Les PNJ (Personnages Non Joueurs), sont là pour alimenter vos rp's. C'est vous et vous seul qui décidez s'ils apparaîtront ou non. Il y a cependant des conditions pour qu'ils apparaissent. Voici les PNJ que vous pouvez pour l'instant rencontrer.
La PendueNom : La Pendue
Genre : Fantôme
Lieu où elle réside : La forêt
Son apparence : C'est une petite fille aux cheveux sombres comme les plumes d'un corbeau. Son petit corps est frêle. Elle marche à pieds nus.
Son Histoire : La Pendue, comme son nom l'indique, s'est pendue il y a de cela plusieurs années, à l'âge de quatorze ans. La fillette erre désormais dans la forêt. On peut retrouver l'arbre où elle s'est pendue. La corde s'y trouve tant que la fillette n'est pas matérialisée.
Ce qu'elle fait : Une fois la nuit tombée, elle apparait (donc seulement la nuit et seulement dans la forêt), et chasse les personnes qui s'y trouveraient, tentant de mettre fin à leur vie. On raconte que la plupart du temps, elle essaie de les pendre, mais il lui arrive d'essayer d'une autre manière.
Particularité : Elle tient toujours une corde dans ses mains. Celle qui lui a servi à se pendre.
© Le Suprême
Le Muet Nom : Le Muet
Genre : Fantôme
Lieu où il réside : La salle de musique
Son apparence : C'est un jeune garçon qui a environ une douzaine d'années. Il a les cheveux blancs et on ne distingue qu'un de ses yeux. Comparé aux fantômes comme La Pendue, on dirait qu'il est bien réel. Néanmoins, il est plus souvent invisible que visible.
Son histoire : Le Muet était un excellent chanteur. Il passait la plupart de son temps dans la salle de musique. Un jour, par jalousie, un autre jeune homme est entré et lui a coupé la langue. Depuis, le Muet ne parle plus.
Ce qu'il fait : C'est un bon fantôme, comparé à La Pendue. Il aime jouer de la musique pour montrer son talent aux élèves. Malheureusement, comme il est souvent invisible, il les fait fuir.
Particularité : Il ne parle pas.
© Le Suprême
Les Valseurs Nom : Les valseurs
Genre : Ectoplasmes
Lieu où ils résident : La salle de bal
Leur apparence : C'est un couple, plutôt jeune. Ils sont tous deux très beaux. Ils sont tous deux blonds et sont habillés comme pour un bal. Ils sont presque transparents, mais on arrive à les voir.
Leur histoire : Le couple a toujours été pris d'un amour fou. Un jour qu'il dansait, une autre jeune fille, prise de jalousie, les tua. Depuis, ils hantent la pièce, à chaque pleine lune.
Ce qu'ils font : Ils dansent, continuellement, sans s'arrêter, toute la nuit. Ils ne vous prêtent pas attention. En fait ils ne vous voient tout simplement pas. Ils sont dans un autre monde. Il arrive parfois qu'ils vous traversent. Et à deux heure trente du matin, l'heure de leur mort, ils disparaissent dans des cris d'horreur.
Particularité : Ils dansent sans jamais se soucier de vous.
© Le Suprême
La Dragonne Nom : La Dragonne
Genre : Dragon
Lieu où elle réside : Derrière une des nombreuses portes de la cave, scellée justement d'une flamme.
Son apparence : Elle prend la plupart du temps l'apparence d'une jeune fille rousse aux grands yeux marrons et porte une petite tunique rouge. Elle porte une étrange couronne sur la tête. Quand on la touche, elle se transforme en un terrifiant dragon rouge.
Son histoire : La Dragonne est là pour protéger quelque chose. Mais personne n'a jamais réussi à savoir quoi. D'ailleurs, personne ne reste bien longtemps dans la même pièce qu'elle ! Il faudrait être fou ou inconscient !
Ce qu'elle fait : Comme dit plus tôt, elle garde quelque chose. Et sitôt qu'on la touche, elle se transforme pour vous anéantir. Il faut que vous soyez sortis de la pièce où elle se trouve pour survivre, car elle ne peut pas franchir la porte tant qu'elle est fermée.
Particularité : Elle ne parle jamais.
© Le Surpême
Le Bagage
Nom : Le Bagage
Genre : Coffre mobile
Lieu où il réside : L'école (il s'y balade)
Son apparence : C'est un coffre d'apparence modeste.
Son Histoire : Le coffre a été ensorcelé il y a longtemps par un Mage. Le Suprême n'a jamais pensé à ôter le charme du meuble mouvant.
Ce qu'il fait : Il se lance à la poursuite des personnes qu'il croise et les avale sans aucune raison. Il peut les conserver plusieurs jours de suite, sans que ces derniers ressentent le moindre manque.
Particularité : On peut ouvrir le coffre quand il a avalé quelqu'un, mais on ne trouvera rien, alors qu'on entend très bien les coups et les cris qui viennent de l'intérieur.
© Yohann Lans
C'est tout pour l'instant. Si vous aussi vous désireriez faire des PNJ, n'hésitez pas. Envoyez les moi par mp que je puisse voir s'ils sont raisonnables ou pas.