Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Like a boss ! - Altus Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:38




Altus Hunter

Bonjour, je m'appelle Altus Hunter, mais on m’appelle aussi papa, Al ou monsieur. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 17 mars 1990 à l’hôpital de la ville voisine et je suis irlandais. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de m’occuper des affaires des hunters, je suis le chef des Hunters. Si vous voulez tous savoir je suis pas à Sekuen puisque que je ne sais même pas où elle se trouve, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire mais avec deux enfants à charge. On me dit souvent que je ressemble à Fukuwa des Nico Nico Singer. Je suis dans le groupe des Hunters.

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère

Altus est quelqu’un qui prend très soin des gens qui lui sont chers. C’est quelqu’un de très aimant. Il est du genre tactile, à aimer toucher et câliner les personnes qu’il aime. Il n’y en a pas beaucoup. Seulement ses deux enfants qui, malheureusement pour lui, ne sont pas vraiment comme lui. Il reste quand même très attentionné. Avec un degré différent cependant quand il s’agit de ses hommes. Il peut très bien les emmener en voyage pour les faire se détendre par exemple. C’est quelqu’un de très doux et tendre, comme sa mère. Il est d’une gentillesse déconcertante avec les gens en qui il a confiance. Il est aussi très rassurant. Il voit toujours les bons côtés. Son sourire en détend plus d’un !
Cependant, avec les gens qu’il aime. Il peut être surprotecteur. Ce qui énerve beaucoup la jeune Crim. Il est aussi jaloux et possessif… Il est du genre à vouloir savoir tout ce qu’il se passe. Surtout avec Crim… La pauvre. Elle doit souvent se sentir épiée…
C’est aussi une personne très amusante. Je ne parle pas des blagues catastrophiques qu’il lui arrive de faire un peu trop souvent. Mais bien de sa manière être et ses réactions qui sont très impulsives et donc très honnêtes et amusantes. Cependant, cette impulsivité a aussi un côté un peu plus sombre… ne l’énervez pas quoi… C’est ce qui le rend très lunatique et mystérieux aussi. On ne peut pas s’empêcher de se demander ce qu’il se passe dans sa tête…
Bien qu’il n’aime pas son rôle de chef des Hunters, il a quand même ce gène de leader en lui. Ses hommes le suivent n’importe où et ses décisions sont sages et très réfléchies. Il n’en est donc pas moins très autoritaire et exigeant avec ses hommes. C’est ce qui le rend principalement charismatique. Donc c’est seulement quand il est sérieux et n’est pas insupportable qu’il devient respectable…
C’est un homme très capricieux… Il se plaint constamment et se bat souvent avec ses hommes pour avoir ce qu’il veut… C’est ce qui le rend moins charmant… Il est aussi très désordonné. Des femmes de ménages passent régulièrement dans son bureau pour remettre en ordre ses papiers et mettre à la poubelle les papiers qui l’entourent. Je ne veux pas savoir comment c’est dans son appartement avec ses enfants… je pense que les enfants doivent faire le ménage…enfin j’espère… Ce côté désordonné doit faire parti de sa fainéantise. Si on ne le surveille pas souvent, il se met rapidement à dormir dans son bureau… S’il ne s’enfuit pas pour aller dehors et se balader… Son côté rebelle en énerve plus d’un. Surtout qu’on risque beaucoup ! C’est son grand père en personne qui nous oblige à le maintenir en place !
Altus est aussi très courageux. Il aime particulièrement le travail sur le terrain. À dire vrai, c’est quand même moins ennuyeux que le travail dans un bureau. Je comprends un peu son point de vue là dessus. C’est un explorateur ! Quand il s’agit de la mission de trouver Sekuen, il aime être en première ligne ! Heureusement qu’il porte un masque dans ce moment là…il ne faudrait pas qu’un monstre connaisse son visage…
Il a en plus un côté très curieux, voir fouinard. Il aime mettre son nez où il ne devrait pas. Du coup c’est très difficile de lui cacher quelque chose. Surtout dans l’enceinte du QG.
Il y a un côté chez lui qui est très bénéfique pour les hunters, il est économe ! Du coup, il contrôle toutes les dépenses faites et on peut être sûr de ne pas se retrouver à la rue et sans argent ! Il dépense peu, seulement en cas d’urgence et seulement les choses dont on a vraiment besoin ! Et en plus, on reçoit de l’argent après chaque mission ! On peut dire que c’est devenu assez bénéfique d’être un hunter ! Financièrement parlant.
C’est quelqu’un de très fier… Fier de son corps, fier de ses agissements même quand ils sont très étranges… Il n’aime pas qu’on le dénigre. Qui aime ça d’ailleurs. C’est même rassurant qu’un chef ait de la fierté ! Sinon il ne se battrait jamais pour l’image et la fierté de son clan ! Il ne faut juste pas que sa fierté se transforme en vantardise… Ce qui est malheureusement le cas…
Il est franc. Un peu trop. Et très taquin. On pourrait dire qu’il cherche souvent à s’amuser avec les réactions des gens autour de lui. A cause de ça, il fait souvent des gaffes et est maladroit dans ses paroles… En plus il est susceptible ! Du coup ça fait un peu « fait ce que je dis mais pas ce que je fais »… En plus, on n’a pas trop le choix puisqu’il peut être très rancunier. Avec nous un peu moins. Mais si on monstre l’énerve, il y a des chances pour qu’il ne l’oublie jamais. Et on aura beau tout essayé pour le calmer… ça ne sert à rien. Il est très têtu. Sinon c’est un homme très solidaire qui aime le travail d’équipe. Le plus flippant quand nous sommes en mission, c’est quand il se déchaine et qu’il n’a plus aucune pitié pour l’ennemi en face. On le voit sourire en tranchant tout ce qui bouge de son katana. C’est dans ces moments là qu’on comprend pourquoi il s’entend assez bien avec Jildaz… Tout ça le rend quand même très viril malgré son jeune âge pour être chef.


Physique

Décrire le patron ? Hm. Je ne sais pas trop comment m’y prendre mais je vais faire de mon mieux. Commençons par décrire en général, les premières impressions qu’il donne.
Je vous avoue que quand on le voit en dehors de son bureau, il a l’air plutôt maladroit. Il n’est pas très impressionnant… On ne pourrait pas dire qu’il est le chef de la guilde des Hunters… Mais sinon il est très sympathique ! Un peu banal…et juvénile… mais très sympathique !!
Et puis, il ressemble beaucoup à son père… paix à son âme… cela me fait sourire dés que je le voix. Quand il est sérieux, dans son bureau, j’ai l’impression de le voir.
Sinon il me semble qu’il est plutôt fier de son corps. En entraînement, il aime se mettre torse nu pour montrer aux apprentis à quel point il est fort. (Rires). C’est son côté gamin. Mais j’avoue qu’il a de quoi !
Il prend vraiment soin de son corps. Il est sportif alors il est plutôt bien formé. Il n’est pas imberbe, quoiqu’un peu plus que son père. Son père était un vrai ours comparé à lui. Sinon à part faire attention à la forme de son corps, il ne prend pas vraiment soin de lui.
Il a beaucoup de cicatrices. Il n’en a pas honte. Enfin sauf une. Sur sa hanche. Il n’aime pas vraiment qu’on en parle. Du coup je ne sais pas si j’ai le droit de vous dire la raison. Je risque quelque chose après tout… Et sinon, il a des grains de beauté ! Dont un, que je remarque souvent, sur sa nuque !
Pour ce qui est de sa corpulence. Je pense que vous avez compris qu’il est sportif mais ce n’est pas un bodybuilder ! Il est plutôt mince et grand, 1m93. Il est dans la moyenne en fait.
Pour ses tenues vestimentaires, je pense que je ne le verrais jamais en costume… Il met principalement des vêtements pratiques. Il a un look plutôt excentrique et décontracté. Il aime les sweats à capuches et les jeans quoi. Les tee-shirts, les bottes à lacets, les slims taille basse, etc. Il est plutôt à la mode. Il s’habille comme un adolescent.
Il a aussi une voix plutôt agréable. Elle est médium, agréable et chaleureuse. Je comprends pourquoi beaucoup de fille l’admire de loin. Le problème c’est sa personnalité…
Il a une peau de pêche, mate et douce pour un homme. C’est à se demander comment il fait puisqu’il ne prend pas soin de sa peau. Elle n’est même pas sensible au soleil ! Il peut rester des heures à bronzer sans problèmes ! Il doit tenir ça de sa mère…
Ses cheveux me rendent jaloux aussi. Ils sont épais, mis longs, bien soignés. Ils sont complètement naturels et brillent au soleil ! Ils sont très noirs comme ceux de son père avec de très légers reflets. Ils sont aussi légèrement ondulés et de ce que j’entends parfois, ils sont impossibles à coiffer ! (Rires).
Pour aller plus dans les détails, parlons de son visage ! Il a un visage ovale avec des fossettes très discrètes. Il a un plutôt beau sourire, comme sa mère, avec des lèvres fines. Sa bouche n’est ni trop petite, ni trop imposante sur son visage. Et il a un nez droit et pointu.
Il a les mêmes yeux que sa mère. En amande avec un magnifique bleu entouré de cils courts. Les paupières sont ouvertes et non tombantes. Par contre… Quand il nous regarde, on a toujours l’impression qu’il est un peu blasé. Enfin seulement quand il est dans son bureau. Ça doit être la paperasse qu’il déteste.


Quelque chose te différencie ?

Altus est le papa adoptif de deux adolescents plutôt particuliers. Sinon il a de nombreuses cicatrices qui racontent l'histoire de sa vie en tant qu'hunter. La cicatrice la plus impressionnante est une large entaille au niveau de sa hanche gauche. La cicatrice fait environ 2 cm de large et 23 cm de long. Il n'aime pas parler de la manière dont il a eu cette blessure. Il se bat principalement avec un katana qu'il appelle Immortal Killer. Pour que les monstres ne connaissent pas son visage lors des combats, Altus porte des masques. Il en a deux. L'un étant un masque de kabuki représentant un démon renard. Et l'autre, étant un masque à gaz noir lui cachant le nez et la bouche ainsi qu'un oeil sur une autre version.

Tu veux connaître mon histoire ?

Mon histoire ? Euh…j’ai pas trop envie d’en parler, on risque de découvrir mes points faibles… Mais si je n’ai pas le choix je tiens à préciser que JE N’AI PAS DE POINTS FAIBLES ! JE SUIS INVINSIBLE GRÂCE À MON ARMÉE DE HUNTERS ! AHAHAHAHAHArg… Ouais…c’est pas crédible… Bon bah je n’ai qu’à commencer par le début ! Mon enfance…mon enfance, mon enfance… Bah je suis né le 17 mars 1990 et je suis Poisson ascendant Cancer !  On s’en fout… Enfin, j’ai eu une enfance normale, je ne m’en souviens que grâce aux photos en fait, héhéhé. Mais je sais que mes parents étaient des hunters. Qu’est ce que c’est que des hunters ? Eh bien, des chasseurs de monstres. Ouais, je ne rigole pas ! C’est bien vrai ! Comme dans Supernatural quoi ! C’est la classe ! En fait… Pour expliquer un peu plus précisément, mon grand père a créé les hunters. Ça s’est passé pendant la seconde guerre mondiale.

Vous pensiez que l’Irlande était tranquille pendant tout ça ? Et bien non ! On avait des problèmes, principalement politique puisqu’on en avait marre de l’ « Empire Britannique » et du coup, on ne se mettait dans aucune équipe mais c’est aussi parce que toute cette période de bain de sang a réveillé les créatures les plus sombres qui existent sur nos terres… Ça a fait que nous aussi on était en guerre… mais pas contre les mêmes ennemis. C’est facile de tuer un humain, mais allez tuer un loup-garou ou une fée… Ouais… Il faut le matos. Bref ! Mon grand père m’a raconté qu’avec sa femme, ils se sont battus contre des vampires au début, tout un village avait été dévasté par ces monstres et puis au fil des années, ils se sont rendu compte qu’il n’y avait pas que des vampires… Et pendant une expédition en montagne, ils ont découvert un métal qui avait les capacités d’affaiblir ou tuer toutes les créatures magiques, l’orichalque. Du coup, maintenant on avait le matos ! L’organisation pouvait s’étendre un peu plus. Cependant, il voulait que l’entrée dans le groupe ne soit pas facile. Il créa donc un examen. Il est en deux parties. Il y a la pratique, et la théorie. Tout ce passe avec le chef des hunters en personne. Bien sûr, il y a un entrainement avant l’examen, il ne faudrait pas que les nouveaux arrivant soient pris au dépourvu dés le départ… Bref !
Une fois qu’on est accepté dans la guilde, on doit rédiger un testament… c’est obligatoire. Après tout, on peut mourir dans n’importe quelles missions que l’ont fait. Enfin voilà pour les hunters qui sont très ancrés dans ma famille.

J’ai eu une enfance plutôt normale en fait. Mais parents ne m’ont pas tout de suite baigné dans les hunters. Je ne suis allé au QG que très rarement. C’est quand j’ai eu mes…13 ans ? Je crois, que mon père a commencé à m’emmener avec lui. Pas en mission mais il commençait à m’apprendre. Après tout, c’est moi le successeur… Mes amis étaient principalement les membres des hunters, ils étaient les seuls à qui je pouvais parler de mes problèmes. Les affaires des hunters et les créatures surnaturelles doivent rester secrètes. À l’école, je ne pouvais rien dire. Je n’avais pas de véritables amis du coup. Ce que je veux dire c’est que mes anniversaires se faisaient en famille et je n’amenais personne chez moi. Il y a trop de choses qui doivent être méconnu des gens normaux. Parce que oui…je ne faisais pas parti des gens normaux.

C’est quand je suis entré au lycée que j’ai commencé à vouloir arrêter de vivre comme mes parents et ma famille. Mon père m’entrainait physiquement depuis mes 14 ans, je commençais donc à avoir une bonne forme physique. Je plaisais aux filles mais je ne pouvais rien leur dire. J’avais trop de secret. En plus, mes parents n’arrêtaient pas de me dire que j’étais trop jeune pour ça et que je devais attendre de devenir un hunter pour me trouver une fille comme moi… On ne mélange pas… C’est comme si…j’étais quelqu’un que personne ne peut atteindre. Un prince ? Naaaan ! Quand même pas ! Enfin ce n’était pas facile de se faire des amis… Surtout que les hunters sont des cibles pour les créatures surnaturelles. Ce que je veux dire c’est qu’ils s’amusent à faire souffrir nos proches. C’est la principale raison pour laquelle je ne pouvais pas me faire d’amis en dehors des hunters. En plus…je confirme. J’avais réussit à me faire un pote. Il s’est fait tuer. Il s’appelait Arón. Un vampire… Ces vampires sont vraiment des plaies… C’est toujours eux qui foutent le bordel.

Enfin bon, quand j’ai eu 17 ans, mes parents sont morts en mission. Un démon cette fois. Ça a vraiment bouleversé ma vie. Mon père était le chef des hunters après mon grand père. Et…c’est moi le seul héritier… Tout le monde voulait déjà que j’aie le poste mais je n’étais clairement pas prêt ! J’arrive d’ailleurs toujours pas à mémoriser les putains de caractéristique des créatures ! C’est chiant ! Je passe pour un bon à rien en mission… Du coup, mon grand père a décidé de reprendre le poste de chef pour l’année avant mes 18 ans. Mais pendant toute cette année, il a été horrible avec moi, je n’ai pas arrêté d’étudier les monstres à m’en faire exploser le cerveau ! Mais quand tu as un flingue sur la tempe je peux te dire que tu bosses quand même. Ouais…mon grand père n’est pas très sympa…

Quand j’ai eu 18 ans, j’ai fait le test pour devenir hunter. Et le truc c’est que je n’ai réussit qu’une épreuve, la pratique. La théorie j’ai clairement c*ier dessus… C’était super dur, pu**** ! Enfin, normalement, je n’aurais jamais dû devenir le chef des hunters avec mon résultat. Hunter normal peut être, de peu mais chef c’est impossible. Voilà de quoi je parlais quand je disais que j’avais des points faibles. Si les créatures magiques savaient ça, elles se foutraient toutes de ma gueule et n’auraient plus peur des hunters alors j’aurais préféré garder ça pour moi mais bon, je dois raconter alors je n’ai pas trop le choix. Bref !

Du coup, je suis quand même devenu le chef parce que mon grand père ne pouvait plus gérer et qu’il était hors de question que quelqu’un en dehors de la famille prenne la tête. J’avais un peu de mal au début, je déteste toujours autant la paperasse même si c’est une part obligatoire du boulot. Je préfère faire passer les nouveaux et donner des missions, et bien sûr partir en mission ! C’est la seule chose que je sais faire alors je suis constamment dehors avec mon masque pour pas que les créatures connaissent mon visage. Ah ! Et j’aime bien fuguer ! Il faut dire que les gardes sont chiants et peureux quand il s’agit de moi alors c’est vachement simple de s’éclipser en douce, héhé. Parce qu’ils sont chiants à m’enfermer dans mon bureau pour me « protéger » je vais devenir fou.
J’ai donc fait mon petit bout de chemin en tant que chef, je m’amusais à exterminer les créatures magiques. J’étais jeune et stupide, maintenant je commence un peu à me lasser. SURTOUT DE CETTE pu**** DE PAPERASSE !

À 21 ans, il y a eu une mission générale. On avait trouvé une famille qui descendait des démons, du coup il y avait des chances qu’ils soient aussi des démons. C’est mon grand père qui voulait absolument qu’on s’en occupe. Mais ce que je ne savais pas, et qui m’a donné envie de le tuer, c’est que MES hommes avaient reçut l’ordre de MON GRAND PÈRE de les exterminer… Ils sont entrés dans la maison pour tuer la famille, il y a bien eu une trentaine de morts de notre coté. On m’avait donc ordonné de ne pas bouger pour me protéger mais de toute façon je n’étais capable de rien. Une fois la famille tuée, ils ont brulé la maison sous mes yeux horrifiés. On ne savait même pas si c’était vraiment des démons. Mon grand père est un tyran de toute façon, vivement sa mort… Tout le monde a peur de lui alors personne n’ose contester. Mais le truc, c’est que la famille avait une fille, qui n’était pas dans la maison. Quand je l’ai vu… et qu’elle a vu sa maison bruler, elle s’est précipitée pour entrer dans la demeure. Les hunters l’ont arrêté et l’ont maintenu pendant quelques secondes avant qu’elle commence à se débattre et les envoyer valser à plusieurs mètres de là… Ok…elle n’est pas normale. Mais j’en avais marre de voir des morts. Je me suis donc interposé mais un hunter l’a assommé avant que je puisse faire quoique ce soit. Je les ai engueulé bien sûr. Mon grand n’était, de toute façon pas là pour dire quoique ce soit, et je voulais garder cette jeune fille en vie. Je suis un manipulateur, et manipuler les hunters est très simple. Surtout quand tu es le chef de hunters. Leur dire que je la voulais en vie pour ma conscience ne les aurait pas arrêté mais si je la garde en vie pour le groupe, là ça devient plus intéressant pour eux. Je leur ai donc dit qu’elle pouvait nous être utile. Si on lui disait que des monstres avait tué sa famille et qu’on était arrivé trop tard, elle développerait surement une haine des créatures et nous aiderait à les tuer pour se venger. Ils ont accepté bien entendu. Nous l’avons donc ramené au QG, je l’ai emmené dans mon appartement pour plus de calme et quand elle s’est réveillée, je lui ai dit ce que je comptais lui dire. Puis je lui ai conseillé de changer de nom, elle m’a proposé « Crim ». Je lui ai sourit et ai complété son nom avec « Scarlet ». Je la considère comme ma fille. Elle est incroyable.

À l’âge de 22 ans, j’ai rencontré un petit bonhomme super étrange et un peu effrayant. Il s’appelle Jildaz. Il est albinos, et quand je lui ai parlé pour la première fois, j’ai compris qu’il était un peu fou, mais aussi incroyablement fort pour un petit garçon de 12 ans ! Il a réussit à tuer un vampire que je chassais tout seul ! Avec un pu**** de couteau ! Enfin, il était pas complètement mort alors j’ai finit le boulot quand le petit regardait pas avec une dague en orichalque dans le cœur pour être sûr qu’il meurt et pour ensuite le ramener au QG. Mais j’ai ensuite appris qu’il n’avait plus de parents…qu’il a tué pour une raison que je ne dirais pas, c’est un peu flippant. Donc je l’ai emmené avec moi. Et puis, quand on le connaît un peu plus c’est facile de le gérer, tu t’habilles en rouge pour qu’il ne te tue pas. Ça c’est la base. Après, il est très sourient et  aime apprendre, alors c’est facile de lui dire ce qui est bien et mal. Et il est vachement mignon avec sa petite bouille !
Enfin, voilà, on a tous grandi et maintenant, Crim a 17 ans, Jildaz, 15 ans et moi 25…


Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Coline ou Alan et oui encore XD
Age : 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Toujours de la même manière…
Comment le trouves-tu ? Perfect <3
Ta fréquence de connexion : Bah plutôt active quoi x)
Un dernier mot ? Je vous aime tous ! :3
Niveaux de rp : 4/5 ans
Double compte ? Oui… Alan, Eléa, Jildaz et Loiz
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Code validé par le taré

crédit (c) Chaussette


Dernière édition par Altus Hunter le Ven 18 Mar 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:55

J'ai terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Adrian A. von Lok
Messages : 83
Localisation : Chez Danton, le génial politicien révolutionnaire.
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 5163 ans
Armes :
Surnom: /
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:01

Chéri <3 Re-bienvenue pour la.... 4ème fois ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:16

5ème XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:13

Bon ben pour moi tout est ok

Je rien à dire (c'était plus court que d'habitude, non ? xD )

Like a boss ! - Altus Hunter 5nwj
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:32

Peut être XD
Mais j'en ai marre de faire des pavés ! Ça me fatigue XDD
Et puis j'avais un délai :3 J'ai promis à Adrian qu'on ferait notre premier RP le jour de l'anniversaire d'Alty :) C'est à dire demain XD ^^"
Merci en tout cas ! J'attends que Vie dise ce qu'elle en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:47

Hey hey hey !
Bon, est - ce vraiment nécessaire de te souhaitez une fois de plus la bienvenue ? Je ne pense pas (x !

Bon ! Mon avis maintenant !
Pour ce qui est du caractère et du physique, rien à redire. Également pour l'histoire. Cependant, parce qu'il y a toujours un "mais", ya quelques trucs, pas bien méchants, qui m'ont fait grimacer... Tu fais beaaaauuucouuup de répétitions (x ! Fais attention (: ! Quelques mots qui manquent par ci, par là aussi xD !
Sinon, pas grands choses à dire, j'aurais bien aimé en savoir plus sur l'enfance d'Altus, son entraînement... Mais bon, je compte sur toi pour le rajouter plus tard :P !

Sinon, bien entendu, tu es validée !
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Biiisous

Chaat ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:58

Sérieux il manquait des mots ?! J'ai trouvé une seule faute moi ;;-;;
Revenir en haut Aller en bas
Altus Hunter
Hunter
Hunter
Altus Hunter
Messages : 72
Age : 34
Localisation : QG des Hunters
Date de naissance : 17/03/1990
Date d'inscription : 06/09/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 25 ans
Armes :
Surnom: Papa
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:20

XDDD
Merci en tout cas les filles pour vos réponses rapides :D
C'est pas vrai j'ai pas forcé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like a boss ! - Altus Hunter Vide
MessageSujet: Re: Like a boss ! - Altus Hunter Like a boss ! - Altus Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a boss ! - Altus Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Présentations Validées :: Hunter-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.