Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.Cross Sealiah
Admin GaGa
Admin GaGa
S.Cross Sealiah
Messages : 559
Age : 27
Localisation : Jamais très loin d'un chaat noir
Date de naissance : 07/08/1996
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: l'âge de l'humanité
Armes :
Surnom: Sea pour le démon et Liah pour l'ange
Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier Vide
MessageSujet: Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:24


"Si je devais regretter toutes les mauvaises choses que j'ai fait, je serais déjà devenu dingue" Ces paroles représentaient tout à fait ce "moi" que j'avais fini par devenir. J'écrivais, encore, encore et encore pour ne jamais oublier une seule journée passée dans le monde des humains. Si ce n'était pas moi qui écrivais, c'était quelqu'un qui me connaissait. Mais avec le temps, je devais forcément m'attendre à perdre des écrits. Le temps était toujours passé devant moi sans jamais m'emmener avec lui. Mes cicatrices, mes orbites noires aux pupilles colorées, mes cheveux argentés...ai-je toujours...eu peur...de moi-même ?

*BAM* … qu’est-ce que …?  Pourquoi … ? Je suis par terre ? Je suis tombé ?!

J’avais arrêté de compter le nombre de fois où je m’étais réveillé sans pouvoir me souvenir ce dont j’avais rêvé. Mais depuis bientôt un an, je ne me réveillais plus seul. Dans le lit, qui m’avait expulsé, se trouvait une petite boule de poils noirs. Je l’avais alors mise sur mes épaules (toujours endormie) afin de faire le café sans être gêné.
Un an… cela faisait presque une année que j’avais rencontré Chaat. Pas mal de chose s’étaient passées. On avait découvert que Marisa était la nièce de mon blond, Yû avait enfin trouvé…quelqu’un (Roku). Mes frères étaient venus enseigner ici, et Luna avait trouvé des amants. Quant à moi, j’ai ouvert un café où je m’occupe de la pâtisserie, qui fonctionne pas mal. On y retrouvait : Les Romano en tant que serveur de jour et barman, Devil Yû au service de nuit, Rinnosuke Morichika aux cuisines et Roku Ininumes en videur pour le soir.

Mes cheveux avaient grandement poussé et m’arrivaient maintenant au milieu des omoplates. J’avais renoncé à les couper, de plus, je parvenais de moins en moins à contrôler mon corps et mes émotions. Il m’arrivait de frapper quelqu’un seulement après qu’il m’ait simplement salué. Ou d’arriver en pleurant dans le cabinet de Darragh sans même avoir de raison. Mes transformations en « Liah » devenaient de plus en plus courantes. J’avais bien entendu une légère idée sur ce qui était en train de m’arriver, mais cela était impossible SURTOUT entre deux personnes du même sexe.
En parlant de se•…depuis « ce moment », nous n’avons plus essayé d’inverser les rôles. J’avais d’ailleurs eu le droit à la baffe du siècle le lendemain. « Trop pour une première fois », je dois dire qu’il n’avait pas tout à fait tord. La position, le miroir, si il ne m’aimait pas je pense qu’il m’aurait boudé voir ignoré. Bref…Mon chaton avait passé la nuit de sa vie  dans mes bras après s’être évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Chaat
Adminounet
Adminounet
Chaat
Messages : 347
Age : 27
Localisation : In my dream
Date de naissance : 13/02/1997
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 119 canines
Armes :
Surnom: Minou
Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier Vide
MessageSujet: Re: Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:19


Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier

Il m’arrivait souvent de me réveiller en pleine nuit et de me demander ce que je faisais là. Que se passerait-il le lendemain ? Serait-il fait de la même façon qu’aujourd’hui ? La vie s’était écoulé, et un an était passé. Un an… Déjà… Il m’arrivait souvent de voir vers l’arrière et de me rappeler les longs souvenirs que j’avais vécu avec ce démon qui ne me laissait pas souvent de répit. En effet, il arrivait souvent à Sea de venir dans mon infirmerie pour pleurer ou simplement me parler. Je ne comprenais pas souvent ces sautes d’humeur. On aurait presque dit une fille.

En ce moment précis, je me trouvais dans un sommeil profond aux côtés de mon amant. Je n’avais alors, même pas remarqué qu’il m’avait prit pour me mettre sur ses épaules. Du moins, je le su au moment même où le bruit de la cafetière se déclencha, me réveillant ainsi. Mes yeux s’étaient ouverts très grand quand j’avais remarqué la hauteur de mon corps par rapport au sol. Mes griffes s’enfoncèrent dans la chemise de Sea qui poussa un petit cri de souffrance. Je les retirais alors et miaulais. Je le vis se servir une tasse. Je m’étirais sur son dos, me mangeant par la même occasion ses cheveux qui avait sans aucun doute poussé depuis la dernière fois où nous nous en étions occupés. Je me frottais d’ailleurs à ceux-ci les trouvant particulièrement doux. De plus, je ne comprenais pas trop les agissements de Sea récemment. Il semblait comme changé. Il avait comme des crises de nerfs, il changeait d’attitude, d’humeur et d’envie très souvent. Un peu, vraiment, comme une fille qui a ses règles…  

Je sautais de ses épaules et me changeait alors en humain. Je me retrouvais donc derrière lui, en boxer, l’entourant de mes bras pour l’embrasser lentement et tendrement dans le cou. Je posais ma tête sur son épaule et gardait mes bras autour de son ventre. C’était d’ailleurs chaud comme s’il venait de sortir du lit. Je sourirais et enfouis ma tête un peu plus dans son épaule. Je restais comme cela quelques secondes avant de la relever et de l’embrasser sur les lèvres.

_ Bien dormi mon amour ?

Ces matins, je les vénérais presque. Je me souvenais alors que c’était presque devenu notre rituel du matin. Et personnellement, je n’avais pas envie qu’il change. Et pourquoi pas même en  avoir d’autre ? En contre rituel, on aurait pu parler des changements de rôle dans l’acte. En effet, depuis cette fois, nous n’avions pas du tout tenté de changer. Dans un sens, cela m’arrangeais car cette expérience m’avais coûté une journée à boiter. Et dans un autre sens, je pouvais bien voir que Sea n’était pas à l’aise dans ce rôle. Un peu comme s’il ne l’avait jamais fais.

Dans tous les cas, je l’aimais et cette année était passée à une vitesse folle…




Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t669-chaat-passe-la-porte-du

Bientôt un an de vie "commune" entre un ange déchu et son beau sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Ecole :. :: Quatrième à dixième étages :: Dortoirs :: Chambre des employés :: Professeur :: Chambre de S.Cross-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.