer un peu. Mais il ne savait pas si cela serait perçu comme il avait envie de cela le soit.

Plusieurs minutes plus tard, il releva la tête plein d’assurance, bondit sur ses deux pieds et se décida fermement à ce que Loiz admette qu’ils étaient amis et que Connor pouvait ressentir des sentiments quel qu’ils soient à son égards. Il réussierait, d’une façon ou d’une autre et il ne lâcherait pas ! Il s’acquitta de cette mission et observa comment retourner à la chambre. Il se dit qu’il allait prendre exactement le même chemin que Loiz, cela irait beaucoup plus vite. Il observa la devanture de l’établissement pour se rappler la fenêtre par laquelle il venait de passer un peu plus tôt. Il fit gronder la terre à la limite du tremblement complet et fit jaillir une plateforme pour l’élever au plus haut. Il passa la fenêtre et se rendit compte qu’il s’agissait de la fenêtre de leur chambre. Il se dit immédiatement que Loiz avait beaucoup d’orientation ! Il se dirigea d’un pas rapide vers la chambre de Loiz et se planta dans l’encadrement près à affronter, d’une façon ou d’une autre, les jugements de Loiz. Il l’observa, coucher dans son lit, et prit une grande inspiration.

_ Parce que tu crois que ma vie à toujours été rose !? Parce que tu crois que je n’ai jamais voulu rester seul ?! Mes parents m’ont enfermé dans un manoir, entièrement seul. Ils n’ont jamais voulu que j’aie d’ami ! Ils n’ont jamais voulu que je sourisse car pour eux, c’était être faible ! J’ai été élevé dans une atmosphère macabre presque ! Je me suis enfui de chez moi quand j’ai eu l’âge de comprendre qu’ils étaient des connards ! [il posa la main sur sa bouche comme s’il avait fait une connerie puis secoua la tête et reprit avec autant, voire plus d’assurance] J’ai erré totalement seul ! Seul ! Seul ! Seul ! Et maintenant que je trouve quelqu’un qui me fait de l’effet, me voilà repousser dans mon passé. Connor ! Tu resteras seul ! Tu n’es qu’une pauvre me*** ! Et alors que je pensais enfin avoir trouvé quelqu’un de bien, il m’a abandonné ! Il m’a laissé seul ! Seul ! pu**** !

En disant tout cela, sans qu’il ne s’en rende compte, des larmes avaient coulés le long de ses joues. Il avait fermé les poings et ses ongles étaient rentrés dans sa peau, laissant des traces rouges.

_ Je resterais seul à jamais… Personne ne voudra jamais de moi… Et dire que je pensais enfin avoir trouvé quelqu’un… Humpf…

Il se mit à pouffer. Oui, on le rejetait encore une fois. Il ne savait pas pourquoi il lui avait raconté son histoire, mais une chose était sur, il avait essayé de le brusquer, il avait essayé de lui faire comprendre qu’il n’était pas le seul à souffrir. Il soupira, séchant ses larmes de tristesses ou de colère, il ne savait. Il se laissa tomber au sol, se rassit en tailleur et prit son visage entre ses mains…

Code par Lunny pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1179-la-vie-est-l-arc-et-la
Contenu sponsorisé
Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'as pas l'air très bavard ! |PV Loiz Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Quatrième à dixième étages :: Dortoirs :: Chambre des élèves :: Garçon :: Chambre 2 : Klaus, Howel, Kane,-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.