Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:13



Un bon chef...


Tous mes hommes sortent de la salle mais je reste, une petite pile de document à côté de moi. Ils n’ont toujours rien trouvé. Les informations d’Adrian ont été utiles pour trouver des créatures et les capturer mais toujours aucune trace de Sekuen. Je regarde par la fenêtre d’un regard un peu perdu. Comment faire ?… Pourquoi ne le voit-on pas ?... Est ce qu’ils utilisent un sort bizarre ? Peut être…mais dans ce cas, il est impossible pour nous de le trouver. Et Adrian m’a bien fait comprendre qu’il ne m’aiderait pas pour ça. pu****… On n’est pas couché… Je pousse un long soupire et pose mon regard sur la paperasse à côté de moi et commence à les feuilleter.

- Un sort… C’est le plus plausible… Mais ça ne nous aide pas du tout…

Je range les feuilles dans un dossier et m’étire sur la chaise. J’observe autour de moi, me lève et prends un chiffon pour effacer les écritures et les traces sur le tableau. C’est un peu déprimant de ne pas le trouver. Souvent, je me demande ce que mon père penserait de ce que je fais. Mon grand père me critique tellement que je ne l’écoute plus… mais mon père choisissait toujours soigneusement ses mots. Il savait parler. Moi…j’insulte dés que je m’énerve. Je ricane nerveusement.

C’est toujours un peu comme ça après des réunions avec mes hommes. Je finis toujours par me demander si c’est vraiment bien que je sois à la tête des Hunters. Juste parce que je suis de la famille ne veut pas dire que j’ai les qualifications pu**** !! Je pousse un soupire. La seule chose que je peux vraiment faire c’est les protéger le plus possible. Je me réinstalle sur ma chaise et en prends une autre pour y poser mes pieds. Je prends mon dossier et me remet à lire mes documents.

Une nouvelle arme ? Hm…elle a l’air efficace mais super lourde. Les jeunes ne pourront pas vraiment l’utiliser…sauf les bodybuilder quoi… Mais elle a quand même du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:44


I'm really laughing.

Adrian n'a pas grand chose à faire dans la vie, à part s'ennuyer. Aucunes nouvelles de son frère, Liuto est reparti servir leur supérieur... Le coursier, lui, est occupé, contrairement à l'informateur. Il vole partout pour porter des messages de mort, ce qui est totalement adorable, et Adrian peut comprendre pourquoi son imbécile de petit frère s'est accaparé le corbeau. Bon, d'un autre côté, ce con lui a volé son meilleur ami, mais... Bizarrement, Alexander n'a pas trop mal pris la chose.

C'est donc dans son ennui mortel que le démon décide d'aller voir son contractant, parce que bon, il se fait quand même grave c*ier. Donc il apparaît subrepticement dans le dos de monsieur avant d'entourer son cou avec ses bras. Oui, Adrian lui squatte le dos, tranquille. Et il pose son menton sur l'épaule de son humain pour guetter ce qu'il fait. Une rapide analyse des plans lui prouve que c'est DANGEREUX mais FOIREUX. Alors il ne s'inquiète pas trop et se cale mieux contre Altus. C'est chaud, les humains, c'est plutôt sympa comme chauffage portatif.

Vous ne pourrez pas construire ce genre d'armement. Trop cher et trop spécifique.

Le brun se décolle ensuite du dos de son contractant et attrape le thermos de café pour boire dedans, cherchant des gâteaux aussi. Il n'a pas faim, mais vu qu'il a fait tout un cirque à Alty pour avoir des gâteaux quand il est invoqué... Autant rester cohérent.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:06



C'est un réflexe !


Je continue de lire la fiche de présentation de l’arme. Quand je sens des bras m’entourer le cou. Je sursaute doucement à son contact mais me détend rapidement. Je commence à m’habituer à tout ça maintenant. S’il continue je vais finir par développer je-ne-sais-quoi qui fera que je ne sursauterai plus du tout quand il arrive. Il pose sa tête son mon épaule et je le laisse faire. J’avoue que cet élan de tendresse me surprend un peu mais je ferme ma gueule. Après tout…j’aime bien. Si je dis quelque chose il va se barrer…

Je continue d’observer l’arme. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange dedans. En fait, elle a l’air franchement super lourde et pas pratique du tout. Je me doute qu’elle doit faire beaucoup de dégâts mais si elle n’est pas bien manipulable, ça n’a aucun intérêt…

- Vous ne pourrez pas construire ce genre d'armement. Trop cher et trop spécifique.

Je fais la moue. Hmm ? Trop cher ? L’oricalque se produit chez nous donc on n’a pas besoin de payer pour ça… Alors. Peut être que l’arme le fait flipper ? Héhéhé. Je fais un sourire et il se détache de moi pour aller prendre du café et des gâteaux.

- De toute façon, elle est trop lourde et surement difficile à manipuler. Elle est vraiment super imposante quand même…

Je me redresse et va aussi prendre un biscuit, une autre feuille de présentation d’arme d’une main. Je mords dans le biscuit et me rassied. Hm… Elle est fine. Elle a l’air légère et précise… Elle a du potentiel. Mais c’est une lame lambda… J’aimerais bien varier les armes pour qu’elles puissent plaire à tous les hunters. Et si, on en faisait un double sabre comme Dark Maul dans Star Wars ? Je me tourne vers Adrian. Autant lui demander son avis puisqu’il est là.

- Dis Adi…

Je me stoppe et le fixe surpris. Mince. Je l’ai appelé comme ça sans faire exprès. Un réflexe… Je souris timidement en le fixant.

- Ça te dérange si je t’appelle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 7:20


I'm really laughing.
Visiblement, Altus n'a pas compris ses arguments, mais il a compris l'idée globale... C'est déjà bien. Le brun voit ensuite LE gâteau dans les doigts de monsieur et.. lui vole. Oui, il a des manières de chaton chachateux, parfois. Don't judge. C'est à force de côtoyer son chat et Liuto. De toute manière, la nourriture est meilleure quand on la vole. Par contre il aurait pu se passer de la bave d'Altus sur le gâteau, beuh. Mais bon. Démon un jour, démon toujours.

C'est ce que je disais par spécifique. Elle ne servirait qu'à quelques personnes. Pas fiable, en plus, puisqu'on ne pourrait pas faire de tests sur le terrain sans que ça prenne un temps fou.

Le brun pose son magnifique fessier sur la table devant laquelle est installé monsieur. Déjà pour que ça l'emmerde, et ensuite parce qu'il avait envie de s'asseoir. Donc il vit sa vie, voilà, #yolo. Alexander relève les yeux sur Altus en entendant le surnom, intensément perplexe à l'intérieur.

Je préférerai Adri, tant qu'à faire. Sinon vous pouvez toujours m'appeler maître.

OH MON SATAN. Adrian qui fait des blagues. Le pauvre chaton brun fait des blagues. C'est très bizarre. Le démon termine le biscuit et regarde ensuite son humain avant de jeter un oeil aux plans. Hmm... Ça sent pas bon pour les monstres. Ils vont prendre cher. Mais le brun s'en fout.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:46



Il tend des perches !


Je mangeais tranquillement mon gâteau, regardant la fiche technique de l'arme. On peut dire que j'étais concentré. Les armes sont se qui m'intéresse le plus. J'aime aller sur le terrain et j'aime ne pas être seul. Donc j'aime que mes hommes soient bien armés ! C'est la base quoi !

Puis Adrian me pique mon gâteau et le mange sans tact. Je le fixe, les yeux grands comme des soucoupes. Hey ! Mon gâteau ! Je fais la moue. Pas grave, je pourrais toujours en reprendre un. Sauf si, d'un coup, ce démon est pris par l'envie soudaine de tout bouffer sous mes yeux...

- C'est ce que je disais par spécifique. Elle ne servirait qu'à quelques personnes. Pas fiable, en plus, puisqu'on ne pourrait pas faire de tests sur le terrain sans que ça prenne un temps fou.

Je ricane. Ah ouais. Je répète ce qu'il dit. Bah au moins c'est comme si je lui disais qu'il avait raison et que j'avais compris ! Non ? Bah tant pis... Je commence à avoir l'habitude. Ma fierté en prend un coup à chaque fois qu'il est là alors autant ne plus trop chercher. Sinon je vais plus me faire du mal qu'autre chose.

Il s'installe alors sur la table, juste devant moi. Hm ? J'hausse un sourcil. Qu'est ce qu'il veut ? Que je le remarque ? Je souris doucement en je le regardant. C'est qu'il me tend des perches l'imbécile. Je fais donc la gaffe de l'appeler Adi et il me regarde.

- Je préférerai Adri, tant qu'à faire. Sinon vous pouvez toujours m'appeler maître.

Je le regarde extrêmement surpris. C'était une blague là. Sérieusement ! Il vient de faire une blague !! J'éclate de rire, c'est plus fort que moi. Il est génial !

- Dans tes rêves pour maître ! Mais d'accord je garde Adri~

Autant jouer le jeu pour l'embêter~ Il a dit que je pouvais l'appeler Adri alors je le fais même s'il était ironique~ Je lui fais un large sourire et, posant mes feuilles sur le côté, enlace sa taille de mes bras pour poser ma tête sur ses genoux. Autant que sa position me serve à quelque chose. Hm... C'est différent des jambes des femmes mais ce n'est pas désagréable. C'est juste... Un peu plus musclé et moins moelleux. Je ferme les yeux et me détend. Je suis bien là. Au diable les armes, hahaha !

- Ça te dérange pas que je reste comme ça ? Parce que j'ai pas l'intention de bouger~

Je souris largement et tourne la tête pour le regarder. Je commence à accepter les sentiments que j'ai pour lui. J'ai essayé de me battre contre, le résultat était catastrophique... Alors autant surfer sur la vague ! Je ne sais pas ce que va donner la vie de "couple", c'est tellement étrange de dire ça..., avec lui mais je suis curieux. J'espère juste que ça ne le dérange pas.

- Du coup, tu as vu l'autre fiche ? Tu en penses quoi ?

Je tourne la tête vers les fiches et prends la première sur la pile et lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:58


I'm really laughing.
Le démon est un peu surpris en se sentant soudainement collé contre l'humain...? Keskispase ? Pour pouvoir poser ses bras, il glisse une main dans les cheveux du chef des hunters et caresse doucement ses cheveux. Bon.... De l'autre main, il récupère le dossier sans chasser l'autre idiot.

Vous savez que si quelqu'un nous voit il va se faire des films ?

ET JUSTEMENT- Nan j'déconne, pas tout de suite. Mais avouons que ça fait très.... Scène de cul. Le brun reste tranquillement à analyser le plan, concentré~ Il prend son travail au sérieux, de toute manière. Alors le conseiller s'étire lentement et note quelques points à revoir sur la feuille

Il risque d'y avoir des problèmes de maintenance...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:44



On s'en fou !


Il glisse ses doigts dans mes cheveux et je frissonne. Mes yeux se ferment et je me détends. Je suis trop bien... vraiment trop bien. Il ne me chasse pas et je suis trop content qu'il ne le fasse pas !

- Vous savez que si quelqu'un nous voit il va se faire des films ?

Je rigole. Il a peur de ça ? Mais qu'ils s'en fasse des films ! Quel est le problème ? Ils ne savent pas qu'il est un démon alors on ne ressemble qu'à un couple gay. Je rougis à cette pensée. Un couple. Je souris et glousse. Franchement... J'aime bien. Et je me bats les couilles de ce qu'il pense ! J'aime à penser qu'on en est un alors je me fous de ce que lui pense.

- On s'en fout ! Qu'ils fassent ce qu'ils veulent !

Je resserre légèrement mes bras autour de lui et lui tends donc la feuille pour qu'il me donne son avis.

- Il risque d'y avoir des problèmes de maintenance...

Je me redresse pour le regarder. Mon visage est assez proche du sien mais ça ne me dérange pas. Je regarde la fiche et montre du doigt l'image.

- Ça c'est pas très grave mais qu'est ce que tu penses d'ajouter une autre lame de l'autre côté pour faire un double sabre ? Je la trouve trop basique tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:24


I'm really laughing.
Adrian écoute patiemment son amant, un peu blasé, et lui dégage le front d'une main sans y penser. Toujours concentré, il reste tranquille, et resserre un peu la prise de l'humain sur sa taille. S'il se fout qu'on pense qu'il a engagé quelqu'un pour coucher avec, qu'il le fasse, mais ça risque de mettre sa crédibilité à mal.

La proposition du brun l'aurait presque fait rire, s'il n'était pas... lui. Et le démon se contente de rouler des yeux en tapotant la feuille

Vous feriez mieux d'amputer la moitié de vos soldats, alors. parce que sinon ils le feront eux-même.

Imaginant le carnage, il en viendrait presque à soupirer. Quelle bande de bras-cassés... Mais le démon est impartial, il ne tient pas à se tenir forcément du côté des gagnants. À vrai dire, si quelqu'un d'autre lui fait une offre plus intéressante, aucun doute qu'il ira là-bas. Passant son autre main dans les cheveux de Hunter fils, il finit par remuer un peu. Déployer ses ailes lui ferait du bien...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:08



Lâchons le un peu...


Il continue de tripoter mes cheveux et j'en ai des frissons. Il dégage mon front et je l'observe après avoir dit que je me moque de ce que pensent les autres. J'ai le droit de tomber amoureux de qui je veux. Et puis, si ça peut faire c*ier papi alors ça fait une pierre deux coups ! pu**** ce que je suis pressé qu'il crève... Avec lui toujours vivant, je ne peux pas faire ce que je veux des Hunters...

Je lui fais ma proposition pour l'arme et il lève les yeux au ciel. Quoi ? Il y a un problème ? C'est pas possible ?

- Vous feriez mieux d'amputer la moitié de vos soldats, alors. parce que sinon ils le feront eux-même.

Je lève aussi les yeux au ciel. Hm... Je ne suis pas d'accord avec lui... Dark Maul n'est pas amputé à ce que je sache... Alors pourquoi mes hommes le seraient ? Je repose ma tête sur ses jambes et il reprend ses caresses dans mes cheveux et remue doucement.

Je me redresse, le lâchant pour qu'il se dégourdisse.

- Excuse moi.

Je récupère la fiche et l'observe une dernière fois. Amputer, hein ? On verra. Je m'étire sur ma chaise en baillant. Puis je range mes feuilles dans le dossier et m'appuie contre le dossier de ma chaise, l'observant.

- Tu es venu parce que tu t'ennuies ?

Je ne devrais pas poser cette question mais... C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:22


I'm really laughing.
Tu ne le crois pas ? Combien on parie qu'au moins un se coupera un doigt ? Mais Adrian reste sage et n'étaye pas plus son point de vue. Que l'humain le lâche le surprend quelque peu, cependant, et il se profite pour se mettre à poil... pas si loin. Il détache sa chemise et la pose à côté de lui sur le bureau, pour pouvoir laisser ses ailes sortir. Aaah <3

Après quelques battements, le brun roule des épaules. Le bien fou que ça peut lui procurer, wow... Mais être passé en forme semi-démoniaque a également fendu ses pupilles. Lui s'en fout, mais ça doit faire bizarre à Altus, avouons-le.

C'est exact.

Après tout, il n'a rien à cacher, le petit dridri. Il est venu à cause de son ennui mortel. Et puis emmerder son humain est un plaisir dont il ne compte pas se passer.
© Adrenalean pour Epicode



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Ven 6 Mai 2016 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:55



Il me fascine


Alors que je m'écarte de lui, il se met à déboutonner sa chemise et j'écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il fout là ? Il se met à poil tranquille ! Je détourne le regarde, mes joues rougissantes. pu****... Je n'ai jamais réagit comme ça à quelqu'un qui se met torse nu ! Même pas une femme alors pourquoi lui ?! Je ne pensais pas qu'il me faisait autant d'effets... C'est parce que c'est un démon ? C'est un de ses pouvoirs bizarres ?

Puis j'entends des battements d'ailes, tourne mon regard vers lui. Oh fuck. Mes yeux sont des soucoupes. Ouais... La plus de doutes possibles... Des grandes ailes pourpres sont dans son dos à battre et ses yeux sont encore plus captivants qu'avant. Je n'entends pas la réponse qu'il me donne, je suis captivé. Je me redresse sur ma chaise et l'observe. J'ai envie de toucher. Je voudrais connaître la texture de ses ailes. Si elle sont dures ou molles, rugueuses ou douces, froides ou chaudes. J'ai aussi envie de le toucher lui, de plonger les yeux dans son regard acier.

Mon visage est de marbre, comme Adri je n'ai aucune expression. Je tends doucement la main et glisse mes doigts dans ses cheveux. Cet homme me fascine. Tout chez lui m'intrigue. Je tiens sa tête entre mes mains et approche mon visage du sien mais m'arrête et sursaute en entendant un bruit dans le couloir, m'éloignant de lui.

- me*** ! Tu... Tu ne devrais pas te montrer comme ça ! Pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:30


I'm really laughing.
Le démon se senti bien, comme ça. Il n'a pas spécialement envie de se remettre à se "cacher" tout de suite. D'un autre côté, il est très concentré sur la porte et étudie les mouvements de l'autre côté.

Et si... On s'en "foutait" ?

Ah, bah il reprend les paroles de monsieur, hein ! T'as qu'à assumer de sortir avec un démon, gros malin ! Le bruit finit par s'estomper dans les couloirs, et Adrian roule lentement des épaules, délassant ses muscles endoloris. Il laisse ses ailes battre mollement, une nouvelle fois. Le visage d'Altus est si près du sien... Il appuie doucement la main sur sa nuque et vient caresser son nez de ses lèvres. Sale connard d'humain...

C'est donc de cette façon qu'Adrian finit par rouler sa première pelle sobre à SON humain, à qui il va finir par faire signer tout plein de contrats pour pouvoir bouffer son âme. Bien calé contre lui, il reste cependant vigilant.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:29



Bordel de me***


Je suis debout devant lui, observant la porte. Adrian fait la même chose et observe en silence. Je l’observe du coin de l’œil, les joues toujours un peu rouge. Il s’amuse bien à me déstabiliser je le sais. Et le problème c’est que je n’arrive pas à le faire alors forcément, ça me gêne un peu mais je commence à m’habituer.

- Et si... On s'en "foutait" ?

Plus facile à dire… Il s’agit de sa forme de démon… Si arrivait qu’on apprenne sa véritable identité…on serait tous les deux dans la me***…et jusqu’au cou. Mon grand père serait mis au courant et ils m’enfermeraient à double tour dans ce pu**** de bureau à m’occuper de la paperasse et Adrian serait surement victime d’expériences bizarres… Je ne souhaite pas ça…

Je n’entends plus un bruit dans le couloir et me détend à nouveau. Je me tourne vers mon démon qui bouge doucement ses épaules et bat légèrement des ailes. Je l’observe de la tête au pied. Il a un de ces looks. En pantalon seulement, des grands ailes membraneuses dans le dos, ses cheveux qui lui tombent légèrement devant les yeux et ses yeux gris qui semblent voir à travers mon corps. Je suis toujours proche de lui, la tête légèrement baissée pour l’observer.

Son bras bouge et je sens ses doigts sur ma nuque. Il appuie doucement et je lui lance un regard interrogatif. Quand ses lèvres frôlent mon nez et que je sens son souffle sur ma peau, mon cœur s’accélère sans que je ne puisse rien faire. Qu’est ce qu’il fait ? Je l’observe toujours et quand ses lèvres touchent les miennes je ferme les yeux. pu**** de me***. Je sais que je l’ai déjà embrassé mais là c’est différent.

Mon instinct prend le dessus et j’enroule mes bras autour de lui, le serrant contre moi et prolonge le baiser. Que les autres aillent se faire foutre ! Je remonte mes mains, touchant enfin sa peau. Puis je les glisse dans ses cheveux, les écartant légèrement de son visage. Je m’écarte doucement de lui et le regarde. Mon cœur s’est encore accélérer, j’ai surement les joues rouges et j’ai un peu chaud. Je n’ai qu’une seule envie maintenant c’est de toucher ses ailes, pour enfin connaître leur texture.

Oh et me*** pu**** ! Je fonds encore une fois sur ses lèvres, l’embrassant langoureusement. Et je glisse mes doigts dans son dos pour toucher timidement et du bout des doigts ses ailes. Je ne sais pas si j’ai le droit alors je préfère y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:16


I'm really laughing.
Si les émotions sont faciles à contrôler, les pulsions beaucoup moins. C'est donc comme ça qu'Adrian se retrouve collé à son humain, en train de mélanger leurs baves dégueulasses ensemble, le bassin plaqué contre celui de monsieur. Ils vont finir par baiser là, sérieusement...

Au bout de quelques minutes de ce traitement, le démon commence cependant à manquer d'air et tente de reculer. C'est à ce moment là qu'il se rend compte que lorsqu'il commence à perdre ses moyens, Altus a légèrement plus de force que lui... Alexander s'oblige à le repousser et se passe distraitement la langue sur les lèvres. Si ÇA c'est pas l'occasion, il ne l'aura jamais...

Altus, faites un voeux.

Oui, c'est fourbe de lui arracher un contrat de cette manière, mais il espère que l'humain sera trop sonné pour réfléchir réellement. Adrian frissonne en le sentant toucher la base de son aile. C'est... Frais et doux, comme de la peau écailleuse. Sûrement car les ailes de monsieur sont composées d'écailles.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:31



Un voeux...


Mais alors que je l'embrasse à nouveau, je sens ses mains qui me pousse et obéit immédiatement. Je le regarde, haletant légèrement. Il se lèche les lèvres et mon coeur à un raté. pu****. J'ai envie de prendre possession de lui. Qu'il soit à moi. Mais je sais que c'est compliqué alors je ne fais rien, et ne bouge pas.

- Altus, faites un voeux.

Je le regarde surpris. Un voeux ? Pourquoi ? Je lui touche doucement les ailes et voit qu'il frissonne. Mon sourire s'élargit. Un voeux ? Hm... Je sais pas trop lequel choisir. J'en ai pas mal. La tout de suite, j'ai envie qu'il soit à moi et qu'il ne me trahisse jamais. Je voudrais aussi que Jil et Crim soient heureux, qu'on trouve Sekuen, que mon grand père me foute la paix, que...je retrouve ce salopard pour le buter une bonne fois pour toute... Je ne sais pas lequel choisir... Je garde mon regard fixé dans le sien, réfléchissant toujours.

- Je dois le dire à voix haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:42


I'm really laughing.
Se calant contre le corps de son humain, Adrian fait un tri. Il ne va pas révéler d'emplacements, sinon ce ne serait pas drôle, mais le reste... C'est là qu'il se rend compte qu'il ne connaît rien de la vie de son humain, et ça le frustre un peu intérieurement. Cependant, comme d'habitude, il ne laisse rien se faire visible et reste tranquille.

Rien de satisfaisant ne traverse l'esprit d'Altus à ce moment, alors il revient l'embrasser tranquillement, les mains dans ses cheveux. il garde les lèvres contre l'humain, répondant par la même occasion à sa question.

C'est mieux, oui.

Parce qu'il aurait très bien pu le faire en traitre, mais.. Bah finalement, rien n'était réellement intéressant. Le brun vient lui mordiller la lèvre avec insistance, jusqu'à la fendre. Il a faim, déjà, et ensuite il a besoin de sang pour faire des pactes. Les humains sont friables, heureusement.

Qu'est-ce que vous souhaiteriez... La richesse, la force... le respect ?

Il plonge son regard acier dans les yeux de l'humain, essayant de comprendre ce qu'il veut. C'est drôle, mais il aurait pensé que ce serait plus simple...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:18



Ta loyauté


Il se colle contre moi... Et il veut que je cherche une réponse... Nan mais franchement, j'ai l'impression que parfois il oublie que je suis humain et un homme qui plus est ! Mais ça doit être dans sa nature de tenter les humains, hommes et femmes confondus... A cette pensée... Je me renferme un peu. Mon côté jaloux qui revient... Ferme ta gueule Altus. Je réfléchis toujours et lui pose ma question quant il vient m'embrasser, ses doigts dans mes cheveux. pu****... Il faut que je me contrôle... Self-control Altus... Il doit sûrement bien s'amuser... Il te tente ! Dis toi ça !

- C'est mieux, oui.

me***... À voix haute. Mais la seule chose à laquelle je peux penser c'est lui... Oh seigneur... Il me mordille la lèvre et je resserre mes bras autour de lui. Je le regarde et il me mord au sang. Je grimace légèrement mais ne fait aucun bruit. C'est pas ça qui va me faire hurler. Il lèche ma lèvre et je monte mes mains vers son visage pour l'embrasser brièvement.

- Qu'est ce que vous souhaiteriez...la richesse, la force...le respect ?

Je le regarde et me mets à réfléchir. La richesse, Je n'en ai pas besoin. J'aurais bientôt l'héritage de mon grand père, héhé. La force ? Je pense que c'est bon à ce niveau là ! Et le respect, mes hommes me respectent, malgré les apparences. Le seul qui, je pense, ne me respecte pas c'est le type dans mes bras. Je l'observe. Bah... Plus ça va, plus je comprends que c'est lui que je veux... Et comme j'ai l'impression que je ne l'ai pas convaincu... J'ai peur qu'il se barre. Je sais !

- Ta loyauté. Que tu me trahisse jamais.

Je le regarde très sérieux.

- C'est ça que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 9:37


I'm really laughing.
Le brun reste sagement à sa place, attendant que monsieur Hunter se décide... C'est un peu long, les humains. Est-ce que ça lag ? Adrian termine tranquillement ses incantations mentales en mêlant son sang à celui d'Altus, écoutant son voeu...

.... Pardon ? C'est qu'il est gonflé, cet humain ! Quelle personne sensée accepterait un marché pareil ?! Adrian reste dans les bras de monsieur, caressant doucement ses cheveux tandis que des cornes de la même couleur que ses ailes, rouge pourpre, écartent ses mèches jais.

Très bien.

Adrian, tu es très con. D'accord, c'est vrai que le contrat se terminera à la mort d'Altus, mais il est encore jeune, celui-là... Le démon recule ensuite, prenant appui sur ses mains qu'il a posées en arrière sur le bureau, et fixe Altus avec un sourire en coin. Oui oui, il sourit. Un rictus moqueur. Parce que lui, sait à quoi il s'engage.

On va bien s'amuser.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 12:43



Pourquoi.


Je ne sais pas si mon voeux va le satisfaire... Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi il me l'a demandé mais je suis sérieux, vraiment. Il me frustre, je ne sais pas comment faire pour qu'il m'accepte. Je sais que je peux être un boulet parfois... Et je peux comprendre que du coup, je ne suis pas vraiment crédible en tant que chef des hunters mais je n'ai pas vraiment choisis d'être ce que je suis...

Je l'observe, déterminé à garder ce voeux. Puis ses cornes de démon apparaissent et j'écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il se passe là ?

- Très bien.

Mon regard est fixé sur lui. "Très bien" ? Comment ça ? Je ne comprends pas. Pourquoi est-il complètement sous forme démoniaque ? Il s'appuie sur ses mains et me sourit. Je n'aime pas ça. Vraiment pas. Je plisse les yeux et commence à comprendre. me***. Je suis con.

- On va bien s'amuser.

Son rictus ne me plait pas. J'aurais aimé un sourire plus doux pour la première expression qu'il me montre... Un voeux, il m'a fait saigner, et il est sous sa forme démoniaque... Je suis le Hunter le plus stupide du monde... J'attrape son visage, extrêmement sérieux.

- Tu as créé un pacte entre nous ? Pourquoi ? Tu n'étais pas satisfait de la protection qu'on te donne ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça. Mais j'avoue que, au fond de moi, ça ne me dérange pas tant que ça mais... Je suis le chef des hunters et je me fais avoir de cette manière. Je suis ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 13:32


I'm really laughing.
C'est en se rendant compte que l'humain n'a RIEN vu venir qu'Alexander se sent... attendri ? par son humain. Il est mignon. Vraiment con, mais très mignon et innocent.

Adrian était en train de savourer sa victoire, tranquille, lorsque son adorable petit humain l'attrape pour le garder plus près encore. Mais il se contente de le regarder, reprenant lentement son "inexpressivité", tandis qu'une brise non-naturelle souffle doucement contre eux.

Pourquoi ? Car je compte bien exiger la même chose de vous, boss.

Adrian le regarde dans les yeux avant de l'embrasser. Il est mignon, Altus, c'est un petit chaton. Innocent et inoffensif... Au fil du baiser, les attributs du démon disparaissent, et la porte s'ouvre juste au bon moment pour que les gardes de monsieur voient leur patron et le nouvel employé se rouler des pelles sur son bureau. Parfait... Si le démon n'est pas gêné (rappelons quand même qu'il est torse nu), il se demande comment Altus va réagir... Puisqu'ils ne peuvent pas parler du contrat maintenant.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:26



Encore des rumeurs.


Je reste proche de lui, son visage entre mes mains. J'aime son contact, j'aime le toucher et je voudrais le toucher encore plus, mais pas ici. Je sais me tenir quand même ! Son visage redevient comme d'habitude et je suis rassuré d'une certaine manière. Son sourire m'avait fait froid dans le dos. Je n'avais pas eu peur ! Ne pas confondre ! Mais c'était bizarre quoi. J'ai vu une autre facette de lui.

- Pourquoi ? Car je compte bien exiger la même chose de vous, boss.

Il me regarde et je n'ai pas le temps de répondre qu'il m'embrasse. Je le lui rends par automatisme, je le serre contre moi. Et puis me*** ce pacte et puis j'emmerde tous les autres ! Ce pacte va absolument rien changer à ma vie ! Je vais juste mourir et il aura mon âme. Je me tape complètement de ses histoires d'enfer, torture et autres !
Puis j'entends la porte s'ouvrir et mon premier réflexe et de le cacher. me*** ! Je le regarde mais ses ailes et cornes ont disparu et ses yeux sont redevenu normaux, je me détends et lance un regard noir à mes gardes.

- Votre mère ne vous a pas appris à frapper aux portes ? Il y a d'autres salles de réunions, allez ailleurs.

Ils frissonnent et partent précipitamment en refermant la porte. Je pousse un soupire et pose ma tête contre l'épaule de mon démon, murmurant.

- Il va encore y avoir des rumeurs... Heureusement que tu étais normal...

Je me redresse et ricane, le regarde et dégage doucement ses cheveux de son visage.

- Peux-tu m'expliquer plus en détails ce pacte, s'il te plait ? Histoire que je sache dans quoi je me suis entraîné par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:38


I'm really laughing.
Sentant le corps de son bel humain se reposer contre le sien, il revient caresser doucement sa nuque. Ce qu'il peut être adorable, ce con d'Altus... Il le regarde donc feuler sur les "pauvres employés", ceux-ci se rendant compte qu'ils ont PEUT-ÊTRE ÉVENTUELLEMENT interrompu quelque chose avant de fermer la porte dans une précipitation craintive.

Hé bien... Vous devriez avoir un tatouage quelque part, d'ici vingt-quatre à quarante-huit heures. Au delà de ça...

Le brun range une mèche de cheveux derrière l'oreille de son hunter, fermant les yeux. Puis il formule un simple mot à l'attention d'Altus, sans le prononcer. Ceci. Il ne compte tout de même pas le laisser sans explication et explique le reste. Nous avons une connexion mentale. Elle est exclusive. Pas de limite de portée. J'entends tout ce que vous pensez. Et d'ailleurs, c'est plutôt sale. Les humains sont pervers.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:43



Eh me***...


Je me repose contre lui et il caresse ma nuque. Je frissonne, fermant les yeux.

- Hé bien... Vous devriez avoir un tatouage quelque part, d'ici vingt-quatre à quarante-huit heures. Au delà de ça...

Un tatouage ? Euh d'accord... J'espère qu'il n'y aura rien de plus... Un tatouage peut être voyant et si mes hommes le voient ça va être compliqué à expliquer... Il range une de mes mèches de cheveux et je le regarde, surpris par cet acte de tendresse. J'aime quand il est comme ça.

"Ceci."

Je sursaute et écarquille les yeux. Je viens de l'entendre dans mon crâne ?! Je deviens fou ?! me*** ! Je peux lire ses pensées ? Je ne suis plus humain ?!

"Nous avons une connexion mentale. Elle est exclusive. Pas de limite de portée. J'entends tout ce que vous pensez."

Tout ? Tout...vraiment tout ? Je deviens cramoisi et détourne le regard... me***... Je ne peux vraiment plus rien lui cacher ? Même pas mes pensées les plus...suggestive ? Oh me*** c'est trop là... Comment je peux me contrôler s'il entend mes désirs... Je suis dans une me*** pas possible... J'enfouis mon visage dans son cou, embarrassé.

- Tout... Vraiment tout... pu****... Je me sens con là...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:54


I'm really laughing.
Le démon baille tranquillement, le laissant réaliser la portée de leur lien. Quelque part, ça le ferait presque rire. 'Manquerait plus qu'il le présente à sa famille, et paf, c'est bouclé. Tch... Qui aurait cru qu'Adrian passerait quelques décennies avec un humain bas de gamme, sérieusement ? Il est fait pour la haute société. Il a été éduqué comme ça, sert déjà les plus grands... Si je devais faire des pronostics, il aurait terminé dans le lit du directeur de Sekuen, ou dans celui de Satan, pas chez un humain. Est-ce qu'il est réellement capable d'aimer, en plus ? Hm.

Pour rappeler l'autre idiot à la raison, il s'éclaircit la gorge en se dérouillant un peu les épaules.

Boss.

Il le repousse doucement pour rejoindre le sol, étant bien plus collé à Altus que tout à l'heure, du coup. J'entends tout. Il glisse une main sous le t-shirt de monsieur Hunter, son souffle s'échouant doucement dans le cou de monsieur. Alors calmez vos hormones ou agissez.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:06



Tentation !


Je suis dans mes pensées. Je ne dirais pas que je panique mais je me sens atrocement embarrassé. Je ne sais pas depuis combien de temps il entend mes pensées exactement et je ne veux pas savoir ! Il faut que j'arrête de penser en fait mais ça ne va pas être facile... pu****... Je n'ai plus aucune intimité... Je l'entends bailler mais je ne bouge pas. Je ne veux pas qu'il voit mon visage. Je passe déjà pour un abruti alors s'il me voyait... Se serait pire que tout... Il est la première personne que je ne veux pas décevoir...

- Boss.

Il me pose légèrement et m'emmène au sol, je regarde ailleurs, essayant de cacher mes rougeurs mais je sais qu'il me voit très bien... J'en suis certain. Puis sa voix résonne à nouveau dans ma tête. Je n'aime pas ça...

"J'entends tout."

Je frissonne... C'est ça, enfonce moi encore plus...puis je sens sa main se glisser sous mon tee-shirt et mon coeur accélère. Oh ! Je frissonne au contact de ses doigts et ferme les yeux. Je sens son souffle dans mon cou et ça me rend dingue...arrête s'il te plait...

"Alors calmez vous hormones ou agissez.

J'écarquille les yeux et le regarde surpris. Je me lève précipitamment pour fermer la porte à clé et me rapproche de lui, glissant mes mains sur ses hanches.

- Et me*** ! Autant que les rumeurs soient vraies ! C'est plus facile à assumer !

Je plonge sur ses lèvres, l'embrassant langoureusement et avec envie. Depuis le temps que j'y pense... Je glisse mes mains sur ses hanches et l'allonge......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seulement sur rendez vous ! (PV Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: QG des Hunters :: Salles de Réunions-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.