Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nouvelle nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Nouvelle nouvelle  Vide
MessageSujet: Nouvelle nouvelle Nouvelle nouvelle  EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:14


Nouvelle Nouvelle
Hellow les gens !!!

C’est votre Admin’ préférée qui vous parle (ouai ouai, j’aime bien me lancer des fleurs), et ce n’est pas pour vous donner de bonne nouvelle.

Déjà je tiens à vous rassurez, le forum ne bouge pas. Le thème est plutôt pas mal et il ne changera pas avant septembre (si je me retiens).
C’est à la vielle du mois d’Aout que je vous adresse mon gros coup de gueule. Donc, pour retrouver ma bonne humeur, j’ai remanié (encore une fois) le règlement.
N’ayez crainte, les validé n’ont aucune raison de s’en faire, ou presque.

Ma « good-attitude » a été encore une fois malmené après la suppression d’une bonne partie des membres du forum, suite à de très longues absences non justifiées. Ce grand nombre de « delete » a été causé par une incroyable quantité de doubles comptes inactifs. Et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça ma mise en rogne.
Après je ne vais pas dire que je suis parfaite. J’avais moi-même plusieurs doubles comptes inactifs, que j’ai fini par placer dans les prédéfinis.

Pour en revenir à nos moutons, je vous annonce donc qu’a partir de maintenant le règlement change. Il vous sera d’ailleurs demandez de le lire et de le signer à la fin du topique et sur votre fiche de validation.

Sur ce je vous fais plein de gros poutous partout, et je vous dis à la prochaine !!!!
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Introduction :. :: Panneau d'information :: Annonces-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.