Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Pouvoirs de Loiz Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loiz Klaus
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Loiz Klaus
Messages : 73
Age : 27
Localisation : Le lieu de rencontre
Date de naissance : 24/07/1996
Date d'inscription : 20/08/2015

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 19 ans
Armes :
Surnom: Lolo
Pouvoirs de Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Pouvoirs de Loiz Klaus Pouvoirs de Loiz Klaus EmptyVen 4 Sep 2015 - 10:49



Loiz Klaus

Vous êtes : Un mélangeur. Je suis mi humain, mi démon.
Don naturel : La Manipulation des ombres.
Comportement au combat : Je n'aime pas particulièrement me battre. Quand je suis dans un combat, c'est souvent parce que la personne m'a énervé. Alors, c'est toujours avec haine que je me bats. Après... J'aime m'entrainer alors un combat pour s'amuser ne me dérange pas. Mais ce ne sera pas aussi sérieux.
Stratégie : Étant impulsif, je saute souvent dans le tas en fait. Je ne réfléchis qu'après avoir lancé le combat. Parce qu'entre nous, pour étudier l'adversaire, il faut le faire bouger et attaquer. Alors réfléchir avant d'agir ne sert absolument à rien. On a juste plus de chance de se faire touché en supposant mal. Ensuite, j'agis en fonction de la personne en face de moi. J'utilise que très rarement mes pouvoirs. Mes ombres matérialisées suffisent généralement.
Particularité : Mon but est de protéger les gens que j'aime. Je ne fais que défendre. Même si on sait tous que l'attaque et parfois la meilleure défense.


Quels sont tes pouvoirs ?

Pouvoir 1 : Capacités démoniaques : C'est ce que je ne contrôle pas. C'est toutes mes caractéristiques en tant que démon en fait. Cependant, je reste mi humain, je ne suis pas vraiment immortel car je peux mourir de vieillesse. On dit que je suis immortel car j'ai une capacité de régénération rapide impressionnante, c'est le scientifique qui l'avait dit... Dans un combat contre des créatures semblables à moi, je ne peux pas mourir, sauf si mon adversaire atteint mon coeur. Et bien entendu, Je ne peux rien contre l'oricalque. Une blessure faite avec ce métal se soigne à une vitesse très lente. Sinon, comme tous les démons, j'ai une force surhumaine et une vitesse incroyable. C'est plutôt pratique d'ailleurs.
Pouvoir 2 : Matérialisation des ombres : La matérialisation des ombres est ce que j'utilise le plus souvent. J'utilise ma propre ombre pour la solidifier et créer des sortes de queues écailleuses. Comme elles sont uniquement composées d'ombres, elles sont reforment très facilement et très rapidement quand elles sont coupées. Seul l'oricalque peut les couper pour une durée plus longue. Ces queues sont très fortes et me permettent de détruire beaucoup de choses, elles peuvent attraper quelqu'un, comme des tentacules, trancher et aussi me porter en utilisant le sol comme appuie. Je ne peux pas voler donc c'est une manière de faire.
Pouvoir 3 : Attaque des ombres : Je n'utilise pas souvent ce pouvoir. Je pense que je l'utilise quand je n'ai plus de solutions. À l'aide de mes ombres matérialisées, seulement, je peux attaquer l'ombre de mon adversaire. Tous les dégâts fait à son ombre se feront sur son corps. C'est une technique discrète car l'adversaire pense que je le rate alors que ce n'est pas le cas.
Pouvoir 4 : Enfouissement dans les ombres : C'est une technique de dissimulation. Je peux me cacher dans n'importe qu'elle ombre que je croise. Cependant, pas dans la mienne. En plein soleil, je ne peux donc pas me cacher. Je disparais tout simplement dans les ombres des autres.
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Pouvoirs de Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Loiz Klaus Pouvoirs de Loiz Klaus EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:31

Pour moi c'est bon, j'ai rien à redire personnellement.

Donc c'est validable pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Pouvoirs de Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Loiz Klaus Pouvoirs de Loiz Klaus EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:33

C'est OK pour moi aussi !

Pouvoirs de Loiz Klaus Kn5e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pouvoirs de Loiz Klaus Vide
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Loiz Klaus Pouvoirs de Loiz Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoirs de Loiz Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Tout commence :. :: Présentations :: Pouvoirs :: Les validés :: Mutant Spieces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.