Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myst'
Invité
Anonymous
Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? Vide
MessageSujet: Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? EmptySam 30 Avr 2016 - 23:12

Bonjour a vous ! Je souhaites vous proposer un petit partenariat avec un forum tout neuf et tout jeune cela vous tente ?







Fiche de Partenariat
Le Monde Perdu
Qui sommes nous ?

Salutation a vous, je suis Le Monde Perdu et il y a 29/04/2016 j'ai embelli le monde en arrivant au monde. J'acceuille nombres de membres et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis près a t'acceuillir aussi. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à a un monde dévasté. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Staff sont les plus beaux. x)




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Vous êtes vous déjà demandé ce qui pouvait se cacher dans ces continents ? A l'intérieur d'une planete pourtant parfaitement banale ? Qui sont ces êtres pas tout à fait humains aux étranges pouvoirs ? Voici l'histoire d'un monde évolué, un endroit où vont les plus étonnantes créatures.

Toute cette histoire a débuté alors que le monde était sombre, plongé dans le chaos et des ténèbres invivables, régit par un monstre démoniaque. La population toute entière était soumise à ces forces de l'enfer, et personne n'avait jamais eu l'idée totalement folle de vouloir renverser et changer tout cela. Vraiment personne ? Pas tout à fait. Arrivèrent alors à cette époque des enfants étranges, en nombre minoritaire, qui était un cadeau des Dieux afin qu'ils puissent stopper ces massacres en étant les envoyés des divinités.

Malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme prévu. Un passé sombre liait ces "envoyés" qui grandissaient dans le mensonge, et les divinités avaient peur que si les pouvoirs de ceux-ci éclataient au grand jour, ce serait un nouvel échec dans l'histoire. Devenus des jeunes adultes, les élus, au nombre de six, découvrirent leurs pouvoirs et se virent confrontés au plus grand danger qu'ils n'avaient jamais connu. Ils réussirent à vaincre, et furent acclamés comme des sauveurs et des héros, tandis qu'ils rendaient le soleil à ce monde empoisonné depuis si longtemps. Mais cette histoire date de plusieurs siècles déjà.

Que s'est-il déroulé entre cette époque glorieuse et aujourd'hui pour que ces gens ne soient plus des héros obligés de respecter les lois sages ? L'éclat des héros était tout simplement trop lumineuse, trop brillante au goût de ceux qui ne possédaient aucun titre héroïque. Les autres races eurent ensuite peur de ces héros, qu'ils craignaient trop sûr d'eux et pensaient qu'ils allaient conquérir le monde comme autrefois. Alors certains choisir d'invoquer les serviteurs du Diable pour les chasser. Deux héros qui suivaient toujours les lois établies jadis, moururent tuer par les quatres autres qui les considéré comme faibles. Ils étaient plus forts, plus nombreux, et bien plus puissants.

Séparés, les Héros de l'époque devinrent ce que l'on appelle maintenant les maîtres et se mirent à gouverner à la manière d'antan quand les tyrans vivaient encore. Obligés de se cacher et contemplant avec effroi l'énorme erreur qu'elles avaient commises, les autres races se retrouvèrent piégées dans un cercle vicieux. Tout les Maîtres, les premiers ainsi que leurs descendants se dispersèrent sur les quatres continnents existants, là où ils pouvaient être encore à peu près en sécurité, sans craindre que les assassins, et les autres guildes ne se rassemblent eux aussi pour les détruire. Ils vécurent donc au coeur de leurs villes, les deux siècles qui suivirent, agrandissant le nombre de Maîtres en créant des famines où les plus jeunes et insouciants ne seraient pas protégés. Mais les guildes ne comptaient pas en rester là. Et voulaient toutes,"ou presque", détruire ce gouvernement oppressant.

Et celui/celle qui le gère, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Myst' (Umi D. Uboel) et j'ai 16 ans. Je viens de France. Je suis dispo 2/7 pour RP en semaine ou 7/7 pour RP les vacances. Et la question à un million, comment j'ai crée le forum ? Grâce à a forumactif et mon imagination.

Petit mot de la fin ?

Une visite ne coute rien
Code:
http://le-monde-perdu.forumactif.org/
Notre bouton:
Code:
Code du bouton (désolé nous n'en avons pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? Vide
MessageSujet: Re: Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ? EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:24

Salutation à toi aussi jeune terrienne !

Alors alors... J'ai bien tout lu et je ne vois pas d'objection à faire un partenariat avec Le Monde Perdu (: !

Cependant, j'ai fais un petit tour sur ton forum, et il y a quelques petits trucs qui me dérangent...

A quel stade en est-il ? Je m'explique : ton forum a été refait à 0, ça se voit, mais du coup, est-ce que tu as quand même des membres actifs ? Cette information n'a pas été précisée sur la fiche de partenariat... Oui, je sais, pardon, je suis chiante...

Je suis notamment allée faire un tour du côté de votre règlement, et j'ai pu lire, "Sescret Service La Maison de Ayakashi", je suppose que c'est l'ancien nom. Il est encore bien en remaniement et je trouve ça un peu tôt encore, dans l'évolution de ton nouveau forum je parle, pour demander un partenariat =o !

Bon, voilà. Je ne suis pas contre, mais je ne peux, pour l'instant, pas accepter ce partenariat.
Fini de poser toutes les bases de ton forum et quand cela sera fait, ce sera avec plaisir que nous vous compterons parmi nos partenaires (: !

Bonne chance =D !

Chaat & le Staff de Sekuen Seruki. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du

Un petit partenariat avec Le Monde Perdu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Publicités et Partenariats-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.