Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:28






Faisons connaissance autour d'un verre
avec Ininumes A., Klauss, Paradoxe, Maoû





Cela ne faisait que quelques heures que j'étais entré dans cette chambre qui serait à présent mon lieux de vie. J'observais alors ce lieux étrange qu'on appelé dortoir. Ce serait encore un moment difficile pour faire connaissance avec les autres personnes présente. Pour le moment j'étais seul dans cette grande pièces.

Alors que je posais mes affaires dans les commodes prévu à cette effet, je remarqué que des vêtements y était déjà placé, alors je me contente d'utiliser les libres. Une fois mes vêtements rangé et mes affaires de calligraphie mis dans le tiroir de ma table de nuit je décidais de faire une « fête » pour faire connaissances avec mes camarades de chambre.

Après avoir récupéré quelques tables de nuits, les cinq en-fait, je pose des plateaux avec rafraîchissement et petites mises-en-bouches dessus. Quand tout cela fut prêt, je sortis mon kit et fit de belles calligraphies écrivant de ma plus belle écritures « Fête de connaissance » sur le premier papier. Et sur le second je marque « Enchanté de faire votre connaissance ». Cela fait je les accroche avec des punaises au mur à l'entrée de la chambre.

-J'espère qu'il ne mettront pas quelques siècles avant d'arriver.

Au moment même où ses mots sortirent de ma bouche, je vis la porte s'ouvrir.

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Kaname Miyagi le Jeu 5 Mai 2016 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:45







Péripéties vers un cauchemar
Feat Kaname



Je suis épuisé. Et la petite baston avec Ethan n’a pas vraiment aidé. C’était marrant mais quand même vachement épuisant. Je n’ai pas arrêté de courir ces deux derniers jours… Je suis pressé de trouver enfin mon lit et hiberner pendant des mois et des mois et ne me réveiller qu’une fois que Soa est là. Je me traîne jusqu’au bâtiment de l’école et entre. Le hall est immense. Je regarde avec mon air interdit habituel. Le plafond est super haut et les couleurs assez sombres. Ça ressemble beaucoup à un manoir quoi. Je baisse les yeux et commence à grimper les escaliers. J’utiliserai bien mes ombres pour me déplacer si ce n’était pas encore plus fatiguant… C’est quel étage les dortoirs déjà ? J’arrive dans un long couloir et regarde autour de moi. Au loin, je vois un panneau d’affichage. Je m’y dirige et observe en silence, cherchant les mots « dortoirs » et « garçons ». Hm… Entre le quatrième et le dixième étage ? Mais c’est quel étage le mien ? Pitié que ce soit le quatrième ou cinquième… Je regarde un peu plus précisément. Dixième ?! Sérieusement ?! Pourquoi ?! Je pousse un long soupire et regarde mes jambes tremblantes. pu****… Pas le choix ! Je me mets donc en route et monte les escaliers qui me semblent interminables. Une fois au dixième, je me bats pour ne pas tomber au sol et ramper jusqu’à la chambre. Je m’assois quand même contre un mur et me repose un peu. Je reprends doucement mon souffle. Tu parles d’un démon… j’ai plus l’impression d’être humain là… Merci m’man… Je réajuste doucement mon cache œil pour être sûr que mon œil humain soit bien dissimulé. Ok. Il faut y aller maintenant ! Je n’ai jamais été si près du but ! Je suis en sécurité, on ne va plus me faire d’atroces choses, tout va bien.
Je me lève et marche en me concentrant sur ma respiration. Je regarde les portes en silence. Quand je trouve celle où mon nom est inscrit, je l’ouvre et attend une voix. Je ne suis pas seul… J’entre et vois un homme, plutôt grand, brun avec la peau pale et des lunettes. Il porte ce que je crois être l’uniforme de Sekuen. Ah. Il faut peut être que je récupère le mien ? Je verrais ça demain… Puis je lève les yeux vers le mur et cauchemar.
« Fête de connaissance », « Ravi de faire votre connaissance ». Pourquoi ?! Ce que je déteste le plus au monde. Je suis sans Soa ! Je n’y arriverais jamais ! C’est pas possible… je ne pourrais jamais dormir. Tout habillé de noir, mon cache œil sur mon œil droit et mon sac sur le dos, je m’avance en baissant la tête. Je regarde les lits. Lequel n’est pas pris ? Je ne vois pas clairement de différence entre tous. Peut être que les autres ne sont pas encore arrivés. Mon regard se tourne vers le lit tout à gauche et je m’avance vers lui en silence. Je m’assois dessus et ouvre mon sac pour sortir le peu de vêtements que j’ai.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:55






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





Quand la porte s'ouvrit, j'arrange mes lunettes pour mieux observé ce silencieux colocataires. Il n'est pas aussi petit que ce à quoi je m'étais attendu. J'observais beaucoup ses cheveux blanc, c'est rare d'avoir de si beau cheveux alors qu'il ne sont pas du tout coiffé.

Je prend une grande aspiration, allez, même s'il ta copieusement ignoré tu dois aller te présenté. Je m'approche alors de ce jeune homme avec un de mes magnifiques sourire de gentil que je sors habituellement.

-Bonjour ! Je me nomme Kaname Miyagi enchanté de faire ta connaissance.

Je parle d'une voix douce, grave mais tout à fait audible, j'articule à merveille. Après tout je dois me rendre compréhensible de tous. Alors que je m'étais approché je pu remarquer son étrange cache œil. Que voulait-il cacher ? C'est alors plus prés de lui que je la sens.

Cette agréable odeur de sang, un bâtard… Humain et démon si je me fis à mon odorat. Dieu qu'il est dur pour moi de resisté, mais pourtant il le faut. Je me tourne vers le buffet que j'ai improvisé avec quelques tables de nuit.

-Si vous voulez vous avez du jus de fruits et quelques amuses-bouches.

J'avais envie d'en savoir plus sur ce jeune homme intriguant, mais chaque chose en son temps. D'abord je repris un peu de distance, pour supporter sa délicieuse odeur… Aurait-je l'audace de lui demandé un peu de sang si la fin continue de me tiraillé de la sorte ?

J'attendais en silence qu'il me dise sont nom, sûrement aussi qu'on puisse discuté autour d'un verre. Mais au vu de son arrivé, je doute qu'il soit bavard.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMer 23 Mar 2016 - 18:50







On se calme
Feat Kaname



Je range mon sac sous mon lit et sens sa présence en face de moi. Je me fige. Il va m’adresser la parole c’est ça ? Je détourne le regard, fixant mes mains et me concentre sur se qu’il émane. Du froid, une certaine prestance. Je ferme les yeux et écoute. Son cœur bat très lentement.

- Bonjour ! Je me nomme Kaname Miyagi enchanté de faire ta connaissance.

Je me redresse précipitamment, me levant pour ranger mes vêtements. Il va falloir que je lui adresse la parole. Même un tout petit peu. J’inspire et expire pour me calmer. J’ouvre la commode, le tiroir est complètement vide. Tant mieux. J’y range mes vêtements. Je l’entend qui bouge et me retourne pour l’observer en silence. Il me montre un…buffet ? Apparemment fait de toutes les tables de nuits. Je souris intérieurement. On fait avec les moyens du bord !

- Si vous voulez vous avez du jus de fruits et quelques amuse-bouche.

Allez Loiz ! Fais un petit effort. Je baisse la tête puis la relève, ajustant mon cache œil et craquant mon index. Je m’approche, prends un amuse-bouche et retourne me réfugier sur mon lit.

- Loiz Klaus. Enchanté.

Je n’ai pas parlé très fort mais c’est un peu la seule chose que je peux faire vu mon état de fatigue. Je fourre le petit apéro dans ma bouche et mâche tranquillement. Ce n’est pas mauvais. C’est étrange pour un vampire de préparer ça. Demande lui Loiz ! Ça fera un peu la conversation puis tu iras te coucher.

- C’est…vous qui avez tout préparé ?

Je lève les yeux vers lui et l’observe. Mon œil gauche, le seul découvert, est toujours en démon. Ça me fatigue un peu. Je ferme les yeux et détache mon cache œil pour le poser à côté de moi. Quand je rouvre les yeux et le regarde, mes yeux sont tous les deux gris. Je ressemble à présent à un humain tout à fait normal.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:22






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





Je l'observe alors ce servir. Moi même je me sers un verre de jus de fruit, du jus d'orange plus exactement. Je remplis un verre que je tend à mon colocataire..

- Enchanté Loiz, enfin si je peu vous appelé Loiz.

Je pense que ma politesse est comme au japon, toujours très forte. Quand je l'entend me demander si j'ai moi même confectionner les amuses-bouches, je sourit de plus belle, prenant une gorgée de ma boisson.

- Oui, ce sont mes créations, après tout la bienséance veut que quand on prépare... Une fête, ce soit nous qui préparions la nourriture.

Bon, cette fois ci je n'avais pas était très fière, je m'étais contenté de faire quelques feuilletés au saucisse, des tartines façon italienne et quelques amuses-bouches typiquement japonais, donc à base de poisson cru.

Qu'elle n'est pas ma surprise de voir ses yeux prendre cette teintes grise. Alors j'avais bien raison, c'était un semi humain. D'ailleurs malgré qu'il est peu bavard je le trouve non moins sympathique. Au moins lui ne cria pas dans tout les sens alors que je cherche le silence. Je m'assois alors sur mon lit, derrière les bannières sont encore accroché. C'est un moment agréable mine de rien.

-Il semblerait que nous soyons seuls. Mais j'avais pourtant lu que nous étions plusieurs.

Cela m’inquiétai sans m’inquiéter, après tout cela ferais juste plus de place pour moi.  

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptySam 26 Mar 2016 - 18:16







On se détend.
Feat Kaname



Il me tend un verre de jus d’orange et je le prends doucement. C’est gentil de sa part… Ça à l’air tellement simple pour lui de discuter avec des gens. Je devrais prendre exemple sur lui.

- Enchanté Loiz, enfin si je peux vous appeler Loiz.

Je hoche discrètement la tête. Comment veux-tu m’appeler d’autre ? Monsieur Klaus ? Beurk. J’ai que 19 ans bordel. Je détourne le regard et bois une gorgée de jus. Il n’est pas mauvais. Je lui demande donc s’il a fait les amuse-bouche lui même et mes yeux s’écarquillent quand je le vois prendre une gorgée de jus. Il peut le boire ?! Mais…normalement un vampire ne peut pas manger ou boire de la nourriture humaine ! Je l’observe plus, intrigué. Il va vomir ?

- Oui, ce sont mes créations, après tout la bienséance veut que quand on prépare... Une fête, ce soit nous qui préparions la nourriture.

Un vampire qui prépare de la bouffe. On aura tout vu. Je regarde tout ce qu’il a fait et me réinstalle contre le mur derrière moi. Eh beh… Je reprends une gorgée de jus et regarde autour de moi. J’ai envie de dormir… Je le regarde un instant puis mes pieds, ne sachant trop quoi faire.

- Il semblerait que nous soyons seuls. Mais j'avais pourtant lu que nous étions plusieurs.

Je hoche la tête puis hausse les épaules. J’en sais rien je viens d’arriver. Mais il y a effectivement plusieurs noms sur la porte. Je sais pas s’ils vont arriver ou pas. De toute façon je n’ai qu’une envie c’est de dormir. Je le regarde. Hm… je devrais peut être le lui dire. Je détourne le regard et inspire profondément pour murmurer.

- Euh…moi je vais me reposer. Je n’ai pas dormit depuis plusieurs jours et j’ai marché sans m’arrêter pendant deux jours pour arriver ici…Pardon de…t’abandonner.

Je fais un petit rictus qui se voulait être un sourire et me lève pour poser mon verre. Je lui fait un petit signe de la tête pour le remercie pour l’apéritif et soulève la couette pour me glisser dedans. Je me blottis dans la literie et ferme les yeux. Je pousse un soupire et me détends enfin depuis deux jours.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:11






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





J'avais oublié ce détail, la digestion mauvaise que je possède depuis que je suis vampire. Mais la bienséance veut que je bois avec mon invité. L'entendant murmurer, je comprend son état de fatigue. Je le regarde alors avec son adorable air fatigué, c'est bien un humain.

-Vous voulez que j'arrange la chambre pour vous laissez dormir ?

Je ne suis pas un monstre, je laisse les autres qui ont besoin de sommeil se reposé. Comme ça au moins je pourrais rendre mes tripes dans les toilettes sans que personne le vois. Oui je suis malade à cause d'un jus d'orange. Je soupire intérieurement avant de me lever pour replacé le plus silencieusement possible, je décroche les bannières une fois les tables à leur place. La nourriture, elle se trouves sur ma table de nuit, ou les assiettes s'entasse. Que vais-je faire avec tout ça ? Si je l'ai mange je pense que je ferait une indigestions alimentaire tellement forte que je pourrais en mourir. Et ce serait pas glorieux comme mort. Ni même élégant.

Quand j'ai tous rangé je ferme les rideaux pour que Loiz sois dans ses conditions adéquates pour dormir. Une fois tout cela fait je prend mes assiettes en équilibres et le pichet de jus de fruit. Je me dirige alors difficilement vers la porte que j'ouvre, sans heureusement faire tomber quoi que ce soit. J'ai de bon réflexes après tout. Une fois à la porte je l'observe et lui dit doucement.

-Bon repos Loiz.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:30







En vain...
Feat Kaname



Je reste blottit sous ma couette, les yeux fermés. Je suis vraiment bien là...je devrais peut être retirer mon pantalon mais je n'ai pas du tout la force de bouger. Ma respiration se calme et je sens la voix de mon colocataire s’éloigner de plus en plus.

- Vous voulez que j'arrange la chambre pour vous laissez dormir ?

Je pousse un soupire pour acquiescer faiblement. Je l’entends s’affairer mais n’y fait pas vraiment attention. Je m’endors à une vitesse impressionnante.

« Noir… Du noir tout autour de moi… Puis ma vision s’éclaire et un plafond familier apparaît sous mes yeux. Non !!  Pas ça ! »

Je sers les paupières et me débat doucement dans mon sommeil.

- Hm…

« L’homme en blouse blanche s’approche. Il n’a pas de visage, seulement un sourire affreux. »

- N-non…

« Il tient une hache d’une main. Un insecte de l’autre. Je me débats. Non ! Mais il ne se dirige pas vers moi. Je tourne la tête. Soa. Il est là. L’homme s’approche de lui ! »

- NOOON !!!

Je me réveille en sursaut et en sueur. Mes ombres sont sorties d’elles mêmes et sont placées bien sous la gorge de mon colocataire qui a dû s’approcher pendant mon « sommeil ». J’halète et tente de reprendre ma respiration. Mon œil de démon fixant Kaname.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:56






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





J'étais rapidement remonté après m'être calmé. C'est pas vraiment la joie, le soleil est encore levé et je dois faire attention à ne pas me retrouvé dans les rayons.

J'étais rentré dans la chambre dans le silence le plus total. C'est alors que j’observai le jeune Loiz, qui se débattait dans son sommeil, quand je vis alors d'étranges « tentacules » sortir de ce corps si frêle. C'est alors que je les voit venir vers moi. Je n'ai pas le temps de bouger que je me retrouve pris en otage.

-NOOON !!!

C'est alors que je frôle la mort… Je regarde d'un air surpris, ce qui est faux dans mon cas mais je simule bien, Loiz avant de lui tendre le verre d'eau que j'avais dans les mains.

-Tu as fait un cauchemar.

Je reste parfaitement stoïque malgré les « tentacules » qui me menace encore, c'est pas possible que cette enfant soit si puissant… Et si ces choses sont indépendante de sa conscience je ne pourrais pas venir manger comme je l'entend là est le problème. Mais malgré cela j'imagine que j'aime les défis parce que cela me donne encore plus envie de le boire. C'est alors que je sens que je me lèche les lèvres… Ce que je peu avoir faim.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMer 6 Avr 2016 - 18:08







C'est hors de question...
Feat Kaname



J’halète encore et avale difficilement ma salive. Je ferme les yeux un instant puis fixe à nouveau le vampire en face de moi. Je remarque enfin vraiment mes ombres et le verre d’eau qu’il me tend. Ah… Mince… J’écarte doucement mes armes et baisse la tête.

- Tu as fait un cauchemar.

Je sais. Je suis au courant. Il est encore bien présent dans mon esprit et encore gravé dans mon inconscient… Je prends doucement le verre et fait disparaître complètement mes ombres. J’ai faillit l’attaquer alors que je ne le voulais pas…

- M-merci…et pardon…

Je porte le verre à mes lèvres et boit une gorgée. Ça fait du bien. J’avais vraiment besoin de cette fraicheur… Je lève les yeux vers mon colocataire et le voit se lécher les lèvres. Je le fixe et fronce petit à petit les sourcils. Attends…c’est un vampire… Pourquoi la fatigue m’empêche-t-elle de réfléchir correctement ? Je suis un imbécile. Je suis un démon ok, mais aussi un humain… Je dois avoir une odeur très…alléchante ? Je ne vois que ce mot en voyant sa langue… Il est hors de question qu’il touche à une goutte de mon sang ! Je me recule dans mon lit en l’observant, prudent. Rien que d’imaginer ses crocs entrer dans ma peau, je sens la bile me soulever. Je grimace et avale ma salive. J’aimerais dormir. Mais je ne sais pas si j’en serais capable… Avec mes cauchemars et un vampire affamé. Il vaut mieux que je reste éveillé, ou tout simplement partir d’ici. En plus, je suis tellement fatigué que je suis sûr qu’il me tuerait facilement… Enfin… je ne sais pas s’il peut me tuer en me vidant de mon sang. Je pense, enfin pour moi c’est logique, mais c’est aussi vrai que je suis aussi un démon et je guéris rapidement… Et puis… Ça a une signification trop bizarre… Non, c’est définitivement hors de question que je le laisse me toucher !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptySam 9 Avr 2016 - 17:55






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





Perdu dans mes pensées je fini par faire retomber mon regard sur Loiz. Que je vois particulièrement mal à l'aise, ensuite je remarque que mon geste était atrocement mal placé. Alors je m'incline devant Loiz.

-Je m'excuse, mon geste était très malpoli et je ne veux surtout pas vous mettre mal à l'aise.

Enfin, j'aimerais quand même pouvoir me délecté de son sang, cela viendra en temps et en heure. Je me relève ensuite pour aller chercher un autre oreiller que je tend à Loiz.

-peut être que cela vous aidera à dormir. Ne soyez pas inquiet. Je ne vais pas vous faire mal.

Cela dit, il aurait raison de ne pas me croire. Mais je suppose que mon sourire rassurant et ma gestuelle calme feront passer le bon message. Ce n'est pas toujours facile de devoir repoussé les préjugés sur les vampires. C'est toujours un combat. Je retourne ensuite m'asseoir sur mon lit ou je sors un livre de ma table de nuit. Je vais reprendre ma lecture la ou je l'avais laissé.

-Si ma présence te dérange je peu m'éloigné.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:04







Peur de dormir...
Feat Kaname



Je reste contre le mur à l’observer, méfiant et je crois qu’il me remarque enfin de la bonne manière car il s’incline d’une manière étrange devant moi. Il fait quoi là ? Je plisse très légèrement les yeux en l’observant toujours.

- Je m'excuse, mon geste était très malpoli et je ne veux surtout pas vous mettre mal à l'aise.

Bah c’est trop tard… Il se lève et je l’observe. Qu’est ce qu’il fait ? S’il m’attaque, je n’hésiterais pas à le planter ! Il ne mourra pas de ça de toute façon, c’est un vampire. Il est résistant. Mais à ma grande surprise, il me tend un oreiller. Je le prends doucement, sans vraiment comprendre et regarde l’oreiller puis lui.

- Peut être que cela vous aidera à dormir. Ne soyez pas inquiet. Je ne vais pas vous faire mal.

Je regarde à nouveau l’oreiller. Est ce que je peux lui faire confiance ? Je ne crois pas. Il est surement en train d’essayer de m’amadouer. Il me sourit et je fronce les sourcils, essayant de savoir ce qu’il a en tête mais en vain. Il va s’asseoir sur son lit, laissant donc un lit entre nous et sort un bouquin. Tiens…il devrait s’entendre avec Soa… Il se met à lire mais il doit sentir mon regard sur lui.

- Si ma présence te dérange je peux m'éloigner.

Je secoue la tête pour lui indiquer que c’est bon, l’oreiller toujours dans mes bras. Je regarde mon lit. Je suis toujours crevé…mais je n’ai pas envie de dormir… Je vais sûrement refaire cet horrible rêve… Je pousse un long soupire et me lève. J’ai chaud… J’ai transpiré. J’ouvre ma commode et prends des vêtements propres que je mets pour dormir. Il va falloir que je fasse le plein d’habits d’ailleurs… Je pose mon choix sur mon lit, le regarde puis range le tee-shirt. Je vais avoir chaud… Je jette un œil à Kaname. Il lit toujours… Je plisse les yeux, prends mes affaires et va dans les toilettes pour me changer. Je ressors quelques minutes plus tard, torse nu et en short de nuit. Je range mes vêtements sales dans mon sac à dos. Dans mon dos, il peut voir mon immense tatouage d’un centipède, que j’ai fait en arrivant en ville, après mon expérience dans le labo… Puis je me glisse dans mon lit et regarde le plafond. J’ai pas envie de dormir…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:38






Faisons connaissance autour d'un verre
feat Loiz Klaus





Je reste silencieux en l'observant faire ses petites affaires. Il me craint mais se déshabille devant moi sans problème ? C'est un paradoxe dans les faits. Il ne veut pourtant pas que je m'en aille. C'est tellement ironique dans un sens. Je pourrais l'attaqué… Mais ce n'est pas très polie. Je replonge dans mon livre. Macbeth. C'est un livre passionnant, il faut croire que j'aime le Shakespeare.

Je sens bien que Loiz est tendu, surement à cause de moi. Mais je n'y suis pour rien si je suis un vampire.

-Tu pense vraiment que je vais te dévoré dés que tu auras tourné le dos… Mais sache que si j'avais vraiment soif je viendrais le cherché directement.

Je n'avais pas levé les yeux de mon livre. Il n'est pas rare que je sois comme ça. Un peu froid mais je déteste qu'on me prenne pour un lâche. Si je veux quelque chose je l'ai c'est tout. Je passe alors une main dans mes cheveux alors que je retire mes lunettes. Loiz tu me fatigue à me croire ainsi.

-Je vais aller prendre une douche. Tu devrais en faire de même. Tu retrouverais ton calme.

Je pose mon livre et mes lunettes sur la table de nuit alors que je vais récupéré des vêtements propres avant de me diriger vers la porte. [/b]

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:13







Re-tentons l'expérience
Feat Kaname



Je reste dans mon lit sans bouger, regardant toujours le plafond. Je sais qu’il faut que je dorme. Mais…revoir Soa…vivre la même chose que moi me terrifie. Vraiment. J’aimerais faire un rêve du passé avec mes parents mais quand j’en fais un, ça se termine toujours de la même manière. Les hunters attaquent. C’est insupportable. Je ne veux plus faire de rêves. Toutes les nuits, presque, c’est la même chose. Je pousse un long soupire et tourne la tête pour observer Kaname. Il lit toujours.

- Tu pense vraiment que je vais te dévorer dés que tu auras tourné le dos… Mais sache que si j'avais vraiment soif je viendrais le chercher directement.

Je le fixe en silence. Je n’ai pourtant pas peur de lui. Je me doute qu’il l’aurait fait depuis un moment et puis, je peux me défendre. Même si je suis épuisé. Mon problème n’est plus lui. Maintenant c’est le sommeil. Il passe une main dans ses cheveux et retire ses lunettes et je le fixe toujours de mes yeux humains.

- Je vais aller prendre une douche. Tu devrais en faire de même. Tu retrouverais ton calme.

Il a pas tord… J’ai marché pendant deux jours sans pouvoir me laver… ça aurait dû être la première chose à faire en arrivant. Mais j’étais tellement épuisé que je n’ai pensé qu’à dormir… Il pose son livre et ses lunettes et se dirige vers sa commode. Je le fixe toujours et me redresse. Soa me dirait d’y aller. Il faut que je me sociabilise et que je m’habitue à être avec des créatures surnaturelles. Je pose mes pieds sur le sol alors qu’il se dirige vers la porte.

- Est ce que tu pourrais me prêter une serviette de bain ? Je…je viens avec toi et je…n’en ai pas…

Je baisse les yeux. Je ne suis vraiment pas douer pour me sociabiliser… Mais je vais me coucher tous les soirs près de lui et il va bien falloir que je sympathise… Je me dirige vers ma commode et prend un caleçon propre que je fourre dans la poche de mon short de nuit puis repose les yeux sur lui.

- S’il te plait…

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance autour d'un verre. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.