Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:26



C'est pas facile...


Je suis immobile. Devant sa porte… j’aimerais bien que mes pulsions me laissent respirer deux secondes… Je n’en peux plus. J’en ai assez de toujours penser à lui… Cela fait trois jours que je ne l’ai pas vu… et ça a été…assez gênant. Je pousse un long soupire. Jour de repos pour moi. Alors je ne me suis pas fait poursuivre par mes hommes. Ça fait au moins un bon point… J’ai pu sortir tranquillement. Il y a juste Jil qui m’a demandé pourquoi je n’arrêtais pas de sortir ces derniers temps. Je ne lui ai pas dit la vérité. Je me ferais tuer, haha… Je lui ai tout simplement dit que j’allais tuer des monstres pour me défouler. Il a même voulu m’accompagner ! Ah ce gosse…il ne changera surement jamais.

Je suis sûr qu’il me sent derrière la porte. J’inspire profondément. Qu’est ce que je fais ? Je cogne ? J’entre en mode normal ? La dernière me ressemble plus mais je suis mal à l’aise. Après tout, je me suis un peu tapé la honte de ma vie, il y a trois jours. Et si l’autre est encore là ? Je fronce les sourcils. Je n’aime pas ça. Ok ! Je suis venu pour m’excuser même si ça ne m’étonnerait pas qu’il s’en foute complètement. Je ricane doucement.

Je glisse la clef dans la serrure. Mon cœur s’accélère et je le maudis… J’en ai assez de ces sentiments de me***. « Il ne faut pas combattre ses sentiments », c’est ce que diraient tous les sentimentaux…Mais je vous emmerde ! Vous n’êtes pas dans ma situation ! Peut être que ça me faciliterait un peu la vie d’accepter tout ça mais bon… Je tourne la clef et ouvre la porte. Bon…moment véridique. Je passe ma tête et entends une voix peu familière. Oh non… Il est là l’autre… Bon. Je fais quoi ?... Pourquoi je me pose la question ?! Et puis…autant faire connaissance même si ça me donne envie de vomir…

Je cogne à la porte pour quand même signifier ma présence et entre. L’autre fait la cuisine et Adrian le regarde faire. Je sens que je vais encore me taper la honte de ma vie… Ils tournent leur regard vers moi et je me sens à nu. pu****, je pourrais même me cacher les parties ça changerait rien…

- Oya oya l’humain~

Je pose mon regard sur l’autre. Ok c’est franchement bizarre. Je lui fais un sourire gêné et répond d’un hochement de tête. Des yeux gris et des yeux verts étranges posés sur moi. L’autre est légèrement plus grand qu’Adrian mais il est toujours plus petit que moi. Je passe ma main derrière ma tête et me gratte, regardant Adrian.

- Euh…je…je dérange pas ? Je…

pu**** ! Ce serait beaucoup plus simple si l’autre n’était pas là à me fixer ! Je détourne le regard. Hors de question que je dise tout devant l’autre… Si je pouvais lui parler à part… Je m’approche d’Adrian et prends sa main.

- Ça ne va pas durer longtemps mais il faut que je te parle.

Je me tourne vers l’autre démon et lui fais un sourire d’excuse.

- Je te l’emprunte deux secondes…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 12 Avr 2016 - 10:42


Hell no.
Lorsqu'Altus a fait sa petite crise de la quarantaine, le démon a été loin de le retenir. Un vrai gosse, cet humain. Si puéril que c'en devient franchement agaçant. Liuto n'a fait aucun commentaire à ce sujet, préférant les sous-entendus, et ils ont donc passé ces trois derniers jours ensemble, l'informateur faisant visiter la ville à son meilleur ami.

C'est donc sans la moindre surprise qu'il entend une nouvelle fois du mouvement sur son pallier, encore une fois le cliquetis des clés... C'est plutôt chiant, qu'Altus se prenne le droit de s'incruster n'importe quand comme ça.

Reviens quand tu veux.
- Merci~ Ce s'ra mon point d'chute chez les humains~
- C'est le but.

Ils continuent donc leur conversation sans se gêner, tournant la tête rapidement pour vérifier que l'intrus est bien Altus. Liuto sourit en coin et lance un "Oya oya l'humain~" amusé, faisant sauter ses pommes de terre. Puis il regarde l'humain s'approcher de Drian et roule des yeux avec un sourire, sachant exactement ce qui va se passer. Et puis il pose des questions stupides.... Parfois, Liuto se demande comment Adrian fait pour supporter ces humains, justement...

Adrian jauge son am-... bordel. son collègue, du regard, avant de dégager son poignet fermement. Il l'a écouté déblatérer ses conneries, maintenant c'est à Altus de DEVENIR raisonnable. Il est vraiment casse-burnes.

Je mentirais en disant que non. C'est très impoli de votre part. Et je ne partirai pas avec vous. Dites-moi ce que vous voulez maintenant et ici ou sortez de chez moi.

Malgré sa voix et son air impassible, c'est juste un état de fait. Il n'est pas méchant, ne le chasse pas, est même prêt à écouter Hunter si ce con veut bien se carrer sa fierté dans le cul et PARLER. Liuto sourit faiblement, écoutant sans écouter, en train de cuisiner pour son meilleur ami~ Et ça sent divinement bon.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:14



Fierté dans le cul...


Adrian n’avait pas du tout réagit quand je suis arrivé. Parfois, je vendrais mon âme pour savoir à quoi il pense pu**** ! Il m’intrigue trop… C’est justement le problème ! Il me regarde juste. Avec Ce regard… Puis il retire son poignet de ma main avec plus de force que je ne l’aurais cru. Parfois, j’oublie qu’il a la force d’un démon et je ne devrais pas… C’est stupide dans ma part. Mais ce qui m’étonne le plus c’est sa réaction.

- Je mentirais en disant que non. C'est très impoli de votre part. Et je ne partirai pas avec vous. Dites-moi ce que vous voulez maintenant et ici ou sortez de chez moi.

Quatre flèches viennent de se planter dans mon cœur et dans ma fierté… Une par phrase… pu****. Si je n’étais pas en faute, je gueulerais pour l’emmener avec moi de force. Mais là…il a raison… Mais le dire devant l’autre. Je lui jette justement un coup d’œil. Il ne nous regarde plus, concentré sur sa cuisine, j’espère… Je baisse les yeux et rougis. pu****, il s’amuse bien à me foutre la honte… Mais je vois bien dans ses yeux que ses menaces sont sérieuses. Tout est sérieux avec lui… Je déglutis et cherche mes mots. pu****… Je le regarde à nouveau et laisse tomber la main qui me grattait l’arrière de la tête. J’abandonne. Il a gagné. Je ne peux plus me battre. Autant me taper la honte…

- Je m’excuse pour aujourd’hui, pour être entré sans demander la permission. Et je m’excuse surtout pour la dernière fois… J’étais jaloux et je ne sais pas trop ce qu’il m’a pris…

pu****…je ne crois pas que je suis en train de dire ça devant deux démons…

- J’arrive pas trop à me contrôler avec toi. J’aimerais…

Je jette un coup d’œil à l’autre. me***, je n’ai jamais été aussi embarrassé de ma vie ! Même ma première fois, ce n’était pas comme ça !

- Enfin… Je…j’aimerais bien que…mes sentiments….partent, mais je n’y arrive pas. Alors…je m’excuse pour dans la salle de bien… je sais bien que je n’aurais pas dû mais… enfin… t’as compris quoi…

S’il y avait un trou, j’y sauterais direct pour rester touuuut au fond… Mais non, il n’y en a pas. Alors je n’ai plus qu’à faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:30


Hell no.
La seule chose dont Adrian est sûr, c'est que cette confession est... inattendue. Pas dans le sens où elle n'était pas prévisible, mais plutôt... Il n'aurait jamais cru qu'Altus oserait la faire, surtout devant Liuto. Alors il lâche un soupir et lui désigne silencieusement la chaise à sa gauche, pour que monsieur l'humain n'ait pas à observer son rival autoproclamé pendant qu'il cuisine.

Excuses acceptées.

Le brun n'a pas besoin de lever les yeux pour savoir que le petit corbeau sourit très fort. Sale petit con. Heureusement qu'il l'aime. Sinon, avec toutes les emmerdes qu'il lui crée et les points d'audition qu'il perd dès que le messager est là... Il l'aurait buté depuis un bail.

On va mettre les choses au point tout de suite.

Il désigne l'autre abruti qui cuisine d'un mouvement de tête, avant de reporter son attention sur Altus.

C'est le petit ami de mon frère. Vous n'avez pas à rentrer en compétition pour moi car il n'y a pas de compétition. Est-ce clair ?

C'est mignon, les humains, mais c'est quand même un peu stupide. Et il vient poser sa main sur le bras de Hunter, toujours aussi impassible. Liuto, lui, surveille toujours, faisant comme s'il n'entendait rien malgré son sourire moqueur stupide. Le repas est bientôt prêt.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:17



Tuez moi...


J’ai tout dit…absolument tout et je me sens étrangement mieux. Bien que l’autre ait tout entendu. Mon cœur s’est mit à accélérer tout seul et je n’arrive pas à fixer le démon aux yeux gris. Qu’est ce que je fais s’il ne me pardonne pas ? Je demande de mettre un terme à notre marché ? Non… ce serait complètement con, ça n’a rien à voir après tout… baaah, je « n’aurais » qu’à l’oublier et rester professionnel. Juste un marché entre un démon et le chef des chasseurs… J’ai envie de me frapper le front contre le mur. Je regarde mes pieds, les mains dans les poches. Pourtant ce silence…? C’est flippant ! Je redresse la tête et vois Adrian me désigner la chaise à coté de lui. Je bug légèrement. Hein ?

- Excuses acceptées.

Mon cœur a un raté et se remet à battre rapidement. pu**** de sentiments de me***… J’ai envie de vomir rien que de voir à quel point je suis soulagé… Je m’assois donc à côté de lui et ne dis plus rien. Je n’ai pas envie de gâcher quoique ce soit.

- On va mettre les choses au point tout de suite.

Je le regarde. Mettre les choses au point ? Comment ça ? Il désigne l’autre démon du menton et m’achève.

- C'est le petit ami de mon frère. Vous n'avez pas à rentrer en compétition pour moi car il n'y a pas de compétition. Est-ce clair ?

Je reste figé et laisse tomber mon crâne contre la table dans un bruit plutôt effrayant. Putaiiiiiiiin…je suis coooooon…Sérieusement ?! J’ai envie de m’enfuir en courant… Puis je sens sa main sur mon bras et j’ai l’impression de mourir. Je suis un imbécile. Un pu**** d’imbécile. Il ne voit que mes faiblesses…

- Je suis stupide… ridicule…je suis vraiment désolé…

Je redresse ma tête et regarde le dos de son ami. Super la première impression… Je repose ma tête sur la table et marmonne.

- Tuez moi…

Puis je me redresse doucement et m’installe contre le dossier de la chaise. Ok. Il m’a pardonné. J’ai été con. Je me suis taper la honte devant un démon. Surement du même rang que lui d’ailleurs… Oh me***… Enfin bref ! Reprenons nos esprits ! Même si j’ai encore du mal à le regarder en face, ça va mieux maintenant ! …Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:06


Hell no.
Bon, d'accord. Le facetable de l'humain l'aurait presque inquiété. Ça peut faire un tel bruit, un crâne sur une table ? Mais le brun reste maitre de ses émotions, comme toujours, et le surveille donc du coin de l'oeil. C'est quand même effrayant, ces trucs. C'est tellement fragile...

Vous êtes effectivement ridicule.

Ouais BON. C'est peut-être pas la meilleure chose à dire, c'est vrai ! Mais mentir n'est pas Adrian. Alors il se contente d'écarter Altus des assiettes chaudes qui se posent devant eux. Ne pas cramer son humain serait une bonne chose, surtout quand il a l'air tout déprimé comme ça.

C'est pas comme ça qu'on dit, Lex.
- .. Hmf.

Le brun préfère garder son commentaire pour lui et manger, même s'il n'en a pas besoin. Que des avantages à être un démon~. Le bébé corbeau, quant à lui, jauge Altus d'un air curieux. Quoi, quelqu'un qui arrive à se faire une place dans les fréquentations d'Adrian, c'est rare ! Donc il veut comprendre ce qu'il a de si spécial~, c'est tout.

... Luth, arrête de le fixer comme ça, tu vas lui faire peur.

Le démon claque des doigts devant les yeux du messager qui sursaute. C'est un vrai chaton... Se passant une main sur la nuque, il se dit quand même que ses cheveux sont trop longs. Meh. Il les fera recouper. C'est pas super pratique dans la vie de tous les jours, en fait...

C'est bon ?
- Pas mauvais.
- Tu dis tout le temps ça !

Le bébé corbeau fait la moue et s'installe en face d'Altus, du coup, histoire de manger aussi. Pff. Dri n'est vraiment pas drôle...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:42



Enfin de la nourriture !


Vous êtes effectivement ridicule.

Comment enfoncer le couteau dans la plaie… Mais je sais qu’il a raison alors je ne dis rien. Pour une fois. Habituellement, j’aurais essayé de retrouver ma fierté mais je ne suis pas venu pour ça alors je ne dis rien. Ils font leur vie pendant que je reste collé à la table. J’entends et sens les assiettes se poser à travers la table. Ça sent bon… Je me redresse

- C'est pas comme ça qu'on dit, Lex.
- .. Hmf.

Ah…il a l’air sympa l’autre démon. Même si je sens son regard sur moi. Je me redresse et regarde les assiettes. Ah. Maintenant que cette histoire est réglée j’ai faim. Vraiment faim. J’entends mon ventre gargouiller. Fort. C’est assez fort. Ça fait combien de temps que je n’ai pas mangé ? Surement depuis la raison de ma venue aujourd’hui…

... Luth, arrête de le fixer comme ça, tu vas lui faire peur.

Je redresse la tête et les regarde tour à tour. Me faire peur ? Qui ? Lui ? Je souris sarcastiquement et regarde Adrian qui claque des doigts devant les yeux du dit Luth qui sursaute. Vraiment ? Il n’est pas effrayant là. J’ai l’habitude qu’on m’observe avec plus d’intensité. Je frissonne en repensant à mes hommes qui me surveillaient il y a justement quelques jours…

- Me faire peur ? Sérieux ? J’ai vu pire.

Adrian passe ses doigts dans ses cheveux. Toujours trop long ? Moi je trouve qu’il est bien comme ça… Je regarde finalement mon assiette et prends mes couverts pendant qu’Adrian prend une première bouché.

- C'est bon ?
- Pas mauvais.
- Tu dis tout le temps ça !

Je les regarde à nouveau tour à tour et sourit. Puis prend une bouché de nourriture. Ça m’avait manqué ! Luth s’assoit en face de moi et je ne dis rien. C’est bon ! C’est pas juste « pas mauvais » ! Il est sérieux ? Je lance un regarde sournois à Adrian.

- « Pas mauvais » ? C’est quoi de la fierté ?

Je me mets à rigoler et continue de manger et regarde son ami démon.

- Merci pour le repas. C’est super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:10


Hmf.
Ok, alors STOP. Stop. Pourquoi ce sourire de sale humain totalement suicidaire lui fait vaguement quelque chose ?... Bordel. Altus n'est définitivement pas le seul à être foutu.

Fierté ?

Là, il n'a juste pas compris. Pas compris du tout. Alors il se contente d'ignorer le commentaire de son humain. Il mettra ça sur le compte de la bêtise humaine. Jusqu'à ce que ce sale traitre le poignarde dans le dos.

Aha ! Tu vois, lui il est gentil !

Sa seule consolation, c'est bien qu'ils sont obligés de se mettre à deux pour l'emmerder. C'est à la fois un réconfort et une source d'ennuis. Fusillant le messager du regard, il continue de manger en silence. Un silence presque solide. Et quand l'allemand se rappelle de ce détail, il se lève et va chercher un truc près de son lit. Il plie ensuite ses feuilles en trois, retourne s'asseoir et fait glisser les informations sur la table pour les mettre sous la main de l'humain. Il a failli oublier.

C'est quoiiii ?
- Liuto, si tu veux vraiment rester ici, tu te tais.

Roulant des yeux, Luth se contente d'un sourire. Son meilleur ami peut être chiant, parfois, mais bon. Il est inexpressif pour compenser sa grande gueule~ C'est pour ça qu'ils vont bien ensemble. Adrian termine de manger avant de fixer le corbeau sans un mot. Parce qu'il sait à quoi son ami pense. Il le sait. Et il le met en garde silencieusement. "Ne provoque pas l'humain, ça va gonfler son ego." Mais non, il cède.

Hé mais attends, t'as bien dit que t'as pas peur d'moi, tout à l'heure ! Tu veux t'battre ?

Le bébé corbeau arbore un sourire joueur. Adrian, lui, est à deux doigts de se facepalm. Petit con.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:48



Se battre ? Tentant...


Fierté ?

Je lui souris plus largement. Tu as bien entendu, oui. Il cuisine mieux que toi ? Ou un truc du genre ? Tu ne veux pas qu’il prenne la grosse tête ? C’est ça ? Ils sont amusants. Je peux comprendre pourquoi Luth apprécie Adrian, c’est amusant de le taquiner. Mais ce que je ne comprends pas encore c’est ce que pense Adrian. Si je devais me comparer à l’un d’entre eux, je suis quand même un peu plus proche du caractère de Luth. Même si on ne se ressemble pas. Enfin, c’est facile. Je suis tout sauf comme Adrian.

- Aha ! Tu vois, lui il est gentil !

Je me tourne vers l’autre démon et garde mon sourire, continuant de manger. Il me fait un peu penser à Jil dans sa manière d’être de bonne humeur. Je finis rapidement mon assiette et m’étire. Regardant Adrian fusillé son ami du regard.

- C’était bon !

Puis Gribouille se lève et se dirige vers son lit. Je le regarde surpris. Qu’est ce qu’il fait ? Il plie des feuilles et les glisse sur la table vers moi. Je comprends tout de suite et les prends rapidement pour les glisser dans ma poche arrière de jean.

- C'est quoiiii ?
- Liuto, si tu veux vraiment rester ici, tu te tais.

J’esquisse un petit sourire et me lève avec moi assiette pour aller la laver. C’est la moindre des choses, je me suis montré bien lourd tout à l’heure. Impoli, comme l’a bien dit Adrian.

- Hé mais attends, t'as bien dit que t'as pas peur d'moi, tout à l'heure ! Tu veux t'battre ?

Je continue de laver mon assiette et sourit plus largement. Me battre ? C’est vrai que ça me ferait du bien. J’éteins l’eau et me tourne pour lui faire face, m’appuyant sur le plan de travail. Sait-il que je suis un hunter ? Lui a-t-il dit ? Je lève les yeux vers Adrian comme pour avoir la réponse à mes questions. Autant jouer l’humain normal pour le moment. Je n’ai qu’une dague en oricalque après tout.

- C’est tentant. Si je ne connaissais pas notre différence de force. Désolé mais ce serait du suicide pour moi. Ça ne m’empêche cependant pas de ne pas avoir peur de toi.

Bon…on verra la suite. De toute façon, je n’ai pas Immortal avec moi. Donc… S’il sait que je suis un hunter, je n’aurais qu’à dire que je ne me battre jamais pas sérieusement et que je ne tue personne si je ne me sens pas en danger en dehors des mission. Ce qui est le cas en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:19


Hmf.
Ça part sur un terrain dangereux, là. Adrian surveille les deux sans même y penser, ayant sorti un livre, jusqu'à ce que...

Liutoooo...

Il gronde à voix basse. Le petit corbeau s'était rapproché silencieusement de Hunter pendant qu'il fait la vaisselle, pour lui voler les feuilles. Et il aurait sûrement réussi sans l'intervention d'Alex.

Maaaaaaais !~

Le petit brun retourne s'asseoir, boudant tel un gosse de 6 ans. Qui lui a donné un entourage pareil, déjà ? Adrian soupire et ferme les yeux. Il est vraiment à deux doigts du facepalm, il le sent. Alors autant se lever et aller poser son assiette.

J'ai un lave-vaisselle, sinon. Et si monsieur doit se battre avec quelqu'un c'est avec moi.
- C'est vraiment pas juste !

Et en prononçant ce "moi", il cherche son regard. Ses yeux gris le scrutent assez intensément. Ça pourrait être intéressant. Bon, très dangereux mais intéressant. Les combats, c'est toujours intéressant... Et puis il s'ennuie. Ça fait un bail qu'il ne s'est pas battu sérieusement puisqu'il est protégé par les hunters. Après avoir rangé son assiette dans le lave-vaisselle, il vient grattouiller la tête de Luth. Il l'aime, ce petit con... Mais il aimerait garder un semblant de contrôle sur sa "vie" quand même. Altus est à lui, et s'il se blesse comme un con ce sera loin d'être drôle.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 10:58



Un frère...


Liutoooo...

Je ne comprends pas tout de suite pourquoi il l’appelle comme ça. Enfin, jusqu’à ce que je me retourne et voit Luth, la main tendu vers la poche de mon pantalon. Il est bien curieux dit donc. Bon j’avoue, je serais à sa place, je voudrais voir ce qu’il se trame entre Adrian et moi… c’est normal en fait.

- Maaaaaaais !~

Il retourne s’asseoir en boudant et j’ai un petit sourire, continuant ma vaisselle. Au moins, j’ai quelque chose sur laquelle poser mon attention, autre que le démon aux yeux d’acier. Ça me repose un peu en fait. L’eau est chaude c’est agréable. J’entends une assiette se poser sur le plan de travail et mon regard croise le sien. Je me pince légèrement les lèvres avec mes dents et repose mes yeux sur les assiettes, prenant la sienne au passage.

J'ai un lave-vaisselle, sinon. Et si monsieur doit se battre avec quelqu'un c'est avec moi.
- C'est vraiment pas juste !

Je ricane en sentant ses billes d’acier me chercher et je réponds à se demande soudaine de contact visuel. Oui ? Tu veux te battre avec moi ? C’est surprenant.

- Je sais que tu as un lave-vaisselle. Mais ça m’occupe.

Alors laisse moi tranquille ! Bon sang, il faut toujours qu’il commente ce que je fais et essaye de me rabaisser. C’est quoi ? Un truc de démon majeur ? Je quitte son regard pour les assiettes une nouvelle fois. Je ne réponds rien à propos de sa baston potentielle. J’avoue que j’ai souvent eu envie. Me battre contre lui, encore une fois c’est tentant. Mais ça sera un challenge… Je sais comment je suis quand je me bats avec une créature… Je peux devenir un peu trop sérieux. Bon…après on ne tue pas les démons majeurs seul. Je ne risque pas de le tuer c’est vrai. Je finis ma vaisselle et essuie mes mains sur le torchon puis le regarde du coin de l’œil. Ça pourrait se faire. Mais en secret bien sûr. Interdiction d’utiliser les salles d’entrainement du QG.
Je me retourne pour les regarder tous les deux et fixe Luth. Alors Adrian a un frère. Hm… Il faudra que je regarde dans les archives. J’ai bien lu quelque chose sur Avéel, il devrait y avoir des infos sur un frère… Je glisse mes doigts dans mes cheveux, dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:11


Hmf.
Le petit brun s'étale sur la table, mettant la tête entre ses bras, avant de dévisager son ami haut-placé et l'humain. Il s'ennuie, c'est un chaton. Boudant toujours un peu, il pose finalement les yeux sur Adrian.

Tu prends toujours les plus durs, c'est pas juste.

Ce dernier soupire intérieurement, mais ne préfère pas répliquer. Il ressent cette tension entre Altus et lui-même. Il faudrait être idiot pour ne pas en être conscient, mais même s'il accorde toute sa confiance au messager, il ne lui dira rien et ne fera rien de compromettant devant lui. Autant ne pas nommer l'évidence.

Et puis me***. Il n'a pas besoin de se justifier face à un petit menteur et un humain. Et Luth sait qu'il ment, bien sûr qu'il le sait. Il ne fait ça que pour chercher un peu le conseiller et attiser la curiosité de l'humain. Parfois Adrian déteste le fait que son meilleur ami soit un démon.

Puisque c'est comme ça j'y r'tourne !

Il se lève brusquement, un grand sourire aux lèvres. Sa plus grande satisfaction pour la journée sera d'avoir fait sursauter Adrian. Bon, pas réellement, puisqu'il a tapé dans la table, mais quand même ! L'illusion lui suffira~. Ce dernier se contente d'un soupir avant de le regarder disparaitre.

J'ai cru qu'il ne partirait jamais...

Pas évident de gérer un bébé corbeau et un humain chiant en même temps...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:34



Les démons...


Je me demande quel genre de démon est son frère. C’est tout simplement d’imaginer le frère d’Adrian. Est ce qu’il est comme lui ? Complètement différent ? Est ce qu’il a le même regard ? Y penser me donne envie d’en savoir plus mais je sais qu’il ne m’en parlera jamais. Il n’est pas du genre à parler lui…malheureusement. C’est normal de vouloir tout savoir de celui qu’on ai-stop. Arrête toi tout de suite Altus. Ça devient dégoutant…

- Tu prends toujours les plus durs, c'est pas juste.

Mes yeux font le point sur l’autre démon. Les plus durs ? Comment ça ? Je suis dur ? Je ne comprends pas trop. Attends…LES plus durs ? J’ai un petit bug dans ma tête. Non ! Réfléchis. C’est pas le moment de faire des suppositions hâtives. Rappelle toi, ce sont des démons. Tout ce qu’ils disent, ils le disent pour une bonne raison. Et la plupart du temps c’est pour foutre la me*** ! …Mais c’est ne me dit pas s’il dit la vérité ou pas… Adrian a eu plusieurs partenaires ? Je le regarde du coin de l’œil… Hm… Je ne vais pas refaire mon imbécile et être jaloux pour rien !! Ça voudrait dire que je n’ai pas appris ma leçon. Je ne dis donc rien et laisse couler. Je suis curieux, et, j’avoue, un peu tendu mais je ne dirais rien.

- Puisque c'est comme ça j'y r'tourne !

Je sursaute quand il se redresse. pu**** ! J’étais grave dans mes pensées ! La honte. J’ai sursauté… Aaah… Avec un grand sourire que je comprends très bien. Okay, il voulait clairement foutre la me***. Puis il disparaît d’un coup et j’ai un mouvement de recul. Le même que la première fois qu’Adrian a utilisé sa téléportation… Je ne m’y habituerai jamais…

J'ai cru qu'il ne partirait jamais...

Il voulait qu’il parte ? Pourquoi ? C’est son ami non ? Bon…ouais, ça doit faire un bout de temps qu’il est là…je peux comprendre qu’il sature. Je m’avance et m’installe à la table. Pourquoi est ce que je suis aussi soulagé qu’il soit parti… Je crois mes bras et regarde Adrian du coin de l’œil.

- Je t’ai coupé les cheveux trop longs encore ?

Je trouve que ça lui va bien comme ça mais s’il veut plus court, je ne vais pas lui refuser. Ce serait débile. C’est sa tête après tout. Je me tourne un peu plus et le regarde en souriant sardoniquement. Héhé. Alors il est comme ça avec ses amis…

- C’est un ami donc.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:52


Hmf.
Encore une fois, il sent la tension dans l'humain. Quoi ? Adrian se réserve les adversaires coriaces, c'est normal. C'est lui le démon majeur. Et même s'il aime beaucoup son bébé corbeau, c'est la seule chose qui le sort de son ennui.

Une fois seul avec l'humain, il se détend et s'installe mieux, reposant son dos contre la chaise. C'était bon, même s'il n'a pas besoin de manger, et retrouver du calme ET Altus (ce qui peut ne pas être compatible) lui fait quand même du bien.

Oui. C'est encore trop long.

Il observe le sourie d'Altus, silencieux. Que veut dire ce sourire... Bien sûr qu'il a des amis... Enfin, un ami, au moins. C'est déjà ça... Sans trop ressasser, il finit par sortir de ses réflexions.

Oui, c'est un ami et non, je ne couche pas avec lui. Rassuré ?

Il fixe son partenaire, toujours inexpressif. Comprendre ce qui se passe dans la tête de l'idiot n'est pas très compliqué, après tout. Il est prévisible... Puis il pose le menton dans sa main, accoudé à la table.

Alors, boss...

Décidément, il aime bien dire ça. Et puis c'est mignon de faire croire qu'Altus est plus puissant que lui. Même si l'humain n'est pas si idiot et qu'il ne se berce sûrement pas d'illusions, cette marque de respect qui n'en est pas une, il va la garder.

Un combat ?

Le démon se lève tranquille, détachant ses cheveux pour les attacher à nouveau, plus serrés. C'est fou, mais parler de combat lui a vraiment donné envie d'en faire un. Et Altus promet d'être un adversaire... intéressant. Et à la hauteur. En tout cas il l'espère. Mais faudrait déjà qu'il accepte, pour ça.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:16



Un combat ?


Il s’installe plus confortablement et je pose mes bras sur la table pour y poser ma tête continuant de l’observer en silence. Ah…c’est dingue ce que je me sens calme. Pendant ses derniers jours, je n’ai pas arrêté d’être sur les nerfs et de hurler sur tout le monde. La paperasse a rapidement fini par terre. Mais c’est chiant aussi !! Qui pourrait passer ses journées, enfermé dans un bureau à lire et signer des trucs chiants. Pas moi en tout cas !

Oui. C'est encore trop long.
- Je te les couperais plus courts.

Je m’en doutais… J’ai vite compris quand il a touché sa nuque. Bah tant pis pour moi. Je lui ai coupé au bah de la nuque…hm…ouais pas trop court non plus. Ce serait un crime pour ses cheveux. Tiens ! À la Justin Bieber ! Je l’observe et l’imagine avec la coupe puis cache ma tête dans mes bras pour retenir mon rire. Non. Définitivement pas. Il perdrait toute crédibilité. Quoique ce serait fun. Mais il me tuerait surement sans pitié. Je garderai donc cette image dans ma tête~.

Oui, c'est un ami et non, je ne couche pas avec lui. Rassuré ?

Je me fige dans mes bras et rougit. Encore mal à propos de cette histoire. Mais bon… Je fais la moue. Il n’a pas aidé non plus. Il aurait pu le dire dés le début et je ne serais pas devenu con… Je marmonne un « oui » boudeur et embarrassé. pu****…ce mec me met vraiment dans tous mes états. Je ne suis jamais sorti avec un mec et démon qui plus est…et ça me chamboule complètement.

Alors, boss...

« Boss » ? Je redresse la tête pour le regarder. Il me regarde, la tête sur sa main. Je déglutis. Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? Il va se moquer encore ? Pourquoi il prend cette position ? Je peux pas me fier à son visage pu**** !! C’est perturbant !

Un combat ?

Quand il prononce ces mots. Mon sourire réapparait sur mon visage. Quoi…maintenant ? Alors que j’ai qu’une dague ? Si je dois me battre contre lui c’est sous mon meilleur jour !
Il détache ses cheveux pour les rattacher. Je me redresse et m’appuie contre le dossier de ma chaise. Haha. Alors il était sérieux. Okay. Why not. Il faut que je passe au QG récupérer Immortal.

- Un combat, hein ? Quand j’aurais mes chances. C’est à dire pas maintenant.

Je sors mon unique dague en oricalque, lui montrant et hausse un sourcil, souriant en coin.

- Juste ça, ce ne serait pas amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:43


Hmf.
Pourquoi ce con d'humain est-il si mignon ? Adrian réprime une envie de sourire et lui pose une main sur le bras, histoire de le rassurer un peu. Le pauvre chaton était jaloux~. Mais le mieux, c'est vraiment... Regarder le trouble sur le visage d'Altus. Ça lui fait plaisir. Quoi ? Il l'appelle boss depuis le début, après tout~.

Sa réaction m'amuse, tandis qu'il jauge son arme. Suffisante pour le blesser mais pas assez pour être une menace. Mouais. Bon. C'est plutôt décevant, mais normal. Altus ne va pas se balader avec des faux et des flingues partout.

Je sais qu'on dit que la taille ne compte pas, mais là... Me contenter va être compliqué.

Aaaah, les sous-entendus~. Il ne va pas non plus jouer avec le feu en lui prenant sa dague (faudrait vraiment être con) et se rassoit donc sur la table, confortablement appuyé en jaugeant son partenaire. Est-ce qu'il va prendre une couleur intéressante ? Est-ce qu'il va perdre ses moyens ? Il aime ce sourire en coin, mais la tête que va faire son humain sera d'autant plus appréciable, il en est certain. La question, cependant, reste : est-ce qu'il va avoir la flemme d'attendre Altus ou pas... C'est maintenant qu'il a envie de se confronter à lui, et les humains sont lents.... Hmm. C'est plutôt agaçant. Et c'est pas comme s'il pouvait aller lui chercher...
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:02



Quoi ?


Il pose sa main sur mon bras après mon petit « Oui » et je me détends un peu. Ce pouvoir qu’il a sur mes humeurs…de la sorcellerie moi je dis ! …Ouais c’est pas drôle… Enfin bon. « Boss », le combat, tout ça tout ça… Mais avec juste ma petite dague comme arme c’est pas vraiment la joie. J’aime pas trop me battre avec ça. C’est plus du cas d’extrême urgence. Si d’un coup il se met à essayer de me tuer ou quelque chose comme ça. Même si, dans le cas où ce serait Adrian, la dague ne suffira absolument pas.

Je sais qu'on dit que la taille ne compte pas, mais là... Me contenter va être compliqué.

Je le regarde surpris par ce jeu de mots graveleux. Oh la vache. Il vient de faire un pu**** de sous-entendu ! Je regarde ma dague et ricane. Tu m’étonnes ! Même une vierge ne serait pas satisfaite ! Je lève les yeux vers lui en souriant et me stoppe en le voyant m’observer. Quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Je range doucement ma dague et le regarde du coin de l’œil.

- Tu sais…je ne peux pas lire dans tes pensées alors est ce que tu pourrais éclairer ma lanterne et me dire pourquoi tu me regardes comme ça ?

C’est embarrassant quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:28


Hmf.
Il regarde Altus regarder sa dague en ricanant. Ris pas trop, chaton, ta propre dague à toi doit pas être bien plus grande. Le démon reste cependant dans ses réflexions, fixant toujours son humain sans vraiment s'en rendre compte.

Je suis en train de me demander comment on va faire.

Il ne peut pas amener l'idiot avec lui quand il se téléporte. Il ne peut pas toucher ses armes... hmf. Chiant. Il lui resterait pas des trucs d'entrainement quelque part ? Non, sûrement pas ici, c'est juste un studio après tout. Et puis c'est moins drôle... Pour combler le silence, Adrian finit par répliquer doucement. Encore un sous-entendu ? Allez, encore un pour la route. Altus le change un peu trop à son goût...

J'ai vraiment envie, boss.

Oh, il pourrait lire dans ses pensées. Mais faudrait qu'il donne son âme en échange, rien de moins. On ne brade pas l'esprit d'un informateur, après tout. Et puis, bon, est-ce que ça lui serait vraiment utile ? Adrian sait faire le tri dans ses pensées. En parlant d'âme, d'ailleurs, il jauge une nouvelle fois son humain. Lui faire signer un véritable contrat serait un avantage certain pour les monstres, après tout... Ça vaut le coup de tenter, sûrement. Mais plus tard. Pour l'instant il a juste envie de l'embêter..... Et le voir se faire des films. Parce que c'est marrant. Pauvre humain tout chou.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:56



Mes hormones


Je sens toujours son regard sur moi. Un regard pesant. Et croyez moi, il n’y a pas que la couleur si spéciale de ses yeux qui font ça. Il me fixe, vraiment. Quoi ? Dis moi !

Je suis en train de me demander comment on va faire.

Comment faire ? Pour se battre ? Il a tant envie que ça ? Je le regarde surpris et réfléchis. Bah il faut que je retourne au QG pour récupérer ma faux. C’est la seule solution. Et trouvé un lieu où se battre parce que j’ai pas trop l’intention de faire ça en pleine ville. J’aime attirer l’attention mais pas comme ça, haha. Je me tourne vers lui et l’observe, la tête posée sur ma main.

J'ai vraiment envie, boss.

Je me fige et écarquille les yeux puis les détourne rapidement. Oui bon, ça va…j’ai compris que tu veux te battre ! Pas besoin de faire des sous entendus comme ça ! Sinon je vais finir par te prendre aux mots ! Je fais la moue, les joues rouges et le regarde du coin de l’œil… pu****…je me rends compte maintenant à quel point il me plait… Il fait des sous entendu ok. Mais pourquoi mon corps ne comprend pas que ce sont des blagues !! J’inspire profondément et me lève. J’ai plus envie de me battre. Je sais qu’il s’amuse à me provoquer. Mais il ne provoque pas le bon sentiment. La seule chose dont j’ai envie maintenant c’est lui. Bien sûr, je ne ferais rien.

- Envie ou pas envie, tu pourrais patienter le temps que j’aille chercher ma faux ? Il me semble que tu n’es pas du genre patient, non ?

Je me dirige vers la fenêtre de son studio. Oui, éloigne toi de lui Altus ! Et du lit ! Surtout du lit ! Son lit est ton ennemi ! Je m’accoude à la fenêtre et soupire.

- Ce sera pour une autre fois. Tes sous-entendus m’ont fait passer l’envie de toute façon…

La dernière phrase, je l’ai marmonné dans ma barbe naissante. Tant pis pour lui. Il n’a pas qu’à jouer avec mes hormones d’humain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Va bien falloir s'excuser... (PV Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Habitations :: Studio d'Adrian A. von Lok-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.