Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 9:36


Welcome to the jungle.


   
   
   


Quoi ? Quoi quoi quoi ? Il voulait quoi, son humain, là ? Le démon le suit sans comprendre ce qu'il veut. Son mode de vie ? Il a quoi son mode de vie ? C'est un démon, quoi. Y'a pas grand chose à reprocher... Enfin, peut-être pour un humain, mais... Mais non, c'est lui qui décide de ce qu'il fait et monsieur Hunter n'aura pas son mot à dire sur la question. Le cerveau d'Adrian fonctionne à plein régime. Les humains peuvent être vraiment chiants, en fait. Ils sont compliqués et incohérents. Ce mec, là, il le déteste, alors pourquoi il ferait quelque chose pour un démon...

Le brun se contente de suivre son partenaire en silence, regardant tranquillement autour de lui avant de comprendre subitement. Altus voudrait lui fournir un logement ? Wut ? Mais ça n'a aucun sens.... Les humains sont chiants... Il se passe une main sur la nuque, légèrement... oui, perdu. Ce con d'humain lui fait perdre ses moyens, heureusement que ça ne se remarque jamais.

Hunter, qu'est-ce que vous faites...

Il aurait presque lâché un soupir, mais se retient. C'est un démon, de haut rang par ailleurs, il ne va pas se laisser dépasser par un humain idiot. Mais avouons que chercher un appartement pour un collègue de travail, ça fait très..... Ouais, très gay.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 9:56



Patron avenant !


Je marche, regardant devant moi. J'essaye de ne pas faire vraiment attention au démon. C'est peut être bizarre ce que je fais non ? Et puis me*** ! Je m'en tape de ce qu'il pense. J'essaye de garder toute ma fierté et mon obstination. C'est lui qui verra s'il veut y habiter mais s'il refuse il se demerdera ! J'aurais fait mon rôle ! Je me dirige vers une habitation en particulier. Je souris, j'aime bien l'extérieur et le quartier est tranquille ! Je n'aurais aucun soucis à me l'acheter pour moi si on ne me forçait pas à habiter dans le QG. Sécurité de me***... Je sais me défendre pu**** !

- Hunter, qu'est ce que vous faites...

Je me tourne vers lui. Quoi ? Je suis surpris. C'est pas évident ? J'hausse un sourcil et sourit largement. Je me penche vers lui. Étant sur la marche au dessus de lui, on retrouve la différence de taille qu'on avait quand on venait de se rencontrer. Je préfère ça ! Son regard et fixé dans le mien et je dois me battre pour retenir l'envie de le toucher.

- Ça ne se voit pas ? Je suis un patron qui essaye de faire en sorte qu'un nouveau dans l'entreprise ait un pied à terre à côté~

Je garde mon sourire et me redresse, reprenant mon ascension des escaliers. J'avais envie de le toucher... Mes joues ont légèrement rosies. C'est quoi ce bordel ! Je le déteste mais je veux le toucher ?! N'importe quoi ! Humpf... Je m'arrête devant la porte du studio à vendre et ouvre la porte et lui fait signe d'entrer.

- J'aurais pris plus grand mais je me suis dit que tu t'en moquerais. Enfin je pense...

Je me gratte la tête de gêne. Je me suis mis tout seul dans cette situation alors on assume Altus !


Dernière édition par Altus Hunter le Sam 19 Mar 2016 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 10:07


Welcome to the jungle.


   
   
   


Perdu dans ses pensées et ses calculs, c'est le sixième sens du démon qui l'empêche de se heurter à l'autre idiot. Ah, il veut se la jouer, sur son petit escalier pourri, là ? Tch. Connard. Même en étant plus vieux, Adrian n'est pas beaucoup plus grand, de toute manière, et reste légèrement plus petit que son vis-à-vis. De quelques centimètres seulement, mais quand même...

Ce qu'Adrian peut détester ce sourire. C'est typiquement le genre de sourire qui veut dire "je ne sais pas de quoi je parle, mais je fais genre je gère" et ça a tendance à agacer le démon. Il se contente de suivre l'autre idiot, le laissant se coller à lui s'il veut, n'en ayant rien à faire. Les humains sont bizarres.

Et vous avez raison. Ce n'est pas la taille qui compte.

.... OK, ça c'était fait exprès. Il garde les mains dans les poches et entre sans faire de manières, inspectant les lieux. Avec un peu de chances, Altus a du goût et ce n'est pas immonde. Un studio c'est petit, mais ça lui convient parfaitement. Ce n'est pas comme si Adrian avait besoin d'espace, après tout. Il fait rapidement le tour et revient se planter devant Altus, tranquille.

Merci, je suppose.
© Adrenalean pour Epicode



Dernière édition par Adrian A. von Lok le Sam 19 Mar 2016 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 10:39



Démon qui dit merci !


Je le laisse entrer dans le studio et le suis, un peu nerveux. Pourquoi je suis nerveux ? J'ai pas de raisons d'être nerveux ! Mon sourire a disparu et je me mords la lèvre. Je le suis des yeux. Mais pu**** ! Arrête d'être nerveux !! J'inspire profondément et expire. Essayant de penser à autre chose que "est ce qu'il aime ? Il n'aime pas ? C'est pourri...j'ai des goûts de chiottes." Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas avoir confiance. Mais je n'arrive pas à comprendre Adrian et son inexpressivité n'aide pas du tout.

- Et vous avez raison. Ce n'est pas la taille qui compte.

Je pousse un soupire de soulagement. Ouf ! Au moins j'ai eu bon à ce niveau là ! Je ne l'imaginais pas vraiment dans un grand espace ne fait. Je le voyais plutôt dans un petit espace, allongé sur le lit à bouquiner. Je ne me rends pas compte qu'il est juste en face de moi car quand ma vision fait le point, je sursaute en le voyant si proche, me regardant.

- Merci, je suppose.

Et le feu me monte aux joues... Je le fixe sans rien dire, très surpris. Il m'a dit merci ! pu**** ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je suis son ennemi et il me dit "merci" ! Je détourne le regarde et me gratte la nuque, toc que j'ai quand je suis embarrassé.

- Pas de quoi...je suppose.

Je baisse les yeux laissant un silence s'installer. C'est surement pas gênant pour lui mais moi...je déteste ça. J'aime le silence mais quand on a pas besoin de parler. Pas quand on ne sait pas quoi dire... Je me redresse et me tourne vers la porte, j'en ai assez de ce regard gris sur moi.

- Je...je vais te laisser t'installer alors...Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour le loyer... Tout est payé. Après tout, tous mes employés sont hébergés et nourris sans frais. Ils rapportent assez d'argent pour que je me le permette.


Dernière édition par Altus Hunter le Sam 19 Mar 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 10:48


Welcome to the jungle.


   
   
   


Aaaah, voir des humains troublés, ça fait plaisir aussi. Le brun en profite donc à MORT, et.... et fixe un peu trop cet humain-là pour son propre bien. Ahem. Les pensées de l'allemand se recentrent sur un moyen de ne pas se faire emmerder sans trop mettre Altus dans la me***, et une idée lui vient. Elle ne lui plait pas, mais ce n'est pas comme s'il avait vraiment le choix, hein ? Faut bien assurer ses arrières, et Alexander n'est pas un démon avec beaucoup d'orgueil.

...... Êtes-vous libre demain soir ?

OK, dit comme ça c'est étrange, mais le brun a son idée en tête et compte s'y tenir. Et quoi de mieux qu'une fête pour se présenter et s'assurer une tranquillité relative ? Rien. Rien de mieux, surtout dans ce schéma précis. C'est donc dans cette optique qu'après un silence.... gênant, sûrement, pour Altus, il termine de présenter son idée.

Vu que j'emménage, les humains font une fête pour ce genre de choses. Ce serait peut-être le moment pour vous de me présenter.

Il plante son regard dans celui de Hunter. Les conventions sociales humaines ne lui plaisent pas, mais même les fêtes et autres orgies démoniaques n'ont aucun intérêt à ses yeux. Il fait un effort pour une non-agression et une non-suspicion durable.
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 11:04



Incrédibilité !


Je sens son pu**** de regard sur moi...Pourquoi faut-il qu'il me fixe toujours comme ça ? C'est franchement gênant. Mon dos doit être complètement tendu. Et je suis sûr qu'il remarque tout ça... ce qui est encore plus humiliant. Je soupire et sursaute à sa question. Libre demain soir ?! Je me tourne pour le regarder surpris et grimace. C'est quoi cette question louche ? Je me recule un peu. Il m'invite ? Pourquoi ? Il ne dit rien pendant un laps de temps qui me semble interminable. Sérieusement ?

- Vu que j'emménage, les humains font une fête pour ce genre de choses. Ce serait peut-être le moment pour vous de me présenter.

Je le regarde, abasourdi. Une fête ? Puis j'éclate de rire. Un rire incontrôlable, tellement sincère et spontané. Il est trop drôle avec sa tête sans émotion. Il veut faire une fête ?! Je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas crédible du tout ! J'essaye de me calmer mais ce n'est pas facile.

- Une fête ?! Hahaha ! Ça ne te ressemble pas du tout ! Mais si tu y tiens ! Hahaha.

Je me tiens les côtes et essaye de me calmer encore une fois. J'inspire profondément et expire. Il ne faut pas que je le regarde. Je vais rigoler sinon ! Je me détourne de lui et me calme.

- P-Pardon ! Pff... Je-je n'aurais jamais cru entendre ça de ta bouche. Enfin ! Euh... si tu veux. Mais je ne pense pas que le faire ici est une bonne idée... J'ai fait exprès que tu ne sois pas dans le QG, ils font se poser des questions sur pourquoi... Ce serait mieux de faire une fête de bienvenue dans le QG.

Je me retourne pour lui sourire. Et mon sourire s'élargit encore en voyant sa tête.


Dernière édition par Altus Hunter le Sam 19 Mar 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 11:18


Welcome to the jungle.


   
   
   


..... OK d'accord, c'est pas très crédible. BIEN. Alors arrête de rire, maintenant. Connard, va. Mais Altus fait trop d'erreurs dans son discours, beaucoup trop. Bien trop qui permettent au démon de se foutre de sa gueule. Jouons-la fine.

Oui, je comprends....

Ses traits semblent s'adoucir et le démon semble.... inquiet ? Pffff, il bluffe. Mais c'est aussi ça, le principe de contrôler son corps à la perfection, on peut faire ce qu'on veut. Semblant toujours aussi triste, le brun soupire faiblement et se tord un peu les mains.

C'est vous qui voyez...

Puis, comme si c'était une erreur de parcours, il secoue doucement la tête et redevient stoïque. Faire ce genre de cinéma, de temps en temps, peut devenir distrayant, mais c'est plutôt rare. Alors le brun fait comme si rien ne s'était passé, un peu comme s'il regrettait.

Puis-je vous laisser organiser ça ?
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus EmptySam 19 Mar 2016 - 11:39



Culpabilité...


- Oui je comprends.

Hein ? Je perds mon sourire et le regarde. Il est toujours inexpressif mais là l'atmosphère autour de lui à changer. Je le fixe. Il semble inquiet. Il soupire et se tord les mains. Je sens une boule se créer dans ma gorge et mon ventre et la culpabilité m'envahit. me***.

- C'est vous qui voyez...

Je l'observe toujours sans rien dire. Il secoue la tête et redevient le même que d'habitude. Mon bras se lève et je me frotte à nouveau l'arrière de la tête. D'un coup, son inexpressivité a un tout autre sens pour moi. Je détourne les yeux et ma culpabilité grandit.

- Puis-je vous laisser organiser ça ?

Je le regarde et hoche doucement la tête pour acquiescer. Je lui dois bien ça. Je lui fais un sourire triste et coupable.

- Oui, ne t'inquiète pas. Je m'en occupe...

Je ne sais pas pourquoi je me sens coupable comme ça. Habituellement, je n'en ai rien à faire de la réaction des créatures magiques. Mais il est devenu un allié...j'espère ? Du coup, je ne pense pas que j'ai le droit de le traiter comme toutes les autres créatures. La preuve ! Je lui achète un studio !

- Excuse moi d'avoir rigoler.

Je lui souris et me dirige vers la porte que j'ouvre.

- Je vais te laisser t'installer et organiser la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appartement ou maison [SUITE] | ft Altus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Habitations :: Studio d'Adrian A. von Lok-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.