Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Shingeki no Kyojin le Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arioch
PNJ
PNJ
Arioch
Messages : 24
Localisation : Quelque part dans Sekuen
Date d'inscription : 14/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: aucune idée
Armes :
Surnom: Harry
Shingeki no Kyojin le Film ! Vide
MessageSujet: Shingeki no Kyojin le Film ! Shingeki no Kyojin le Film ! EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:51

Alors...certains d'entre vous le savent, mais j'aime beaucoup Shingeki no Kyojin. Je l'ai connu sous manga quant il n'y avait que quelque chapitre (une vingtaine je pense). Quant on m'a annoncé qu'il y allait avoir un anime...Oh Joie !!!! Ca m'a changé des mangas biens dessinés, soft sur le sang et les détails. Surtout que j''adore les Titans ! Enfin un manga où les "méchants" sortent de l’ordinaire.

Mais c'est pas de ça dont on va parlé. L'Attaque des Titans (進撃の巨人 Shingeki no Kyojin) est une adaptation cinématographique basée sur le manga Shingeki no Kyojin d'Hajime Isayama, réalisé par Shinji Higuchi et écrit par Yusuke Watanabe et Tomohiro Machiyama. Il est sorti le 1er août 2015 au Japon.

Ce film est seulement basé sur le manga, et bien qu'on y retrouve le trio de choque (Eren, Armin et Mikasa) et quelque autre perso du livre (Jean, Sasha, Hanji) l'histoire n'a rien avoir.

On se retrouve dans un univers post-apocalyptique où les humain, pour se protéger des Titans, ont du bâtir trois grand mur enfin de préserver l'espèce humaine de l'extinction. Et à partir de là vous oublier toute l'histoire du manga.

Donc, pour moi les mauvais point se trouve dans la réalisation est non dans la modification de l'histoire. Le fait que j'en ai vu des truc trash et là j'avais l'impression de me retrouver devant les plus mauvaises scènes jouées dans les films "Saw". Que se soit le surjoie d'un acteur, du splash en veut tu en voilà, incrustation décor d'égueulasse et un maquillage de certain Titan qui ont du être fait à la dernière seconde.

Et pourtant, croyait le où non, j'ai aimé z2

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Kyojin le Film !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Others :. :: Flood et jeux :: Discutons un peu :: Coin débat :: Débat cinéma-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.