Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Complètement foutu. | ft Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:23


Welcome to the jungle.


   
   
   


Adrian le regarde faire son bordel, tranquille. Même s'il a bu, son corps élimine rapidement. Pas sûr, même, que l'alcool ait le moindre effet sur lui, et même lui ne le sait pas. Son humain se laisse tomber par terre, se lève, s'assoit, sautille à cloche-pied-... OK non, mais il est tout de même ridicule. C'était si évident que même ALTUS aurait pu s'en rendre compte. Le démon aurait soupiré s'il n'était pas si imperturbable, et se laisse traîner de nouveau le long des couloirs

Vous aggravez votre cas.

Quelle BONNE idée de partir s'isoler avec son nouveau contact, auquel on a déjà fait une scène de jalousie, n'est-ce pas Hunter ? Le démon se demande s'il ne devrait pas faire quelque chose. De l'amnésie légère sur les témoins, quelques meurtres, quelque chose quoi. Mais il n'a pas vraiment envie d'y réfléchir, avouons-le. L'allemand suit donc l'autre idiot jusque dans son bureau.

Aller ailleurs, bien. Mais pour quoi faire ?

Le démon retourne donc se poser dans SON fauteuil, parce que voilà, et ferme les yeux. C'est sûr que le calme est plus appréciable que le brouhaha d'en bas.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:49



C'était vrai...


Je marche en fusillant du regard tous ceux qui nous regardent avec un peu trop d’intérêt. Ils me font tous c*ier ! Et l’autre derrière aussi ! Encore plus quand il me lance.

- Vous aggravez votre cas.

Je sais ! Je suis au courant ! Mais qu’est ce que je peux faire d’autre, quand j’ai ce genre de sentiments pour un démon… Trop marrant pour lui, beaucoup moins pour moi ! Cette saloperie. Je n’aurais jamais dû faire ce marché de me***. Je n’aurais jamais dû lui adresser la parole. Je n’aurais jamais dû sécher mes responsabilités. Bref ! Vous m’avez compris ! On arrive dans mon bureau que je ferme à clés pour éviter tout perturbation indésirable.

- Aller ailleurs, bien. Mais pour quoi faire ?

Je le regarde s’installer dans MON fauteuil mais ne dis rien. Je m’en fous de ça pour l’instant. Je veux être sûr que ce sentiment soit là. Et…bah il n’y a pas trente-six façons de le savoir… Je l’observe en silence. pu**** j’espère que j’ai faux ! J’espère que ça ne fera rien et que c’est juste passager ! Je m’approche, sérieux.

- A ton avis ?

J’attrape son poignet et il rouvre les yeux. Je plonge mon regard dans le sien et l’envie me prend encore. Bordel… Je l’attire à moi et pose mes lèvres sur les siennes. pu****. Un courant me parcourt. J’enroule mes bras autour de lui et l’enlace un peu plus fort. J’aime trop ça pu****. Je suis complètement au fond de ce trou de me***. Je prolonge le baiser, les yeux fermés et caresse doucement ses lèvres de ma langue pour créer un passage. Je rejoins sa langue et la caresse avec la mienne. Je ne peux pas m’arrêter ! Oh me*** ! Je continue, intensifiant de plus en plus. Quand j’atteins le pic, je me détache vite de lui. Je détourne le regard et reprend doucement ma respiration. Mon cœur bat à une vitesse incroyable. Je le sens battre très fort dans ma poitrine. La seule chose que je réussi à sortir en voyant à nouveau son regard d’acier c’est :

- pu****…
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:28


Welcome to the jungle. Come with me now.


   
   
   


Adrian sent son silence et son calme être interrompus avant même qu'Altus ne commence ni à s'approcher ni à parler. Et il se sent confiant, étrangement. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que son humain se retrouve soudainement avec une paire de couilles. Ce n'est pas comme s'il venait de se jeter sur lui dès que l'allemand avait ouvert les yeux, hein.

Il profite du baiser, il en profite à mort. Se laissant dominer pour le laisser en confiance, il se retrouve collé à son torse et finit par glisser une main dans les cheveux d'Altus. C'est bon, c'est même délicieux, et ça fait un moment qu'il n'a pas eu ce genre de contact. Il se sent bien et prolonge le baiser avec l'intensité qui lui est propre. Il le sent s'éloigner, l'entend jurer, et souffle contre sa clavicule.

Et maintenant ?

Si Altus fait bien attention, il peut voir que ses pupilles sont très légèrement plus dilatées que d'habitude.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:07



Se joue-t-il de moi...


Je l’avais embrassé avec une étrange passion. J’avais adoré ça. Et quand sa main s’est glissée dans mes cheveux j’ai cru que j’allais mourir… Un frisson m’avait parcourut de la tête aux pieds. J’halète et sens sa respiration contre ma peau. C’est chaud. Sa main est toujours dans mes cheveux et ça ne me dérange pas le moins du monde.

- Et maintenant ?

Et maintenant ? C’est une excellente question. Qu’est ce que je fais maintenant que je sais que je l’aime. Je détourne le regard et réfléchit. Partir ne servirait à rien. Et puis mes hommes ne savent qu'il est un démon. Et...Je ferme les yeux un instant, me concentrant sur le contact de sa main dans mes cheveux. Je rouvre les yeux et le regarde. Instinctivement, ma main se pose sur sa joue et je souris doucement.

- Bah on fait avec ? Enfin...si toi ça ne te dérange pas.

Je détourne à nouveau les yeux. Il a prolongé le baiser donc peut être qu'il est pareil que moi. Mais qui me dit qu'il ne s'amuse pas à me faire croire cela ! Je vois MON fauteuil de libre et m'y installe en souriant.

- Ça ne sert à rien que je m'enfuie. Enfin sauf si tu te joues de moi. Ce que je te conseillerais de ne pas faire.

Je ris nerveusement. J'aimerais bien qu'il y ait un changement sur son visage pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 12:45


Welcome to the jungle. Come with me now.


   
   
   


Le brun ne sait pas trop quoi penser. Il n'a aucun remord à s'allier à un ennemi, mais les relations sociales c'est totalement autre chose. Adrian écoute donc Hunter se poser des questions auxquels aucun des deux n'a de réponse, et le regarde lui voler SA place sans sourciller. Puis il vient s'installer sur ses genoux, gardant la main dans ses cheveux, et pose un baiser sur son front. Si un jour où lui avait dit qu'il serait si.... guimauve.

Ça devrait aller.

Il ne compte pas être plus clair, ni s'expliquer, alors il reste tranquillement contre Altus. Si la porte s'ouvre, il s'en fout, si l'autre con décide de se lever, il s'en fout aussi, il ne bougera pas. Le démon élit donc domicile ici pour une petite mise en veille. Le bruit de tout à l'heure l'a clairement fait saturer. Il a besoin de calme, et son humain a l'air décidé à lui donner, ce qui n'est pas déplaisant.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus EmptySam 26 Mai 2018 - 13:40



Une me*** monstrueuse


Je ne peux pas nier que je suis un peu perdu. Si l’on m’avait dit que j’aurais des sentiments pour une créature magique, je lui aurais sûrement rit au nez puis frappé. Mais là...j’y suis bel et bien. J’ai des putains de sentiments pour ce démon fourbe et je ne peux pas les cacher, qui plus est… Je pousse un soupire. Il se déplace vers moi et s’installe tranquillement sur mes genoux pendant que mon coeur rate un battement. Il glisse ses doigts dans mes cheveux et je ferme les yeux par réflexe. Il pose doucement un baiser sur mon front et je ne suis plus qu’une poupée pétrifiée qui le fixe avec surprise. Il...il vient de faire quoi là ?

- Ça devrait aller.

Il est sérieux ? Enfin, je veux dire, on s’est embrassé certes mais… ce n’est pas vraiment son problème à lui… non ? Ce sont MES sentiments après tout...pas forcément les siens. Je dois faire avec mais il peut toujours se barrer. Pourquoi reste-t-il ? Qu’est ce que je lui apporte ? Je suis sur que les sentiments amoureux n’existent pas chez les démons. Et puis cet élan de tendresse de tout à l’heure… je n’arrive pas à l’expliquer. J’ai tellement de questions mais je le sens se détendre sur moi et se reposer alors je ne dis rien. Je me contente de glisser mes doigts dans ses cheveux et de les caresser distraitement. Ce n’est pas possible qu’il retourne mes sentiments. Il doit forcément attendre quelque chose de moi en échange… Mais quoi ? C’est ce que j’aimerais savoir avant que je m’enfonce encore plus dans cette relation… Je murmure distraitement.

- Je suis dans une me*** monstrueuse…

Ah ! Ironie du sort. Eh puis, je pourrais aussi juste profiter de ce qu’il me donne. Oui c’est une autre option beaucoup moins prise de tête. Mais pas vraiment raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Complètement foutu. | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Complètement foutu. | ft Altus Complètement foutu. | ft Altus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Complètement foutu. | ft Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: QG des Hunters :: Bureau d'Altus Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.