Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je bande plus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oscar Bellerose
Immortal
Immortal
Oscar Bellerose
Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 982
Armes :
Surnom:
Je bande plus [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je bande plus [Terminé] Je bande plus [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:59

Je ne bande plus....? Charmant.
feat. Sergei Aleksandrov
Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. Victor Hugo

Lorsque le dragon se retire et le lâche enfin, le médecin craque complètement et fond en larmes. Son orgueil a disparu, il s'est totalement fait baiser dans quasiment tous les sens du terme.

Cependant, après quelques accès de profond dégoût, il réussit à se redresser sur les coudes, puis il se tenir plus ou moins droit. Oscar tremble de tous ses membres en se retournant pour aller cracher du sang dans son évier. Il s'est niqué la langue. Quelques traces de larme bien distinctes sont visibles sur sa peau pâle, tandis qu'il cherche à se redonner contenance en serrant les pans de sa blouse contre lui.

Je ne vais pas vous frapper.

Il a bien entendu les sanglots dans la voix du reptile et essaie de contrôler les tremblements de sa voix, ébranlé. S'approchant en tremblant, toujours un peu désorienté, Oscar pose sa main gauche sur l'épaule de son dernier patient. Un geste qu'il veut rassurant, même si son bras est encore agité de tremblements. Il va sûrement avoir des bleus pour quelques temps. L'odeur ferreuse du sang le prend aux tripes et il pince les lèvres en inspirant profondément avant d'attirer l'autre idiot contre lui pour le serrer doucement

Allez voir un psychiatre. Et sortez d'ici. Je suis désolé mais je ne veux plus vous voir.

Une main du docteur se glisse dans les cheveux de Sergei, comme pour le consoler, et il ferme étroitement les yeux. Ça va être compliqué de le regarder en face, sans mauvais jeu de mots. La situation est pour le moins incongrue... Sa main libre, la droite, se faufile sous les couches de vêtements de monsieur tandis qu'il raffermit sa prise sur le crâne du dragon, le calant mieux contre lui et s'assurant qu'il ne peut rien voir. Il souffle à demi-mot que "ça risque de faire mal" avant d'enfoncer brutalement la main à l'intérieur du corps de monsieur. La sensation est très dérangeante pour Oscar, qui grimace en extirpant une grosse poignée de liquide collant d'un noir intense. Erk. Il se dépêche d'avaler cette monstruosité, un peu gêné par sa langue, puis expire doucement.

Vous devez trouver quelqu'un à qui parler. Votre blocage reviendra si vous ne trouvez pas la cause de votre problème.

Oscar déglutit péniblement, sentant encore le mal couler dans sa gorge, et relâche totalement sa prise sur Sergei. Il ne tremble plus, au moins, mais a réussi à redevenir plus froid, comme il est d'habitude. Ses lèvres ont repris cette expression pincée qu'on lui connaît, il a retrouvé la fermeté de sa voix... Tout va bien, n'est-ce pas ?

Sortez d'ici...

Puis, sans un mot de plus, il franchit le rideau au fond de sa salle d'examen pour rejoindre son appartement, éreinté et franchement très affecté par cette histoire.
© Gasmask - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Je bande plus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Centre ville :: Cabinet du Docteur Bellerose-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.