Lelihum Shoko
Bonjour, je m'appelle Lelihum Shoko, mais on me surnomme parfois Léli. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 28 mai quelque part en enfer et je suis démoniaque. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de jouer avec mon panda roux, je suis étudiante. Si vous voulez tous savoir je suis interne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Seno Natsuru. Je suis dans le groupe des Immortal.
comment on peut me reconnaître ?
Caractère Au niveau caractère je suis une fille très extravertie qui adore rigoler, j'espère bien m'entendre avec mes camarades ! Je suis de la catégorie des démon maîtrisant l'eau dans tous ses états. (oui bizarre venant d'un démon des enfers !) Si je devais donner un avis sur les humains....ce sont de bonnes personnes, mais si un jour quelqu'un venait à émettre l'hypothèse d'une cohabitation je serai contre. Certains humains...beaucoup d'humains rejettent notre existence et nous font du mal, pour eux nous sommes des êtres déchus. Bref passons, J'AIME MON PANDA ROUX !
Sinon, je ne vous conseille pas de m'énerver, j'ai tendance à dégainer facilement mon katana ou alors par "inadvertance" congeler les gêneurs dans leur sommeil, puis les décongeler à ma convenance, bref si vous m'énervez, vous devenez de bons cobayes humains.
Physique Je suis une lycéenne aux cheveux bleus, des cheveux bleus très énervant d'ailleurs, car ils sont trop visibles et que même si j'ai beau les teindre en noirs, en environ deux secondes ils se retrouvent déjà à leur couleur d'origine ! Ah et je ne vous parle pas pour les coiffer... J'ai beau passer des coups de brosse, j'aurai toujours des épis !
Sinon j'aime m'habiller avec l'uniforme du lycée où j'étais avant que l'on remarque que je ne suis pas comme les autres. D'ailleurs je vais devoir changer la taille car ayant une poitrine très généreuse je ne rentre plus dans le haut.
Sinon, sous ma forme démoniaque, mes cheveux deviennent noirs à reflet rouge, des cornes poussent et mes cicatrices de mes jours vécus en enfer réapparaissent... Je n'aime du coup pas trop prendre cette forme, surtout qu'elle n'est pas trop habillée... La seule chose que je pourrai aimer, c'est le ruban rouge flottant autour de moi (seulement en forme démoniaque).
Quelque chose te différencie ? Je suis un démon cachant sa forme démoniaque afin de ne pas dévoiler sa vrai nature ainsi que ses vraies origines, c'est pourquoi, ayant une aisance pour manipuler l'eau, je l'utilise comme pouvoir afin de le développer. J'ai des yeux d'un bleu profond et toujours la sale manie d'emmener au minimum 2 bouteilles d'eau dans mon sac pour tout imprévu.
Je suis en particulier repérable par mon animal de compagnie, un panda roux nommé Pimousse qui partage ma vie depuis plus d'un an maintenant, je l'ai recueilli, il est assez teigneux envers les étrangers mais adore recevoir des caresses et il est aussi tout doux !
Tu veux connaître mon histoire ?
Je suis née....je dois avouer que je ne sais pas, mon père n'a jamais voulu me le dire...
Au départ je n'était pas au courant pour mon père...pour moi.. La seule chose que je savais c'est que ma mère est morte à ma naissance et que depuis j'ai toujours vécu avec mon lui.
Jusqu'à mon entrée à Sekuen, j'étais dans un lycée pour humains tout à fait normal avec des amis géniaux, j'étais inscrite au club de basket et après les cours je faisais des entraînements au katana avec mon "père"(démon mineur présent), bref c'était la belle vie. Jusqu'au jour où mon "père" ne revint pas à la maison après être parti a son travail assez soupçonneux...
J'ai donc pensé qu'il allait passer la nuit à l'hôtel donc je ne me suis pas inquiétée.
Le lendemain à ma grande surprise, mon meilleur ami est venu me chercher chez moi pour aller à l'école ensembles, et il s'est avéré que tout le long du trajet des hommes en noirs à formes étranges nous ont suivit, je me sentait mal à l'aise. Une fois rentrée en classe je me sentais pas bien, j'avais un mauvais pressentiment et j'ai fini par m'évanouir. Une fois mes yeux ouverts..je ne savais que dire.. Devant moi mon meilleur ami, devant lui, les hommes en noirs..et autour d'eux..ma salle de classe en feu.. Je voyais les corps calcinés de mes amis sous mes yeux. Les hommes en noir me voyant réveillée, se mirent a m'attaquer. Prise par la panique j'ai commencé à éprouver un sentiment très fort et avant même que je ne comprenne, un bouclier d'eau s'était formé autour de moi, empêchant mes ennemis d'attaquer. C'est à ce moment là que mon père (le vrai) arriva, me fit arrêter mon sort et se débarrassa des hommes en un geste, je ne comprenait plus rien. Mon ami, ne pouvant pas respirer dans l'eau s'était évanoui à cause de moi, mon père nous amena dans un autre endroit que je n'avait jamais vu de ma vie et m'expliqua qu'il avait très peu de temps ; le corps qu'il possédait commençait à se décomposer. Il m'expliqua tout, ma mère étant une démone majeure et lui Hadès le dieu des enfers, je n'étais pas sensée pouvoir naître et pourtant si.. Il m'expliqua que je pouvais manipuler l'eau. Avant de me ramener dans ma dimension et de disparaître, il a effacé la mémoire de mon ami et m'a dit de faire doucement avec mes pouvoirs au départ.
C'est alors que mon portable sonna et qu'un message d'un numéro masqué me dit : "Vas à Sekuen."
Et depuis me voilà en tant qu'élève dans la catégorie des démons, pouvant maîtriser l'eau et cachant mes pouvoirs démoniaque, pour ne pas dévoiler toutes mes facultés.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/pseudo : Céline/lelihum
Age : 18 ans
Où as tu trouvé le forum ? Kero et Yu
Comment le trouves-tu ? Je le trouve sympa
Ta fréquence de connexion : je sais pas mais plutôt souvent normalement
Un dernier mot ? À vrai dire : "JE SUIIIIIIIIS REVENUUUUUUUUE" en gros j'avais été inscrite sur ce forum.
Niveaux de rp : Je dirai que je suis débutante.
Double compte ? nope
J'ai bien lu le règlement, je remplis le code à la suite : Validé par le Bleu