Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:47



Seth Maoû

Vous êtes : Immortal(Démon)
Don naturel : Les dons que possèdent naturellement tous les démons. Immortalité, Super-Force, Super-Vitesse, Se faire pousser des ailes qui permettent de voler, Devenir plus puissant en fonction de ses émotions, etc...
Comportement au combat : Seth va d'abord tester son adversaire. Il va lui envoyer quelques attaques à distance, voir comment son adversaire réagit, venir au corps-a-corps pour tester la force et les réflexes de son ennemi. Selon ses petits test, Seth s'amusera avec son adversaire si il pense être plus fort ou se battra proprement si il croit être à égalité. Si Seth se pense en-dessous, il sera sur la défensive. Lorsqu'il est en colère, le démon passera toutes ces étapes et se contentera de se jeter sur son ennemi et de lui cogner dessus comme un bourrin jusqu'à ce qu'il soit calmé.
Stratégie : Dans un combat sérieux, Seth possède plusieurs stratégies fourbes qui lui permettent de gagner même lorsqu'il est le plus faible. Il peut par exemple envoyer des vis tranchantes derrière son adversaire qui va les esquive puis les faire revenir vers lui lorsque l'ennemi ne s'y attend pas. Ou alors déposer de minuscules vis sur le sol et les faire grossir quand l'ennemi passe dessus.
Particularité : C'est un démon majeur de la première sphère, il fait partit des Vases de Colère et d'Iniquité


quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Screw World: Seth peut invoquer dans un rayon de vingt mètres autour de lui des vis de toutes les formes et de toutes les tailles sur lesquelles il a un contrôle total et absolu. Il peut les faire léviter ses vis. Il peut faire disparaître ses vis. Il peut augmenter leur taille jusqu'à deux mètres de long. Il peut les faire rétrécir jusqu'à une taille microscopique. Il peut augmenter leur largeur jusqu'à quarante centimètres. Seth peut augmenter le poids de ses vis jusqu'à maximum trois cents kilos ou les rendrent plus légères qu'une plume. Pour Seth, ses vis ne pèsent rien et ne peuvent pas le blesser.
Les principales faiblesses de ce pouvoir :
- Il est totalement contré par les utilisateurs de Glace qui peuvent geler les vis.
- Il est totalement contré par les utilisateurs de Feu qui peuvent faire fondre les vis.
- Au-delà de 40 mètres, il perd tout contrôle sur ses vis.
- Tous les dégâts causés par le pouvoir disparaissent au bout de dix minutes sans être touché. Sauf si la personne a été tué, les dégâts seront irréversibles dans ce cas-là. Précision sur cette faiblesse: Seth peut faire disparaître les dégâts immédiatement si il le désire.


crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Seth Maoû le Mar 10 Nov 2015 - 22:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Hareson Luna
Immortal
Immortal
S.Hareson Luna
Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 22 ans en apparence
Armes :
Surnom: J'en ai paaaaas !!!!
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:57

Hellow ! C'est Sealiah euuh Arioch !! Et mince c'est Luna xS

Si tu cherche a savoir pour les pouvoir de base ils sont et tu cherche juste la fiche des démons.

La fiche sert pour les pouvoirs standards commun à toute l’espèce, tu les motionnes vite fait et tu fais tes pouvoirs personnels.

Si tu as des question n'hésite pas à les posés, on va pas te manger (quoi que °-° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:32

Et voilà! C'est fait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
PNJ
PNJ
Arioch
Messages : 24
Localisation : Quelque part dans Sekuen
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: aucune idée
Armes :
Surnom: Harry
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 9:49

Tu sais quoooi ? J'adore quant j'ai rien à faire.

Mais j'ai quant même quelque tit truc à dire :

C'est pas idiot d'avoir les pouvoirs de la fiche dans "don naturel", mais même si ça concerne ta capacité propre je vais rien dire.

Pour ce qui est du reste c'est bon. J'ai même pas à t'aider pour que tu trouve ton rang hiéarchique ('tain je vais pleurer).

Un seul pourvoir ? Tu es sûr ? Tu pouras pas changer après la validation. Si tu as d'autre idée mets les. Ton personnage n'est pas qu'une boite à outil infini quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:16

Une boîte à outil infinie? T'inquiète pas, ce pouvoir à l'air nul mais dans le manga d'où le personnage viens, il a pleins d'utilisations différentes. En vrai, c'est l'un des pouvoirs les plus abusés que j'ai jamais vu. Je suis même surpris qu'il soit accepté. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:35

Yo yo yo !

Bon, suite à la lecture de tes pouvoirs, je n'ai pas grand chose à dire... Peut-être rajouter quelque chose auquel tes vis seraient vulnérables. Après tout, tu n'es pas tout puissant, on a tous nos faiblesses =P !
Sinon, ça me va.
Donc, j'attends gentiment que tu rajoutes un petit truc comme ça et tout me va o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:59

Bon okay y'a des trucs qui me chagrine :

- Faire apparaître un vis de 3 mètres de largeur...c'est un peu trop grand quant même. J'ai testé en dessinant un cercle de 3m de diamètre su r le sol, et là je me suis dit : j'aimerais pas le voir énervé. Bref c'est trop grand (ou trop large si tu préfère). Tu peux réduire ça de moiter s'il te plait ?

- Maximum trois-cents kilos pour un vis...à ce nouveau là j'appelle ça une poutre mais bon. Mais là je vais rien dire car ça peut être fun. Imagine que le vis soit d'une taille de 12cm pour un rayon de 2cm et qu'il pèse plus de 200KG ! Je trouve ça surper falshy donc je vais rien dire xP

- 3 mètre de long pour un vis...je vais t'apprendre un truc qui va changer ta vie. Les plus grands vis à bois qui existent font 35cm de long, un vis de fondation peut faire entre 1 et 2 mètres de long. Mais j'ai jamais vu plus grand (si oui montre moi parce que je suis curieuse). Surtout que je ne vois pas pas à quoi ils peuvent servir, à moins que tu ne te sente l'envi de refaire la déco' de Sekuen avec des corps empaler sur tes vis de 3 mètres.

- C'est bien que tu puisse toujours les manipuler jusqu'à 20 mètre mais en dehors se serait bien si ton emprise s’affaiblissait tout le 2 à 5 mètre (pour le fair-play quoi).

Donc woilà woilà c'est tout ce que j'avais à dire =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:32

Ok ok. Je modifie tout ça quand je suis chez moi(dans a peu près une heure)

Pour la largeur, après avoir regarder ce que pouvait faire le personnage, j'avoue que j'ai un peu exagéré.

Concernant la longueur, c'est un peu moins long mais quand même 2 mètres. Je m'étais imaginé en BEAUCOUP moins fort mais avec des vis de la même taille son Leg Eating Forest que voici:
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. 480?cb=20130126094045


Dernière édition par Seth Maoû le Mar 10 Nov 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:14

Ben ça ressemble à des vis de fondation, donc pour les plus grand va jusqu'à 2m50 mais pas plus si'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:27

Et voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptyMar 10 Nov 2015 - 18:12

Pour moi c'est okay, plus que l'avis de Chaat et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. EmptySam 14 Nov 2015 - 14:22

Désolé du retard !
Pour moi c'est mieux ^^ ! Merci d'avoir précisé les faiblesses =) !



Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. 0iei



Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
Contenu sponsorisé
Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Vide
MessageSujet: Re: Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seth Powers! Parce que c'est plus classe en anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Archives-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.