Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 12:04


Welcome to the jungle.


   
   
   


You can have anything you want but you better not take it from me~. Aujourd'hui, Adrian est de bonne humeur. Ça fait quelques jours qu'il a emménagé dans le studio qu'Altus lui a trouvé. D'ailleurs, juste avant que ce dernier parte, il avait balancé un "Vous ne voulez pas le faire ici parce que vous voulez garder l'adresse pour vous." absolument pas interrogatif. Il n'était pas "sûr" de ce qu'il disait, mais c'était très drôle de balancer ça sur le pauvre petit humain. Et ça le remettait à sa place d'humain. AKA je suis un démon, JE fais ce que je veux. Adrian invitera des gens si ça lui chante, ils ne sont pas en couple de toute façon.

Welcome to the jungle. I wanna watch you bleed. Le brun ferme un peu plus étroitement les yeux, perché (encore) dans un arbre du parc, et profite de la musique qui joue dans ses oreilles. C'est vrai que ça lui rappelle un peu la relation qu'il a avec monsieur l'humain, avouons-le. Il y a certaines similitudes.... Adrian soupire faiblement et finit par s'étirer. Le soleil se couche à l'horizon, baignant tout le paysage de teintes or que pas mal d'humains apprécient. Lui, il s'en fout, mais le soleil dans ses yeux ne lui plait pas trop, c'est vrai. C'est surtout pour ça qu'il garde les yeux fermés. Slim noir, veste noire et t-shirt vert, il attire la lumière et se fait chauffer tel un vieux lézard. Pff. Puis il se souvient que la fête est ce soir et s'étire avant de sauter au bas de l'arbre. Marcher un peu ne lui fera pas de mal.

Rejoignant donc le QG hunter à pied, avant de, bien sûr, se téléporter à l'intérieur, le brun de 24 ans se passe une main sur la nuque. Altus a intérêt à avoir ramené des gâteaux, cette fois.

C'est donc dans cette ambiance neutre qu'il se retrouve dans le bureau du boss, visiblement inoccupé par ledit boss. Il jette un oeil aux piles de feuilles éparpillées dans tous les sens et ne tarde pas à tout classer par thème et urgence. Ah, ce n'est pas facile d'être un démon~ Entendant la porte s'ouvrir, il ne lève cependant pas la tête. Est-ce nécessaire de préciser qu'il a, bien sûr, monopolisé le fauteuil ?

.... Vous pourriez vous organiser un peu.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 12:34



Organisation compliquée


Je dois tout organiser. Je lui ai promis... La dernière phrase qu'il a dite avant que je parte me hante. "Vous ne voulez pas le faire ici parce que vous voulez garder l'adresse pour vous." N'importe quoi ! J'ai pas envie d'avoir des problèmes avec mes hommes à cause de leurs questions ! Et pourquoi il n'habite pas au QG ? Il est spécial ? Vous avez honte de nous ? Ou autre question stupide ! C'est pour la sécurité de chacun ! C'est pas comme si j'allais tout le temps squoiter chez lui ! Je m'en tape ! J'engueule les cuisiniers d'être en retard dans la préparation des gâteaux. pu****, ils auraient pu s'y mettre plus tôt ! Ils n'avaient absolument rien à faire aujourd'hui ! J'avais justement fait en sorte qu'ils soient libres !
Ça commence bien ! Ça commence super bien ! Je soupire et prend l'ascenseur pour me réfugier dans mon bureau. Je me détends contre la paroi de l'habitacle, fermant les yeux. J'espère que ça va bien se passer... je suis pas douer pour organiser... il suffit de voir mon bureau...
L'ascenseur s'arrête et je sors à mon étage. J'ouvre mon bureau.

- .... Vous pourriez vous organiser un peu.

- Ah !

Je sursaute et me colle contre le mur. pu**** ! Je le regarde fixement.

- pu****, tu m'as fais peur !

Je soupire. Essayant de calmer mon coeur. C'est une mauvaise habitude qu'il a de squoiter mon bureau sans prévenir. Et il est encore dans MON fauteuil... Je plisse les yeux et quand je vois vraiment son visage, la phrase me revient en tête. "Vous ne voulez pas le faire ici parce que vous voulez garder l'adresse pour vous." Je rougis et détourne le regard. Ok...c'est étrange... Je m'approche et observe mon bureau complètement rangé. Ouah !

- Euh...merci ?

Je souris timidement et l'observe. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il range mon bureau... Enfin ! On a une fête qui nous attends !! Mon sourire s'élargit ! J'espère que ça lui plaira ! J'ai la réputation des fêtes des humains à améliorer ! Je l'attrape par la main, le tirant hors de mon fauteuil et une sensation me parcourt à son contact. Je l'ignore.

- Viens ! Ils t'attendent ! On a fait des gâteaux !

Je ris en me rappelant ce qu'il m'avait dit quand je l'avais invoqué. Je suis de bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 12:50


Welcome to the jungle.


   
   
   


And you're a very sexy lad, that's very hard to please.
Son pauvre petit humain a bien failli faire un arrête cardiaque. C'est... Inquiétant ? Il est humain, après tout, ça meurt n'importe comment ces trucs. Il semble surpris du rangement, mais Adrian se contente de le fixer. Il a l'impression que ça fait des années qu'il ne l'a pas vu... C'est bizarre. Le démon le regarde donc se rapprocher et sourire... il sourit tout le temps, c'est fou.

De rien.

You can taste the bright lights but you won't get them for free
Sa main se resserre instinctivement sur celle de l'humain. OK, là Altus a réussi à le surprendre, même si ça ne se voit pas. Il se laisse donc tirer, complaisant, ne voulant pas l'énerver, et le suit sans lâcher sa main, parce qu'il aurait carrément pu oublier qu'il la tenait. C'est seulement une fois arrivés dans la salle et en sentant tous ces regards braqués sur lui qu'il se dit que ce serait une bonne idée de lâcher Hunter. Oui. C'est mieux. Le pauvre brun s'éclaircit la gorge calmement et croise doucement les bras

Bonjour à tous. Je m'appelle Adrian et je vais travailler avec vous à partir d'aujourd'hui.

Il ne donne que les informations suffisantes, après tout, et s'approche ensuite tranquillement des humains pour les saluer un par un. Paraître sympathique, c'est long. Mais en voyant les gâteaux un peu plus loin sur une des tables l'encourage à continuer.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 13:10



Question inévitable


Nous arrivons donc dans la cantine et Adrian lâche ma main. Je le regarde surpris mais comprend vite en voyant les gens. Oui... C'est-c'est mieux... Je sens encore sa chaleur dans ma main. Définitivement pas un vampire. Je ricane silencieusement et l'observe s'adresser à ses hommes. Je me dirige vers les gâteaux et observe le mien en silence. Je suis content ! Il est beau et à l'air bon ! Il faut dire que c'est pas la première fois que je fais une charlotte. Je me prends une bière et m'installe confortablement. Kim et Crim ne sont pas là. Ils se seraient encore chamaillé et ils n'aiment pas trop les fêtes. Je suis donc le seul représentant de la famille Hunter.
J'observe en douce Adrian. Il est toujours inexpressif mais à l'air de s'en sortir. Des hommes se dirigent vers moi et je lève la tête.

- Oui ?

- Monsieur. Nous voulions savoir comment vous avez connu Adrian...

Ça commence... Je me doutais qu'on allait me demander ça.... Je les regarde, réfléchissant un peu.

- Eh bien...


Dernière édition par Altus Hunter le Sam 19 Mar 2016 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 13:17


Welcome to the jungle.


   
   
   


If you got a hunger for what you see, you'll take it eventually.
Adrian jette un oeil vers son partenaire. il est tranquillement posé avec à boire, donc le démon ne s'en fait pas. Il se retrouve vite mêlé à un groupe de hunters déjà bien dans la fête et passe un certain temps avec eux. De toute façon, il a déjà fait le tour de la salle. Et même s'il a un plus ou moins mauvais pressentiment, il n'intervient pas auprès d'Altus.

Et qu'est-c'que tu fais là ?
- Je suis informateur. Altus a besoin de moi alors il m'a embauché.
- Ah, mais c'est trop cool ! T'vas pouvoir m'aider avec ma copine qui

You can have anything you want but you better not take it from me
Le démon n'écoute plus. La seule chose qui s'est frayée un chemin dans son esprit, c'est que l'un de ses nouveaux collègues vient de lui froush la tête. Il ne s'y attendait pas et n'a pas réagi, préférant finalement ne rien faire. C'était... Bizarre. Mais pas spécialement grave. Il se passe une main sur la nuque puis entend quelqu'un lui proposer à boire. Se dirigeant vers les gâteaux, il hoche doucement la tête. Avec plaisir. Ça fait longtemps qu'il n'a pas bu d'alcool. Son regard est attiré par les pâtisseries au chocolat, un grand classique mais c'est toujours apprécié. Et finalement on lui fourre un verre et une assiette pleine de charlotte dans les mains... Bon, bah. Bah OK hein. Puis il se pose à la table-buffet, gardant un oeil sur monsieur Hunter.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 13:37



Charlotte aux Fraises


Je leur réponds donc avec un sourire qu'il est informateur et que c'est bien une des seules choses qui nous manque. Ils hochent leur tête et partent sans un mot de plus. Pfiou... Je prends un cookie d'une main distraite et l'apporte à ma bouche, les yeux rivés sur le démon qui s'intègre tranquillement. Quand je vois sa tête quand un de mes hommes lui frotte les cheveux je ne peux pas m'empêcher de rigoler doucement. Il est marrant parfois.
Son inexpressivité me met mal à l'aise comme elle peut me fait rire. Il s'approche des gâteaux et je le vois zieuter les gâteaux au chocolat. Ok... Mauvaise pioche pour moi. Je me tends à ma pensée et secoue la tête. Ta gueule Altus ! Tu racontes n'importe quoi ! Puis quelqu'un lui met une assiette plein de mon gâteau dans les mains et mon cœur à un raté. pu**** de me***. Je détourne vite le regard et me concentre sur mon état. Quel état ? C'était quoi ça au juste ? Je l'observe du coin de l'œil et le détourne vivement en voyant qu'il me regarde aussi. T'es pas cramé Alty !... Je soupire et me lève pour me diriger vers lui. Je m'arrête à côté de lui et prend une part de brownie fait maison.

- Tu passe un bon moment ?

Je ne le regarde pas. Même si je meurs d'envie de voir sa tête en mangeant sa part de Charlotte. Je mange tranquillement et boit une gorgée de bière.


Dernière édition par Altus Hunter le Sam 19 Mar 2016 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 13:48


Welcome to the jungle.


   
   
   


Welcome to the jungle...
On l'a forcé à en prendre, d'accord, mais comme tout ce qui se trouve sur cette table, ça a l'air bon. Alors il ne va pas cracher dessus. Le brun porte la cuillère de gâteau à sa bouche, tranquille, et ferme les yeux pour apprécier. Il a vraiment un truc pour le sucré, le pauvre. Heureusement que c'est un démon, sinon il finirait avec trente kilos de plus. Les fruits rouges, sinon, bof, à part la myrtille, mais c'est quand même bon. Non, il n'a pas fait de scène avec sa cuillère, il ne lui a pas roulé de pelle non plus, ne l'a pas léchée, il MANGE, c'est tout.

Oui. Merci.

I wanna watch you scream.
Bon, c'est difficile de dire s'il "s'amuse", mais il n'a pas l'air mal non plus. Il profite de la bouffe gratuite et sirote son verre de... punch ? Oui, ça doit être ça. Faudrait pas qu'il en boive trop, parce que ça descend bien ce genre de truc. Le nez au dessus de son verre, il continue de regarder Altus plus ou moins fixement. La seule chose qu'il essaye de faire, c'est ne pas paraître bizarre aux yeux des autres. Que ça indispose son humain, il s'en fiche, il a envie de le regarder donc il le fait.

..... C'est vraiment bon.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 19:34



Soirée arrosée


Ma respiration s’arrête quand il porte une bouchée de mon gâteau à ses lèvres. Je l’observe du quoi de l’œil, curieux. Il ferme les yeux et mâche tranquillement. Je me rapproche inconsciemment de son visage pour voir le plus infime changement. Il n’y en a pas… Je m’écarte, déçu et baisse les yeux. Ok… J’ai acheté ce gâteau. Je paierais Jil et Crim pour qu’ils ne racontent pas que j’ai menti… C’est ce qui est compliqué avec des ados…surtout quand je n’ai que 9 ans d’écart avec la plus âgée… Je suis plutôt comme un grand frère pour elle… pas un père comme avec Jil. Mon autorité avec elle est inexistante…ou presque… Il mange tranquillement le gâteau que « j’ai acheté » et je finis ma bière d’une traite et me serre du punch. Ce soir…je me soûle !

- Oui. Merci.

Je souris doucement. Tant mieux s’il passe un bon moment. Je ne pense pas qu’il s’éclate… C’est un démon après tout. Il n’en a absolument rien à faire des humains ! Hahaha… Je perds mon sourire et boit d’une traite mon punch pour me resservir. Ce démon me perturbe ! J’ai envie d’oublier tout ça ! Je ne remarque plus son regard posé sur moi.

- ….C’est vraiment bon.

Je me tourne vers lui.

- Ah ? Quoi donc ? Je te conseille le brownie ! Adell a ajouté des noisettes, c’est une tuerie !

Je pose mon verre sur le buffet et prend une part de brownie avec les couverts pour la mettre dans sa petite assiette. Puis je reprends mon verre et le rempli de punch. Puis je lui souris et m’éloigne le plus possible de lui. J’en ai assez de ce qu’il me fait. Je vais dans un coin, me faire tout petit et commence mon activité préférée, observer les gens. Bien entendu, je continue de boire… La musique a commencé et quelques hunters se mettent à danser. Je souris légèrement en les observant. Puis je me prends un nouveau verre. L’alcool commence doucement à faire son effet et mon regard se pose sur Adrian. Je pari qu’il ne dansera pas de la soirée. Puis des hunters s'approchent de lui. Ils sourient et lui parlent. Je fronce les sourcils. Ils font quoi là ? L'un tapote l'épaule du démon et je me lève. Oula... La tête me tourne. Je prends un dernier verre que je bois cul sec et m'approche du groupe.

- Dégagez !!

J'attrape Adrian par le bras et fusille mes hommes du regard. On ne lui parle pas ! On ne le touche encore moins ! Il n'y a que moi !

- Boss ?
- Ta gueule ! Tu t'approches pas de lui !

La pièce tangue. Je ravale un rot et part en tirant Adrian. Personne ne le touche ! C'est hors de question. Je le tire un peu pour le coincé contre un mur avec mes bras de chaque côté de sa tête. Puis je le fixe avec mes yeux dilatés.

- Pourquoi tu t'es laissé toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 8:56


Welcome to the jungle.


   
   
   


Un verre, deux verres, Adrian surveille son humain. Il n'est pas raisonnable. Puis il lui déblatère un truc sur.... quelque chose qu'il ne comprend pas et voit un morceau de brownie se poser dans son assiette. Bien, bien, il va manger, du calme. Le trouble d'Altus le rend totalement incompréhensible, et ça a le don d'agacer intérieurement Adrian. Il a l'impression de rater quelque chose. Mais il laisse son hôte s'éloigner sans sourciller, n'en voyant pas l'intérêt.

Alors, t't'amuses bien ?
- Plutôt, merci.

Une main se pose sur son épaule tandis qu'il se sociabilise plus ou moins. Ce gars, il l'a déjà vu, sûrement lors d'une chasse, et ça le ferait rire que le hunter s'en rende compte. Mais il ne remarquera rien. C'est un humain, après tout. Les yeux du gris sont attirés par du mouvement derrière le petit groupe. Altus veut encore faire n'importe quoi et se faire remarquer, grand bien lui fa- hein ? Sans avoir eu le temps de réagir, il se fait traîner par le bras dans un couloir et termine sa course contre le premier mur venu. Pas très romantique, surtout à l'haleine de monsieur. Mais la situation ferait presque rire Alexander. Alors, pour une fois, il dit ce qu'il pense.

........... Vous êtes totalement foutu.

Il plonge son regard dans celui du hunter, absolument pas dérangé par leur proximité. Quelque part, il se demande quand exactement l'autre idiot va craquer et faire une connerie devant tout le monde. Et c'est sûrement maintenant.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:13



Je suis foutu...


pu****… Je continue de le fixer mais il bouge, il tourne... Je ferme les yeux et baisse la tête, espérant que ça se calme un peu. Je ne bois plus. C’était le dernier verre. Le prochain sera de l’eau… Je souris et me met à rigoler tout seul. Je suis pathétique.

- ........... Vous êtes totalement foutu.

Je lève la tête pour le regarder et il me fixe aussi. J’ai un léger mouvement de recul. Foutu ? De quoi il parle ? Il va me tuer ? Je ricane. Naaan. Quoiqu’il pourrait en profiter… Je fronce les sourcils et approche mon visage du sien.

- Foutu ? En quoi ?

Je me redresse et le libère de mes bras. Je referme les yeux, me concentrant malgré mon état. Foutu. Il l’a déjà dit je crois. Plusieurs fois. « Vous ne voulez pas le faire ici parce que vous voulez garder l'adresse pour vous. » Ah…pourquoi je me souviens de ça ? Je me décale pour m’asseoir contre le mur. Ah, ça bouge moins. Je respire doucement. Quand je lève les yeux vers lui et mon cœur s’accélère quand je croise son regard gris. Je détourne le regard. Je…je ne comprends pas… Je relève les yeux et la même sensation, le même sentiment me prend. Je me redresse précipitamment et me plante à nouveau devant lui.

- C’est…c’est de ça dont tu parlais ?

Je détourne le regard. Mes joues chauffent. C’est une sensation très embarrassante. Bien sûr qu’il avait compris ! Je suis un imbécile et lui est trop observateur ! Je parie qu’il l’avait compris depuis longtemps ! La honte. Ça devait bien le faire marrer malgré sa tête d’expressif à la con ! Je fronce les sourcils. « Totalement foutu ». Effectivement. Ces mots sont bien choisis. Un hunter, le chef qui plus est, qui tombe pour un pu**** de démon… Je replonge mon regard dans le sien. Arrête de me regarder comme ça ou tu vas le regretter… Mais cet imbécile m’observe toujours. Je regarde autour de moi. Quelques hunters passent et nous observent avec intérêt. pu****. On ne peut pas être tranquilles ?! Je grogne et attrape sa main pour le tirer à nouveau.

- Allons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Vide
MessageSujet: Re: Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un idiot et un démon = Party Hard | ft. Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: QG des Hunters :: Cantine-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.