Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Détente et réflexion autour d'un verre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Vide
MessageSujet: Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) EmptySam 26 Mar 2016 - 21:00



C'est compliqué...


Il est 22h. On m’a enfin laissé quitter mon travail et je suis là. Dans ce bar. Seul. Devant un verre de vodka. Je pousse un long soupire et le barman m’observe du quoi de l’œil. Ouais, c’est sûr que c’est pas commun de voir un Kitsune soupirer. Je porte mon masque japonais. Je l’aime bien. Il plait aussi à Jil. On se demande pourquoi… je ricane et le mec détourne le regard. Je prends mon verre et le termine cul sec. Je regarde autour de moi. Quelques couples dansent sur la musique. Il n’y a pas encore beaucoup de monde. Ils arrivent tous vers 23h30 généralement. Je ne sais pas encore si je vais partir avant ou pas. Je me retourne vers mon verre vide et appelle le barman.

- Un autre s’il vous plait.

Il me reluque encore une fois mais je ne fais pas attention. Mon masque est légèrement décalé sur le côté pour que je puisse boire ma boisson tranquillement. Je devrais peut être m’acheter un masque qui ne couvrirait que le haut de mon visage. Comme Batman quoi ! Ouais ! Ce serait classe ! Le barman me donne mon deuxième verre de la soirée et j’en prends une gorgée. Je m’ennuie. Il n’y a rien à faire là bas. J’ai fini ma journée et maintenant je m’ennuie. Je devrais peut être aller explosé quelques monstres. Ce serait rigolo. Je pousse à nouveau un loong soupire. Et puis il y a lui. Je prends ma tête dans mes mains, me penchant sur le comptoir. Je me rappelle ce qu’il s’est passé la dernière fois. Il s’est assis sur mes genoux. J’étais surpris mais je l’ai laissé faire. Je ne pouvais pas trop l’en empêcher de toute façon. Et il m’a embrassé sur le front. Il y avait tellement de douceur dans ce geste qu’un instant j’ai cru qu’il n’était plus un démon. Ça m’a vraiment déstabilisé. Je ne pensais pas qu’un geste comme ça puisse être engendré par un démon inexpressif. Je prends mon verre et le finit cul sec encore une fois.

- Un autre s’il vous plait.
- Bien.

Lui, il veut faire un commentaire sur ma descente. Je m’en bats les couilles de toute façon. Je bois si je veux. Peut être que je pourrais m’amuser après. Aller danser, dragu-…. Je peux draguer ? On est ensemble ou pas ? « Ça devrait aller. » C’est pas une réponse ça ! Je pose mon front contre le bois froid. Aaah…ça fait du bien. Il me prend vraiment la tête celui là. J’aimerais bien le troubler autant qu’il me trouble. Mais je ne le saurais surement jamais. Je ricane et me redresse. Sentiments de me***…

Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:01


  Après une journée bien chargée, où je n’ai cessé de servir des cafés et des pâtisseries…des cafés, DES CAFES DANS UN SALON DE THE !  Je dois avouer que si il n’y avait pas le côté financier et le côté incognito du Jocker j’aurais déjà explosé plusieurs client avec la cafetière, ou les aurais noyais dans l’eau chaude de mes théiers. Il est maintenant 22h10, et je n’ai pas envie de rentrer. Il est vrai qu’avant il y avait le bar à tenir le soir, mais maintenant qu’Ermes est parti je n’ai plus la force de le continuer. Je me change, salut tout le monde puis ferme le salon après eux.

22h 20 je me décide enfin à aller en ville pour boire un verre, ou plusieurs vu que l’alcool ne fonctionne pas sur moi. Juste pour ça, j’aimerais être un humain. Oui, j’aimerais, ne serais-ce qu’un jour, connaitre la sensation de vraiment mettre bourré la gueule. Direction « la mort subite » (étrangement j’aime ce nom), pour y retrouver surement quelque tête qui me feront sourire.

22h40, la marche c’est nul. Pas que ce soit fatiguant, pas pour moi en tout cas, mais c’est lent. Je suis à présent devant le bar, à observer un symbole. Alors soit il l’a fait tout seul, soit il a demandé à un hunter qui était bourrer. Le proprio déteste les démons, alors pourquoi c’est un sceau contre les anges qu’il y a à l’entrer ?! Enfin ce n’est pas ça qui peut me bloquer le passage.

J’entre donc et je ressens tout de suite un léger malaise. Mon apparence est celle d’un jeune adulte pouvant parfois paraitre très juvénile donc je peux concevoir que cela peut être déroutant de me voir en ce lieu. Mon corps fin et frêle enveloppé par un t-shirt bleu ciel orné d’arabesque et d’un jean slim noir et de bottine paramilitaire, le tout caché pour une longue veste blanche faisant presque pensé à une blouse avec une écharpe rouge bordeaux à carreau. Mes cheveux repoussé en arrière pour montré mes yeux bleus, parce que oui j’ai fait le nécessaire pour qu’ils soit bleus.
Heureusement que le videur me connait je peux alors m’avancé tranquillement vers le barman -en percutant sans faire très attention un homme lui aussi au bar-  pour commandé mon « Poison », un cocktail qu’il me prépare spécialement à base de vodka, de liqueur de framboise, de sirop de citron et de jus de goyave. Il le prépare, me sert en me m’appelant comme toujours « M. Cross » et je m’éloigne du bar pour aller à une table, lorsque je suis interpelé d’une manière bien peu habituel.

- Cross ! Mon aryen préféré !
- Jack ! Mon pilier de bar préféré !

code © Luny • Apple-Spring • 2012

Revenir en haut Aller en bas
Finian Howel
Immortal
Immortal
Finian Howel
Messages : 7
Age : 27
Localisation : Perduuuuuu ;n;
Date de naissance : 13/07/1996
Date d'inscription : 21/03/2016

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19
Armes :
Surnom: Fin'
Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:07

Hmmmm.. je suis perdu.. Je fis un tour sur moi-même pour observer les grands arbres sombres et froids qui m'entouraient, donnant à cette forêt une ambiance des plus glauques, puis j'hochais résolument la tête. J'étais perdu. Finissant mon tour, je remis mes pieds, en souriant, à l'exact endroit où ils étaient dans la neige avant que je ne tourne.
Je soupirais et remis d'une main la bretelle de mon sac à dos qui me ceignait l'épaule.. oh pas qu'il soit très lourd hein, après tout il n'y avait que quelques maigres affaires là dedans : 2, 3 vêtements, un restant de sandwich au beurre, un petit caillou tout rond et quelques centimes trainant au fond. C'est juste que ça faisait un long moment que je le portais, et il commençait à fusionner avec mon épaule..
Je jetais de nouveau un coup d'oeil autour de moi. Je ne l'aimait pas cette forêt.. même le blanc de la neige au sol ne parvenait pas à illuminer cette noirceur. Et puis les arbres étaient tout serrés entre eux, on y voyait pas à un mètre devant soit. Et surtout, surtout !, avec toutes ses branches basses, je n'arrêtais pas de tomber et de m'écraser le visage dans la neige ! Ok, j'adore la neige, j'adore jouer dedans, mais je préfère que ma rencontre avec elle soit volontaire !
Je fis la moue et jetais un regard noir aux branches basses en question avant de reprendre mon chemin. Ca faisait des heures que je tournais dans cette forêt sans en voir le bout.. enfin c'est ce qui me semblait du moins.. Un léger sourire apparu sur mes lèvres alors que je pensais que je n'aurais aucun mal à revenir sur mes pas.. on voyait très clairement mon passage dans la neige, sans compter  les trous que j'avais fais en m'écrasant le nez dans la poudreuse, et toutes les branches basses qui avait souffert sur mon passage.. bien fait pour elles ! C'était elles qui avaient commencé en me faisant tomber d'abord !
Je sortis de mes pensées en entendant des petits couinements plaintifs sur ma droite, curieux je m'approchais doucement, levant bien haut les pieds pour essayer de ne plus m'entraver. Je finis par tomber sur une petite boule de poils qui gémissait. Awn ! Trop mignonne ! Je veux l'adopter ! M'approchant plus près, je pus voir clairement la patte du louveteau coincée dans un piège à loup. Je grondais envers le piège, ce qui fait pleurnicher un peu plus le bébé loup, et je m'accroupis près de lui pour tenter de le détacher de là. J'ouvris le piège à loup de force grimaçant quand même parce que je me rentrais les pics du piège dans la main dans la manoeuvre. Bah.. ça guérira rapidement de toute façon.. Je pris délicatement la petite chose dans mes bras pour la réchauffer. Je fourrais mon nez dans les poils de son dos avec un grand sourire ravi. Si douuuuuux !
Un grondement derrière moi me fis lâcher la boule de poils et je me retournais à toute vitesse pour me retrouver nez à nez avec un maman loup pas très contente.. Elle gronda plus fort et je ne réfléchis pas, je me contentais de partir droit devant moi en courant.
Elle me poursuivait ! Pourquoi ?! J'avais aidé son bébé, non ? Pourquoi ne lui avait-il pas dit que ce n'était pas moi qui lui avait fais du mal ?! J'acccélérais en sentant le grondement se rapprocher de moi. Méchant loup ! Pourquoooooi ?!
Je courais ainsi droit devant moi, me mangeant toutes les branches basses, mais je réussis grâce à mes réflexes à ne pas m'écraser au sol. Je jetais très souvent derrière moi pour voir où en était le loup.. et ben je n'aurais pas dû.. courir sans regarder devant soi en pleine forêt fourbe est une très mauvaise idée.. en effet, regardant derrière moi, je ne vis pas la mini falaise devant moi.. et je la dévalais en roulant, mécrasant violemment dans la neige quelques mètres plus bas.. de nombreux grondements s'élevèrent autour de moi.. et zut ! Je me relevais immédiatement et je vis une masse sombre me bondir dessus. Je criais de douleur alors que des crocs s'enfonçaient dans mon bras, seul rempart entre les-dit crocs et ma gorge.. Je lui filais un coup de pied pour le faire lâcher et je repartis de plus belle en courant droit devant moi. Pourquoi avais-je aussi peu de chance ?! C'est qu'un méchant loup ! Vilain, vilain !
Je finis par appercevoir de la lumière au loin, accélérant un peu plus, je finis par sortir de la forêt, appercevant à une dizaine de mètres de moi, les premières habitations. La ville ! Jamais la civilisation ne m'avait paru aussi accueillante ! Ralentissant, je finis par marcher pour reprendre mon souffle, refusant de m'arrêter pour mettre le plus de distance entre eux et moi. Je tirais la langue à ces vilains loups, très vilains, avant de lécher le sang sur mon avant-bras que cette sale bête m'avait fait en me mordant. Tsssss.. heureusement que je guérissais vite..J'avançais au hasard des rues, cherchant un endroit où je pourrais me caler pour la nuit et avoir des renseignements sur ma destination. J'aimerais bien ne pas devoir dormir dehors encore.. en plus, je n'aime pas dormir dehors en ville, ça pue et il y a toujours des gens bizarres.. mais je ne veux pas retourner dans la forêt non plus.. ils me mangeraient ! Ou alors, peut-être que si je dors en hauteur dans un arbre, je serais à l'abri.. Mais je vais avoir froid.. Je soupire en continuant d'avancer, observant les maisons chauffées qui ont l'air d'être confortable.. mais qui sont bien fermées, pour que les gens à l'intérieur soient protégés dans leur bulle de bonheur, je le sais pour avoir tenté d'y entrer plusieurs fois.. Je finis par repérer une des maisons différentes des autres qui semblait ouverte.. j'attendis un instant, planté à quelques mètres de là et j'observais les gens entrer et sortir.. Bien.. allons-y, on verra bien..
J'en étais toujours à lécher le sang sur ma main alors que je poussais la porte d'entrée, fronçant aussitôt le nez devant les odeurs. Beurk.. je jetais un coup d'oeil dehors.. non non non ! Cette odeur valait 1000 fois mieux que les loups ou la rue ! Et il faisait chaud ici ! J'entrais en continuant de lécher ma main et j'observais les lieux.. il n'y avait pas grand monde.. parfait ! Pas assez pour me frapper, mais assez pour me renseigner sur l'école où je voulais aller.. mais avant je voulais me reposer.. Je me dirigeais vers le coin le plus sombre avant de me laisser glisser contre le mur, m'asseyant par terre. Je posais mon sac près de moi et je secouais la tête pour en faire tomber la neige que j'avais ramassé lors de mes nombreuses chutes. Je me remis à lécher ma main, gardant tout de même un oeil sur les gens autour, j'avais eu assez d'émotions fortes pour la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t1160-le-premier-dragon-dans
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:57



Shot ou pas shot...


Je suis dans ma bulle, je continue de boire mes shots de vodka sans dire un mot. Habituellement, j’aime bien quand j’ai de la compagnie mais je suis venu pour réfléchir à ce qu’il se passe dans ma vie. La solitude me dérange un peu moins. Je me demande vraiment ce qu’il pense de moi. Je dois surement beaucoup l’amuser… Je pousse un soupire et quelqu’un entre dans le bar. La personne s’approche du bar et me bouscule légèrement. Je l’observe quelques instant, un gamin, blond. Il commande « son poison ». C’est un cocktail spécial ? Il n’est pas un peu jeune pour boire ? Bah ! Qu’est ce que j’en ai à foutre, je ne suis pas flic. Je demande un nouveau shot et le boit dés qu’il le pose sur le comptoir.

- Tenez M.Cross.

Cross…Ça me dit quelque chose. Ah… je crois que je suis bourré. Je fais un signe au barman que je vais m’arrêter là mais je reste assis. Je vais juste me mettre à l’eau. Sinon je risque de dégueuler et j’ai pas trop envie de me faire aider par des inconnus… Surtout, ne pas se lever…

- Cross ! Mon aryen préféré !
- Jack ! Mon pilier de bar préféré !

Je ne fais plus attention à ce qu’il se passe autour de moi. Je suis avachi sur le comptoir, la tête sur les bras et mon verre d’eau dans la main. Je suis crevé. J’en ai marre de bosser tout le temps dans un bureau. J’en ai marre qu’on me pique tout le temps MON fauteuil. J’en ai marre qu’on me demande de me cacher. J’en ai marre qu’il s’amuse avec moi. J’ai envie qu’on me lâche les baskets. La porte s’ouvre à nouveau, laissant entré un autre gamin et le vent. Je frissonne.

- Fermez cette pu**** de porte !

Je referme les yeux et pousse un long soupire. Quand je rouvre les yeux, je vois le gamin, se léchant la main. Il se mit dans le fond contre le mur et s’assit par terre. Bah. S’il est bien où il est. En tout cas, c’est clair qu’il est mineur… Je prends une gorgée de mon eau et la repose, me prenant ensuite la tête entre les mains. Adrian. Un démon majeur quoi. Sérieusement ? Il fallait que ça m’arrive à moi ? C’est quoi ? C’est la vie qui se fout de ma gueule ? Est ce que j’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû ? Et puis me*** !

- Mettez moi un nouveau shot s’il vous plait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Détente et réflexion autour d'un verre (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Détente et réflexion autour d'un verre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: La Mort Subite-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.