Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis encore dans la me***... (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyDim 17 Avr 2016 - 20:35



C'est la me***...



Je suis vraiment encore dans la me***… Il y a 9 jours, c’était l’anniversaire de Crim… Et j’ai complètement zappé de lui offrir quelque chose… pu**** de boulot de me*** qui me prend la tête, jusqu’à me faire oublier l’anniversaire de ma fille… Elle doit s’en foutre complètement mais pas moi ! J’aime mes enfants ! J’ai envie de les bichonner…mais forcément…si j’oublie…ça devient compliqué.
J’ai prévenu mes hommes et leur ai dit qu’il fallait absolument que je sorte pour lui chercher quelque chose. Je ne sais pas quoi…mais je trouverais ! Pour une fois, ils n’ont pas forcé et m’ont laissé sortir tranquille avec la seule condition que je porte mon masque. Mais ils n’ont pas besoin de me le rappeler, je le mets toujours quand je sors. La dernière fois non par contre, je suis tellement parti précipitamment chez Adrian que j’en avais oublié mon masque. Mais cette fois, je le porte bien ! J’ai mis mon masque à gaz qui ne cache que le bas de mon visage.
Je suis donc dans le centre ville à me balader dans les rues. Je regarde tout autour de moi, cherchant des yeux des boutiques plus ou moins féminines. Je rentre dans certaines boutiques de vêtements mais ressors la plupart du temps. Elle ne porte pas vraiment de vêtements à la mode…
Qu’est ce qui pourrait lui plaire bon sang ?! Un parfum ? Un sac ? Non ! Rien de tout ça ! Elle n’est pas vraiment comme les autres filles de son âge ! Je fronce les sourcils et entre dans une librairie. Un livre, peut être ? Je regarde dans les rayons. Mais quel genre de livre ? Un livre sur les créatures magiques mais je ne vais pas trouver dans une librairie banale…ça ce vend que des conneries… Je me gratte l’arrière de la tête, complètement perdu… Peut être que je devrais laissé tomber… après tout, elle s’en fou complètement et je suis super en retard… Je fronce les sourcils. Non ! Je voudrais la voir sourire ! Qu’elle se détende un peu !
Je sors donc de la librairie et retourne à ma recherche active d’un cadeau pour ma fille atypique.

Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:19



Je suis encore dans la me.. ~~
feat Altus Hunter




Cela fait quelques jours que je suis arrivée en Irlande pour intégrer les cours de l'école Sekuen Seruki! Je dois aller en cours demain, ce week-end égale donc découvertes. Cette ville est tellement grande, et ce pays encore plus! Il y a tant de choses à découvrir!

C'était avec ce projet en tête que je finis par passer tout mon temps d'abord à préparer ma chambre puis à explorer les environs près de l'école. Cette dernière est tellement grande d'ailleurs, il faudra que je demande un plan pour ne pas me perdre! Je ne voudrais pas appeler Grand-Frère alors qu'il serait en plein examen d'un patient, le travail est important, il ne faudrait pas qu'il se perde aussi. Le samedi soir, mon attention fut attiré par la ville voisine. Elle est si colorée! Une envie grandissante d'aller là-bas me pris mais il était déjà si tard, il me fallait rentrer... Je reportai donc une petite expédition vers les lumières pour le lendemain.

Aujourd'hui, nous sommes dimanche. Sortant vite de mon lit pour enfiler ma longue robe bleue puis mettre mon tablier blanc par dessus, je prends un sachet de biscuits histoire de pouvoir me nourrir en marchant, et pars de l'habitation en direction de la ville aux milles couleurs.
Un demi sachet vide de biscuits plus tard, je me fige devant l'entrée de la ville, les yeux écarquillés. Si beau! Je vois des rangées de bâtiments tous plus divers les uns que les autres. Il y a des magasins en plus! Mais il y a tellement de personnes, et...oh! Des petits enfants seuls, ils doivent vouloir un goûter peut-être! Gentiment, je leur tends les 5 biscuits restants, et ils repartent en sautillant tandis que je reprends ma marche, tout sourire de voir que je le s ai rendu heureux, bonheur qui fait écho en moi.
Je repère un magasin de livres...pardon une librairie, et m'y faufile pour voir de plus près toutes ces ressources d'apprentissage avec une certaine excitation innocente, étant très curieuse vis-à-vis de tout ce qui m'entoure. Il n'en faut pas plus pour qu'un homme sortant du bâtiment un peu trop tôt me prenne dans ses jambes, me faisant tomber en arrière. Avec un petit gémissement, étouffé sous ma main, je me relève maladroitement, de petites larmes aux coins des yeux, et regarde l'humain.. avant de me reculer en poussant un petit cri effrayé par le masque à gaz. Je regarde aux alentours puis le regarde de nouveau avant d'attraper très timidement sa manche pour tirer doucement dessus, ne voulant pas l'abîmer.

" Monsieur... il n'y a pas de produits dangereux à inhaler, vous n'avez pas besoin de mettre... cela..! Pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit. "

Je me recule d'un pas après avoir parlé, mes grands yeux rosés plongés dans ceux du hunter, attendant une réaction quelconque, qu'il enlève son masque me rappelant quelques passages de ma vie..
Tiens, il a une odeur un peu démoniaque sur lui, c'est bizarre, est-ce un demi-démon..?

© Alice - Sekuen



Dernière édition par Alice E. Bellerose le Ven 6 Mai 2016 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:44



Trop adorable !


Alors que je sortais de la boutique, déterminé, j’ai bousculé une petite fille qui me fit tout de suite penser à Jil. me*** ! Je me redresse, reprenant mon équilibre. Et la regarde inquiet. Une petite albinos ! Elle pousse un petit gémissement au moment du contact de ses fesses avec le sol et je tends la main pour l’aider à se relever. Mais avant que j’aie le temps de m’excuser et de l’aider, elle se redresse et pousse un cri en me voyant. Quoi ?! J’ai une bestiole sur moi ? Elle regarde autour d’elle et je penche la tête sur le côté sans comprendre. Quoi ? Qu’est ce qu’il lui arrive ? Elle me regarde à nouveau et attrape ma manche tout doucement.

- Monsieur... il n'y a pas de produits dangereux à inhaler, vous n'avez pas besoin de mettre... cela..! Pas besoin d'avoir peur de quoi que ce soit.

Je la regarde surpris. Ah ! Mon masque ! Je reste interdit pendant un instant puis me met à pouffer de rire. Elle est adorable ! Je pose ma main sur mon masque. Je ne devrais pas l’enlever… Mais il a l’air de lui faire peur. Hmm… C’est un dilemme… En tout cas ! Il faut que je la rassure !

- Tu n’as pas à t’inquiéter. Ce n’est pas un vrai. Il me sert juste de manière esthétique même si je sais que c’est un peu spécial.

Je ris doucement, ma bonne humeur et mon sourire se reflétant dans mon regard. J’espère que ça l’aura un peu rassurée. Il ne faut vraiment pas que je l’enlève après tout. Et ça je ne peux pas le lui dire non plus… En tout cas, elle est minuscule ! Je devrais surement me mettre accroupit pour être à sa hauteur ! C’est adorable ! Mais quand j’y pense ! C’est une fille ! Elle peut, peut être, m’aider !! Je souris plus largement et me met accroupit pour la regarder dans les yeux pour facilement.

- Dis moi. Est ce que ça te dérangerait de m’aider ? Je cherche un cadeau d’anniversaire pour ma fille de 17 ans, et je n’ai pas vraiment d’idées… Tu voudrais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:21



Je suis encore dans la me.. ~~
feat Altus Hunter




Bleus. C'est ce que je repère tout de suite. Les yeux de l'homme que j'ai abordé à des yeux si bleus, c'est tellement beau, on aurait limite envie de s'y noyer. Il doit avoir beaucoup d'amis vu sa gentillesse et sa beauté! Est-ce un gentleman? car il en a la carrure et mériterait bien des choses, comme un travail stable et une vie épanouie. (Lol)
Il a l'air si gentil le monsieur qui sent le démon! Je me demande s'il aime les bonbons... Non, tout le monde aime les bonbons, c'est si bons et sucrés!
Son adorable rire me sort de cette courte escapade mentale, et me fais frémir de joie en voyant son visage respirant la bonne humeur. Et, avec son ton si sympathique, je le range directement dans la case "ami" de mon coeur, sans préavis. Puis vient sa demande. Mes yeux s'agrandissent un peu sous la joie, se remplissant de lueurs dues aux rayons de Soleil. Je vais pouvoir l'aider, et en plus je découvrirais cette ville en même temps, c'est une chance inouïe!

"Je vous aide avec plaisir, monsieur!"

J'adresse un sourire de bébé chaton à mon nouvel ami en profitant de sa nouvelle hauteur pour frotter rapidement mon nez à sa joue sans hésitation ni rien, comme si c'était normal, analysant un peu plus son odeur de façon inconsciente, alors que cela ne faisait que douze minutes quarante-deux qu'on s'était rencontré. Son odeur mélangée à celle démoniaque rend tellement bien, ça sent si bon..! A ce stade de bonheur, il y avait quasiment une aura angélique qui m'entoure, littéralement visible.
Oups, les présentations!

"Je suis Alice Bellerose, et vous monsieur? ... Et... Voulez-vous bien être mon ami? je viens d'arriver il y a peu de jours alors je n'en ai pas... Mon visage s'emplie de tristesse pendant une seconde avant de se faire éclipser par un énième grand sourire, accompagné d'une inclinaison de la tête montrant ma curiosité et mon intérêt. Et pour le cadeau.. A-t-elle des styles d'objets préférés, comme des jouets ou des livres, par exemple... Et ses activités préférées? Un cadeau n'est pas forcément matériel, peut-être qu'une sortie en famille lui ferait plaisir!

Après tout, il ne faut jamais oublier que les cadeaux matériels sont certes bien, puisque durables, mais des moments heureux où on y prend bien du plaisir à y être procurent des souvenirs se liant au lieu, aux personnes présentes et aux événements, donnant un côté inoubliable.. Pour un cadeau d'anniversaire, de très bons moments pouvant se repasser en boucle dans sa tête et des liens renforcés, c'est parfait!

© Alice - Sekuen




[Hors RP: Altus ne doit tellement plus être habitué à parler à une personne expressive et bavarde... XD]


Dernière édition par Alice E. Bellerose le Ven 6 Mai 2016 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:44



Comment lui dire...


Alors que je lui demande si elle peut m’aider à trouver un cadeau pour Crim son visage s’illumine. Waouh ! Elle est tellement expressive ! Cela me change un peu de…l’autre. Je souris tendrement. Je ne peux pas vraiment dire si c’est pour la petite ou l’autre… Peut être un peu des deux. Je commence à me faire à lui et ses manières. Mais c’est vrai qu’elle est une bouffée d’air frais !

- Je vous aide avec plaisir, monsieur !

Trop gnooooonne ! J’aurais envie de lui faire des câlins !! Si Crim pouvait être pareil… Elle frotte son nez contre ma joue et je sursaute légèrement. Oulà ! Elle a pas de problème avec le contact elle. Ça chatouille. Je ris doucement, un œil fermé, et m’écarte en même tant qu’elle. Nous nous regardons un instant et je crois que je rêve. C’est quoi ce truc autour d’elle ? Je vois les auras maintenant ? Je fronce très légèrement les sourcils mais elle récupère rapidement mon attention, et mon sourire réapparait.

- Je suis Alice Bellerose, et vous monsieur ? ... Et... Voulez-vous bien être mon ami ? Je viens d'arriver il y a peu de jours alors je n'en ai pas...

Euh… Je crois avoir vu de la tristesse à l’instant…

- Et pour le cadeau.. A-t-elle des styles d'objets préférés, comme des jouets ou des livres, par exemple... Et ses activités préférées ? Un cadeau n'est pas forcément matériel, peut-être qu'une sortie en famille lui ferait plaisir !

Si c’était si simple… Je ris nerveusement. Elle est tellement compliquée Crim… Par contre, je n’ai pas vraiment eu le temps d’en placer une. Je ris et pose par reflèxe ma main sur ses cheveux, comme pour la calmer un peu. Je ne suis vraiment pas habitué, haha. Mais Jil est moins bavard.

- Moi c’est Altus. Ravi de te rencontrer Alice. Je veux bien être ton ami, il n’y a pas de soucis ! Ce qu’elle aime…? Hmm…

Je me mets à réfléchir. Les armes, se battre, faire la gueule, les sorties en famille c’est mort… Comment lui dire tout ça… Pourquoi faut-il que tu sois comme ça, Crim ?! Je fais un rire nerveux. Et puis, je lui offre toujours des livres… je voulais changer un peu de d’habitude…

- Je lui offre toujours des livres donc je voudrais varier… Après elle est un peu garçon manqué tu vois ?

Je le regarde de la tête au pied.

- En fait, elle est tout ton contraire. Du coup, je ne dois pas vraiment t'aider, haha. Elle est du genre solitaire à aimer s’entrainer et se bagarre souvent avec son frère. Je pense qu’on ne trouvera que si on cherche ensemble, tu ne crois pas ? Allons y !

Je me frotte l’arrière de la tête et la regarde, un peu gêné, et me redresse pour être debout.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:40



Je suis encore dans la me.. ~~
feat Altus Hunter



Waaah ! Il est tellement grand comparé à moi, je me demande si on voit plus de choses quand on est si grand. Et puis il est si jeune, je viens d'y penser, mais cela ne doit pas être facile d'élever un enfant si jeune..!

Mes remarques mentales me donnent encore plus envie de l'aider, ce petit papa encore tout jeune. Et puis, il est gentil et a accepté ma demande d'amitié, je lui dois bien cela ! De plus, il sent le démon, donc ça montre que c'est un gentil humain, sinon il ne cotoierait pas de créatures !
Souriante, j'écoute sagement les informations sur sa fille tandis qu'une liste se forme peu à peu dans ma tête. Une idée surpasse de peu toutes les autres, mais je ne sais pas si cela existe ici, en Irlande, donc il va falloir chercher. En attendant, voyons si on ne pourrait pas trouver de cadeaux matérielles en lien avec cette activité dans toutes les boutiques qui nous entoure.

Je prends doucement la main d'Altus, unissant nos deux peaux, dont la mienne est assez tiède, du fait de mon sang froid, caractéristique draconique. Je le regarde de mes grands yeux aux lueurs de malice et réflexion, puis l'emmène dans les rues qui nous entoure, cherchant visiblement quelque chose. Je m'approche finalement d'un magasin, et entrouvre la porte, avant de me tourner à demi vers mon nouvel ami.

- Venez monsieur Altus, peut-être pourriez-vous lui trouver un cadeau ici, si elle n'a pas de jouet comme ça !

J'entre dans le bâtiment, cherchant les vieux modèles, puis touche du bout des doigts un des fusils à bayonnette. C'est amusant, ça me rappelle les jouets en France lors des batailles, quand j'aidais les enfants, dans l'hopital où Oscar travaillait. Un brin nostalgique de ce temps enfantin encore si proche à échelle draconique, je viens vers le vendeur.

- Bonjour monsieur le vendeur, est-ce que les contenants sont vendus avec ou séparément ?
- ...Séparément, si vous parlez des balles. Mais n'êtes-vous pas trop jeune pour posséder de telles armes ? Il vous faut un permis.
- Mais non, ce n'est pas pour moi ! Puis c'est pour de faux.

Je ris joyeusement puis reviens vers toi. Je ne semble pas particulièrement choquée de t'emmener dans une boutique d'armes, au contraire je suis toute contente.

- Monsieur Altus, connaissez-vous l'airsoft ? Enfin, si oui, est-ce qu'il y en a ici ? Je sais qu'en France oui, je me renseigne sur tout là-bas, mais je ne sais pas si ça existe ici... Et si vous ne connaissez pas, c'est de fausses batailles, avec des répliques non dangereuses de jouets et les contenants sont des billes, pour ne pas faire saigner.

© Alice - Sekuen

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:07



WTF !


Elle m’écoute attentivement alors que je déballe les caractéristiques principales de ma fille adoptive. Elle n’a pas l’air choquée ou effrayée. Je ne sais pas si c’est un bon signe ou pas mais je vais l’ignorer. C’est une de mes spécialités, ignorer les choses. Ignorer les massacres de Jildaz par exemple… On ne peut plus rien pour lui. Je lui enseigne le respect de l’humain par contre. Ce n’était pas gagné au début mais maintenant c’est bon !
La jeune fille prend ma main, qui est un peu froide et me tire doucement dans les ruelles. Elle a une idée ? Si c’est le cas ça m’arrange ! Nous marchons quelques minutes puis elle s’arrête à l’entrée d’un magasin avant de se tourner vers moi. Je regarde rapidement à l’intérieur et écarquille les yeux. Sérieusement ?

- Venez monsieur Altus, peut-être pourriez-vous lui trouver un cadeau ici, si elle n'a pas de jouet comme ça !

Ah…Elle en a… Beaucoup… Même si elle préfère sa claymore.  La petite entre dans la boutique sans aucun souci et touche un fusil à baïonnettes. Ok…là c’est bizarre. Je devrais avoir cette petite à l’œil. Elle a quoi…12…13 ans ? Et elle connaît ça ? Flippante la gamine en fait. Elle s’approche du vendeur et je la suis un peu, histoire de bien entendre sa conversation. Mais reste assez loin quand même.

- Bonjour monsieur le vendeur, est-ce que les contenants sont vendus avec ou séparément ?

C’est quoi cette question !?

- ...Séparément, si vous parlez des balles. Mais n'êtes-vous pas trop jeune pour posséder de telles armes ? Il vous faut un permis.

- Mais non, ce n'est pas pour moi ! Puis c'est pour de faux.

Pour de faux ? Elle prend ça pour des jouets ?! On dirait Jil. Tous les albinos sont comme ça ou quoi ?! C’est complètement dingue ! Je l’entends revenir vers moi et je me tourne vers elle quand elle entre dans mon champ de vision.

- Monsieur Altus, connaissez-vous l'airsoft ? Enfin, si oui, est-ce qu'il y en a ici ? Je sais qu'en France oui, je me renseigne sur tout là-bas, mais je ne sais pas si ça existe ici... Et si vous ne connaissez pas, c'est de fausses batailles, avec des répliques non dangereuses de jouets et les contenants sont des billes, pour ne pas faire saigner.

Je la regarde surpris. Airsoft ? Euh…ça c’est un jouet. Elle cherche ça dans une boutique de vraies armes ! Ce n’est pas du tout la bonne boutique !!

- Euh oui, je connais mais c’est pas dans une boutique de vraies armes que tu en trouveras. Il faut aller dans une boutique spécialisée.

Je vois ! Elle avait ça en tête. C’est vrai que ce serait une bonne idée si Crim n’était pas du genre à préférer les vraies armes. Un fusil Airsoft l’ennuierait vite… Mais c’est une bonne idée de cadeau pour Noël ! Pour elle et Jil ! Ils pourront se défouler entre eux sans danger ! Je garde ça en tête au cas où !

- Je prendrais plutôt ça pour Noël pour mes deux enfants. C’est quelque chose qui se joue à plusieurs.

Je réfléchis à une autre idée de cadeau, fermant les yeux pour me concentrer. Alors, Crim. Crim, Crim, Crim…  Je n’aime pas du tout comment elle s’habille. C’est très dévêtu… Mais si je lui offre quelque chose du genre mais pas trop, ça lui ferait plaisir, non ? Je la verrais avec une belle veste en cuir !

- Qu’est ce que tu pense d’une belle veste en cuir ? Ça lui ferait plaisir du crois ? Je ne lui ai jamais offert de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bellerose
Immortal
Immortal
Alice E. Bellerose
Messages : 17
Localisation : Centre-ville, à l'appart d'Oscar et moi
Date d'inscription : 16/04/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 413 ans
Armes :
Surnom: Ali, Lilice, Bébé chat
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:05



Je suis encore dans la me.. ~~

feat Altus Hunter


Mince, pourquoi me regardes-tu comme ça ? Je lance un regard inquisiteur vers le vendeur mais voyant qu'il avait déjà le dos tourné je me retourne vers toi. Ah, donc ça doit être moi qui ai fait une bêtise, hypothèse que tu confirmes bien vite. Mon air contrit se fait visible avant que tu fasse la remarque sur le cadeau de Noël. Mon idée n'aura pas servi à rien alors ! J'aurais remué la queue de satisfaction si j'avais été un chien. Un grand sourire éclate sur mon visage tandis que je viens capturer ta main dans la mienne pour t'attirer hors de la boutique d'armes.

- Une veste en cuir... Mh... Pourquoi pas plutôt un costume trois pièces ou une robe ? Faut faire les magasins pour voir ce qu'il y a ! Je suis sûre que vous devez connaitre ses goûts vestimentaires ! Et... Soit lui offrir un vêtement ou une tenue similaire à ses goûts, soit justement sortir de ses choix vestimentaires habituels pour la surprendre ! Mais... Qui puisse lui plaire quand même si possible, les surprises peuvent être accueillies bien comme mal malheureusement !

Je bavarde -un peu toute seule- le temps du trajet vers une boutique de vêtements qui me rappelle mon enfance, le style étant plutôt traditionnel d'une époque révolue. Une boutique spécialisée en vêtements vieillots, on peut le dire. C'est si beau ! Et tellement pas à ma taille ! Oooh un rayon enfant de 10 à 17 ans, ça pourrait m'aller ! Même que j'ai la taille de certaines femmes, donc peut-être que certaines tenues de taille adulte m'irait.. Non, je dois t'aider pour le cadeau ! Je réfrène mon envie de séance habillage pour me retourner et lever mes yeux vers toi, cherchant un appui sérieux pour ne pas courir dans les allées en couinant de joie.

- Votre fille fait quelle taille ? Elle aime les rubans ? Et l'ancien ? C'est trop bien les tenues de l'époque, elles étaient toutes douces et tout ! Même que les dames trébuchaient parfois tellement les robes étaient longues et les crinolines les empêchaient de passer certaines portes !

Un rire enfantin m'échappe au fil des souvenirs qui reviennent, bien que la façon de le dire peut trahir mon vieil âge. Mais des larmes rejoignent mon rire et je file dans une allée pleine de robes.

- Venez, on doit choisir !

Je profite de mon avance pour essuyer mes larmes. Les souvenirs de ma mère sont revenus. J'aimerais tellement qu'elle vienne nous rendre visite à Oscar et moi ! Mais je veux pas t'embêter avec ça car c'est une affaire personnelle ! Je grommelle un peu en secouant la tête. Je dois être forte ! Je reprends mon grand sourire en montrant une robe au style un peu.. gothique du XIXe siècle on va dire. Je touche le tissu, satisfaite. De la bonne qualité.

- Genre elle ? Vous en pensez quoi ? Vous pensez quelle plairait à votre fille ?

Une question tout autre me brûle les lèvres depuis un moment à propos de ton odeur mais je tais ma curiosité pour ne pas te déranger. Ne pas oublier : c'est l'heure de trouver le CADEAU.

©️ Alice - Sekuen

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1181-la-pitite-dragonne-nom
Contenu sponsorisé
Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Je suis encore dans la me***... (PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis encore dans la me***... (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Centre ville-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.