Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Recherche appartement ou maison (Feat Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Vide
MessageSujet: Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) EmptySam 19 Mar 2016 - 0:48



Invocation débile...


J’ai encore semé mes hommes ! Hahaha ! Ma poitrine s’emplit de fierté. Ils sont vraiment nuls ! J’ai juste eu à me cacher dans un buisson pour qu’ils finissent pas partir la tête baissée ! Hahaha !! Je garde le sourire mais reste encore un peu silencieux au cas où.
Je regarde autour de moi à travers les branches. Je pense que la voie est libre. Je sors doucement en regardant toujours autour de moi pour être sûr de ne pas me faire avoir. Peut être que je devrais créer un uniforme pour les reconnaître quand ils me cherchent ? Ils y vont tellement à la fois pour me chercher… Ils devraient faire pareil avec les missions ! Quelle bande de glandeurs ! Des ratés ! Je soupire et sors de ma cachette, plus à l’aise que tout à l’heure.
Je me redresse et frotte mes fesses et mes cuisses pour retirer les saletés sur mon slim noir tout simple. Je n’ai pas voulu être sophistiqué aujourd’hui… je ne porte qu’un slim noir avec un tee-shirt blanc à col large avec mes boots à lacets marrons et le dog tag de mon père. Eh oui, ces jours simples arrivent parfois.
En parlant de simplicité vestimentaire. Cela fait quelques jours que j’ai conclu un marché avec Adrian, le démon majeur… Je suis peut être fou de faire ça mais il peut être utile. Et il faut bien sacrifier quelque chose pour autre chose ! D’ailleurs, ce connard fait parti des raisons pour lesquelles je suis sorti aujourd’hui. Au grand malheur de mes gardes du corps, héhéhé. Je voulais savoir…si…c’est un peu délicat comme question…mais... Je voulais savoir s’il avait quelque part où aller. Je me suis dit qu’il fallait qu’il ait un pied à terre près du QG alors j’ai pensé lui prendre un studio dans la ville… Je sais, je suis fou de faire ça…

- Ça se trouve il ne voudra même pas…

Je n’arrive pas encore bien à le cerner. Son inexpressivité me perturbe. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense alors que c’est la première chose que je voudrais savoir. Derrière l’emplacement de Sekuen bien sûr !! Haha…hahaha… Je pousse un soupire. Je ne sais absolument pas comment le trouver. Où comment l’appeler… J’ai déjà trouvé un studio qui a l’air pas mal. Enfin, pour moi… je ne connais pas vraiment ses goûts immobiliers…  Mais c’est bien pour ça que je voudrais qu’il vienne pour qu’on voit ensemble… C’est bizarre ? Ouais… ouais c’est bizarre je sais… On dirait un petit couple qui veut s’installer ensemble ! Aaaaah ! C’est bizaaaaaarre ! J’habite avec Crim et Jil moi ! Pas avec un démon ! Quel humain normal habiterait avec un démon ?! Quelque part, tout au fond de moi, une petite voix m’affirme que je ne suis justement pas normal et je soupire profondément. Oh et puis fuck ! Comment je fais pour qu’il vienne ?

- Euh… Je sais pas vraiment ce que je dois faire, ni si tu m’entends ou pas. Dans le pire des cas j’aurais l’air con, et dans le meilleur des cas j’aurais l’air con mais tu viendras… Alors autant y aller… A-Adrian… Si tu m’entends… pu**** j’y crois pas que je suis en train de faire ça… Si tu m’entends, montre toi…

J’attends. J’attends. pu****…

- Ne me dites pas qu’il faut que j’allume des bougies ?! On n’est pas dans Supernatural quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) EmptySam 19 Mar 2016 - 8:16


Welcome to the jungle.


   
   
   


Bien installé dans un arbre du parc de l'école, Adrian travaillait. Son lourd grimoire ouvert sur les genoux, il relisait les informations qu'il avait, recopiant les choses intéressantes sur une feuille à côté de lui. Il tient ses engagements, après tout. Puis il fouille dans son sac pour trouver un autre pot d'encre. Vieille école oblige, il écrit à la plume. Le sac accroché à une branche près de sa tête contient des vêtements un peu plus grands depuis son marché avec Altus... Il préfère être prévoyant. C'est la moindre des choses. Puis il entend quelque chose de... particulier. Quoi, sérieux ? Quelqu'un est en train de l'invoquer ? Le brun ferme les yeux et renifle doucement l'air. Pas d'offrandes, pas d'encens, pas de bougies. Meh. Ça doit être l'autre idiot d'humain.

Soupirant faiblement (ce qu'il s'accorde à faire, puisqu'il est totalement seul), le démon fait doucement rouler ses épaules avant de s'étirer dans tous les sens. Il garde les yeux fermés et ne tarde pas à sentir ses vêtements s'ajuster. Haa~ Retour aux 24 ans. Ça fait du bien. Il range son matériel sans se presser, juste pour emmerder Hunter, attrape son sac et se laisse invoquer.

Apparaissant dans le dos d'Altus, il reste totalement silencieux. L'humain a pu sentir un courant d'air tout sauf naturel autour de lui. Le démon reste là tranquillement, dans son jeans noir et sa veste en lin noir. Il ne s'est pas creusé la tête et s'est contenté d'une tunique bleue légère. C'est qu'il commence à faire chaud.

C'était adorable.

Son ton monocorde coupe avec l'amusement qu'on peut ressentir autour de lui. C'était RIDICULE et adorable à la fois. Alors il décide de l'emmerder un peu.

La prochaine fois, ramenez-moi des gâteaux.

Il garde ensuite un silence plaisant pour ses oreilles et s'approche un peu plus. Jouer sur les limites, c'est son métier, après tout. Mais il a quand même envie de savoir pourquoi ALTUS, le chef des hunters, le grand méchant pas gentil, invoque (de manière médiocre mais quand même) un démon majeur, comme ça, gratuitement.

Que voulez-vous ?
© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) EmptySam 19 Mar 2016 - 9:24



Embarras...


Je ne sais pas du tout s'il a reçu le message... Je regarde autour de moi, espérant être le seul à savoir que je me suis tapé la honte de ma vie... S'il a entendu et qu'il se cache rien que pour me faire c*ier je... Je ne vais absolument rien pouvoir faire... Tant qu'il ne se montre pas. Le pire c'est que je suis sûr qu'il me fait vraiment glander. J'attends toujours au cas où... Il y a un truc que j'ai mal fait, je sais. Mais je n'ai pas du tout envie de le faire comme il faut pour flatter l'ego d'un démon. Ils en ont beaucoup trop !
Je pousse un looong soupire. Bon... Bah tant pis pour le studio ! Alors que je fais un pas pour me barrer, je sens un courant d'air étrange dans mon dos. Je me tends mais souris. Le connard... Il avait très bien entendu !

- C'était adorable.

Je deviens immédiatement cramoisi et me retrouve vivement. Je voudrais lui dire de la fermer mais aucun son ne sort de ma bouche. Je n'ai jamais été aussi embarrassé de ma vie !

- La prochaine fois, ramenez-moi des gâteaux.

Le connard ! L'enfoiré ! J'ai envie de l'étriper ! Un sourire sarcastique se dessine sur mon visage. Tout doux Altus, tout doux. Geeeentil. Adrian s'approche de moi et son regard si mémorable me fait presque oublier pourquoi je suis là. Toujours autant d'intensité.

- Que voulez vous ?

La question ! Il doit s'attendre à un truc de fou... Et moi je vais juste lui demander d'habiter en ville sous mes frais. C'est... Médiocre. Je ris doucement et m'approche, me grattant l'arrière de la tête, gêné.

- C'est pas vraiment en rapport avec le boulot. Enfin si, un peu, d'une certaine manière. C'est plus en rapport avec toi et... Ton confort peut être ? Ton mode de vie ?

Je rigole doucement. Bon, si je continue de parler je vais m'enfoncer ! Alors autant y aller directement ! Je m'avance et commence à marcher vers les habitations de la ville.

- Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Vide
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Recherche appartement ou maison (Feat Adrian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche appartement ou maison (Feat Adrian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ville Voisine :. :: Parc-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.